[ALERTE] il est POSSIBLE de CHOISIR des YEUX BLEUS chez un ENFANT
Le 05 octobre 2016 à 02:42:13 CercleVicieux a écrit :
ça risque de devenir la norme de "fabriquer" un enfant avec les meilleures caractéristiques possibles, avec un avantage pour les + riches qui pourront faire les meilleurs enfants full options donc abîme creusée entre + riche et - richeMais bien utilisé l'eugénisme pourrait amener une nation au sommet avec une génération de citoyens-élites dopés intellectuellement et physiquement. Le tout allié à la robotisation de la plupart des métiers on aurait une nation pouvant concentrer le génie de toute sa population dans des domaines particuliers
Surtout que la Chine pourrait utiliser cette technique pour pallier au physqiue non athlétique de ses citoyens et donc gagner des JO
Le 05 octobre 2016 à 02:49:45 PikaLink a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:48:01 CoolStuffInc a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:46:32 PikaLink a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:43:08 CoolStuffInc a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:40:56 PikaLink a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:37:56 CoolStuffInc a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:33:03 PikaLink a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:27:13 CoolStuffInc a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:24:08 PikaLink a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:22:10 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 02:14:37 PepitoInverse a écrit :
Non honnêtement ça va beaucoup trop loin, je suis plutôt laxiste sur l'éthique mais la c'est n'importe quoi, ça va créer encore plus de ségrégation entre les riches et les pauvres + les débordements avec les gens qui vont vouloir que des garçons etc, des gens qui vont vouloir des enfants de 5m14Bref il faut que ça soit réglementé, comme une ordonnance, genre si t'as une maladie génétique, mais choisir une caractéristique uniquement esthétique devrait être interdit
5m14
J'imagine le bordel
Mais le problème khey, c'est que tu peux plus interdire ce genre de chose avec la mondialisation
Si un pays l'interdit, il suffit de le faire dans un autre, et c'est déjà ce qui se passe :
les français qui veulent le choix du sexe le font en Belgique ou au Royaume-uni
Les européens qui veulent les yeux bleus le font à New York
au prix où ça coûte, le prix du trajet tu t'en tapes.
Donc c'est L AVENIR, impossible à endiguer.
Si en stoppant la mondialisation
Vive la Corée du Nord
Typique du gars endoctrinés a coup de tf1, c'est quoi le rapport avec la Corée du nord?
Tu m'expliques comment tu empêches les gens de traverser une frontière pour modifier leur gosse sans bloquer totalement ton pays de l'intérieur ?
Qui ta' parler de bloquer les frontières ?
Je te parle de stopper la mondialisation, t'es con, t'es au courant qu'à l'Antiquité si t'étais pas un esclave t'allais où tu voulais et pourtant y'avait pas de mondialisation.
On sent vraiment le gars qui ne sait pas de quoi il parle et qui ressort son reportage vue à la télé.Euh, c'est quoi le rapport ? Et pourquoi t'es aussi agressif ?
On t'a dit "Si un pays l'interdit, il suffit de le faire dans un autre", ce à quoi on t'a répondu qu'il fallait "stopper la mondialisation" pour endiguer le truc
Mais en quoi ça empêchera Monsieur Dupont d'aller en Belgique pour faire la modification génétique si ta "mondialisation" est stoppée ?
J'attends toujours une explicationSi la mondialisation est stoppé, l'éthique reprend ses droits sur l'économie tout simplement car les échanges entre les pays redeviennent plus primaires.
Pourquoi accepter quelques chose de pas éthique si y'a pas d'intérêt ? Hors là y'en a un, surpasser le pays concurent à cause de la mondialisation.Je comprends toujours pas le rapport
Si quelqu'un veut bien m'expliquer
Fait l'abruti si tu veux mais faudra pas venir pleurer le goy
Bah je vois pas en quoi ça explique ce qui empêchera Monsieur Michemuche de prendre un Easyjet pour faire ce qu'il veut
Et je vois pas en quoi la "mondialisation" affecte le progrès scientifique et les législations d'un pays. Si la Belgique autorise l'eugénisme parce que "ça va faire plein de fric lol on va faire la compet avec la France", du coup...pourquoi la France ne l'autorise pas ? Pourquoi la France se laisse dominer si l'économie est au centre de tout ?
Le 05 octobre 2016 à 02:50:58 Fmrt a écrit :
Le probleme avec ce genre de pratiques n'est pas tant le fait que certaines progénitures peu chanceuses avec le brassage génétique pourront désormais, via une sélection au préalable visant a écarter ces tares, espérer vivre une vie normale. C'est surtout la potentielle industrialisation de la chose, et des dérives associées, qui fait peur.Vivre dans une société où les gens seraient des clones d'eux-mêmes de leur patrimoine génétique est une hérésie, tout comme espérer qu'une langue unique soit parlée dans le monde, en fait. Car en ouvrant une telle brèche et en permettant à tout à chacun d'être la copie conforme de l'autre, on perd toute la diversité génétique nécessaire à l'absence des dites tares. (Mais on perd surtout ce qui fait le charme de la vie, la diversité.)
D'où les dégénérescence constatées dans les familles où l'inceste avait lieu (les pharaons par exemple) et où le brassage des gènes étaient ainsi très limité, favorisant les transmissions de maladies aux générations suivantes.Or en laissant le libre choix aux futurs parents de ne sélectionner que ce qui est potentiellement "meilleur" à leurs yeux (et les guillemets sont ici de rigueur), et en démocratisant ces pratiques, on favorise par la même occasion la création assistée d'embryons qui partageront peu ou prou les mêmes gènes, condamnant ainsi les futures potentielles générations à ne plus procréer autrement qu'artificiellement. Et là ça devient très problématique, car il est question de l'essence même de l'espèce humaine.
Qu'est-ce que tu racontes ?
Choix génétique =/= unicité génitique
Des parents choisiront des enfants aux yeux bleus, mais d'autres aux verts ou gris
des parents choisiront des physiques de bodybuilders, mais d'autres des physiques de coureur de fond
et "D'où les dégénérescence constatées dans les familles où l'inceste avait cours (les pharaons par exemple)"
lol, ça c'est dû aux mutations génétiques liées aux mêmes parents, pas à la ressemblance génétique des gènes sains
Putain l'autre Pika répond plus
Soit il m'écrit un pavé de 300 lignes et je vais prendre cher pour mon grade, soit mon "reportage sur TF1" a eu raison de ses 170 de QI
Le 05 octobre 2016 à 03:01:53 CoolStuffInc a écrit :
Putain l'autre Pika répond plusSoit il m'écrit un pavé de 300 lignes et je vais prendre cher pour mon grade, soit mon "reportage sur TF1" a eu raison de ses 170 de QI
Non j'avais juste la flemme mais en gros pour faire simple, la science progressera mais personne ou du moins une infériorité de gens voudront s'en servir pour faire des choses sans conscience comme on le fait maintenant donc la Belgique n'autoriserait pas ça.
De plus un peu d'autorité ne fait pas de mal et encore heureux que la France tienne encore tête sur certains sujets
Quitte à interdire l'accès d'un pays qu'on jugerait comme "immoral" ou alors interdire la venu en France de l'enfant née.
C'est dégueulasse pour le gosse mais ça apprendra aux parents inconscient, faut savoir faire des sacrifices pour gagner une bataille peu importe la forme qu'elle prend.
Mais si ça venait a se démocratiser vous pensez pas que les gens vont tout le temps essayer de surpasser son voisin pour gagner le "concours de quequette" ça peut devenir très vite n'importe quoi
(genre si tout le monde veut un enfant intelligent alors certains voudront un enfant encore plus intelligent que la normale,pareil pour la force,la taille,etc...)
Le 05 octobre 2016 à 03:13:35 PikaLink a écrit :
une infériorité de gens voudront s'en servir pour faire des choses sans conscience
Mais what ? Mais en quel honneur ?
Le 05 octobre 2016 à 03:13:35 PikaLink a écrit :
Quitte à interdire l'accès d'un pays qu'on jugerait comme "immoral" ou alors interdire la venu en France de l'enfant née
Ouais donc, c'est ce que je disais, tu dis aux gens "si vous allez faire un truc qu'on accepte pas ici, vous ne revenez jamais"
Ce qui revient à les enfermer dans ton pays, puisque tu les punis s'ils en sortent pour vivre leur vie
M'enfin ça n'arrivera jamais ce que tu dis, c'est basé sur du vent, c'est de l'enfermement total, un gouvernement basé sur la menace et l'exclusion si les gens font des choses que tu acceptes immorales
Du gros délire
Et après le mec m'agresse en me comparant à TF1, la grosse blague
Mais what ? Mais en quel honneur ?
Un être humain ne fait jamais de mal par plaisir si il n'y a pas d'intérêt sauf certains malade mentaux.
Ouais donc, c'est ce que je disais, tu dis aux gens "si vous allez faire un truc qu'on accepte pas ici, vous ne revenez jamais"
Ce qui revient à les enfermer dans ton pays, puisque tu les punis s'ils en sortent pour vivre leur vieM'enfin ça n'arrivera jamais ce que tu dis, c'est basé sur du vent, c'est de l'enfermement total, un gouvernement basé sur la menace et l'exclusion si les gens font des choses que tu acceptes immorales
Du gros délireEt après le mec m'agresse en me comparant à TF1, la grosse blague
Oui un fragile qui se cache derrière un mot "liberté" pour laisser passer faire toute sorte de connerie tant qu'il garde son petit confort.
C'est vrai que toute les personnes qui vont en Belgique revienne avec un enfant modifié dans un tube, tu peux y aller en vacances et revenir sans problème hein.
Après c'est normal que si tu ramène quelque chose interdit en France il ne soit pas accepté à l'intérieur des frontières et ça se fait déjà pour plein de chose comme la drogue ou même n'importe quel marchandise à trop grande échelle quand on est pas marchand et à ce que je sache la France est loin de la Corée du nord.
La seule différence c'est qu'un gosse c'est vivant.
Le 05 octobre 2016 à 03:28:24 PikaLink a écrit :
Un être humain ne fait jamais de mal par plaisir si il n'y a pas d'intérêt sauf certains malade mentaux.
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il est actuellement possible d'avoir un avis différent du tien sans pour autant avoir le cerveau rongé par l'argent
Peut-être qu'il y a des pays qui croient à l'eugénisme, qui y voient une avancée scientifique bénéfique pour l'humanité
PEUT-ÊTRE HEIN JE SAIS PAS
Le 05 octobre 2016 à 03:28:24 PikaLink a écrit :
C'est vrai que toute les personnes qui vont en Belgique revienne un modifié dans un tube, tu peux y aller en vacances et revenir sans problème hein
Du coup, comment tu fais pour différencier une femme qui a fait modifier son embryon d'un Jacky qui est parti en vacances ?
Et je rêve ou le mec compare un être humain à une marchandise ?
Un être humain ne fait jamais de mal par plaisir si il n'y a pas d'intérêt sauf certains malade mentaux
Vas-y continue, plus tu parles, plus tu passes pour un gros taré
Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est qu'il est actuellement possible d'avoir un avis différent du tiens sans pour autant avoir le cerveau rongé par l'argent
Peut-être qu'il y a des pays qui croient à l'eugénisme, qui y voient une avancée scientifique bénéfique pour l'humanité
PEUT-ÊTRE HEIN JE SAIS PAS
Non c'est immoral à part certains pays qui veulent avoir la plus grosse c'est international.
Du coup, comment tu fais pour différencier une femme qui a fait modifier son embryon d'un Jacky qui est parti en vacances ?
Et je rêve ou le mec compare un être humain à une marchandise ?
Quand tu reviens avec un enfant que tu n'avais pas en partant, on doit le déclarer tu sais
Ne t'inquiète pas que c'est largement retraçable
Et oui c'est triste mais c'est comme ça, un truc interdit c'est interdit c'est tout.
Le 05 octobre 2016 à 03:39:43 PikaLink a écrit :
Quand tu reviens avec un enfant que tu n'avais pas en partant
Mort de rire, donc en fait quand t'es enceinte de 1 mois tu dois le déclarer avant de monter dans l'avion, avec échographie ?
Et le mec me dit qu'il veut pas du tout faire un État totalitaire
Le 05 octobre 2016 à 03:39:43 PikaLink a écrit :
Non c'est immoral à part certains pays qui veulent avoir la plus grosse c'est international.
Ah oui parce que la morale est totalement universelle entre les peuples
J'ai déjà pas la même morale que ma voisine de palier, alors bon
Bon allez je me casse, t'es flippant
"olol il fui le déba il a plu darguman"
Mort de rire, donc en fait quand t'es enceinte de 1 mois tu dois le déclarer avant de monter dans l'avion, avec échographie ?
Et le mec me dit qu'il veut pas du tout faire un État totalitaire
Si t'a pas été en Belgique dans les 9 mois précédent je vois pas le problème y'a rien à déclarer même si t'y a été d'ailleurs, par contre si la sécu signale une "entorse" à la loi...
Après y'a ceux assez riche pour tout payer tout seul mais y'a sûrement une solution et ça ne cour pas les rues.
"olol il fui le déba il a plu darguman"
Données du topic
- Auteur
- ReasonableDoubt
- Date de création
- 4 octobre 2016 à 23:52:02
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173