[ALERTE] il est POSSIBLE de CHOISIR des YEUX BLEUS chez un ENFANT
PUTAIN ON S'APPROCHE DE PLUS EN PLUS VERS UN MONDE À LA "LE MEILLEUR DES MONDES"
Moi qui pensait que y avait encore un espoir
Heureusement que je vis dans un pays pas encore atteint par la décadence
EN TOUT CAS PAS À CE NIVEAU PUTAIN
LE SENS DE L'ÉTHIQUE INEXISTANT EN 2016
il faudrait enfermer les gens d'accord avec un tel choix
Le 05 octobre 2016 à 01:29:36 FrenchPinochet a écrit :
Ils veulent rendre la race supérieur banale ces chiens
c'est exactement ça
cest tt lhumanite qui est menacé la non?
Le 05 octobre 2016 à 01:23:29 TropIi a écrit :
Le solide 80% de mecs pour la prochaine génération
Le monde qui se détruit pendant la guerre
Le monde qui s'auto détruit en temps de paix
Le progrès
non tkt y'aura beaucoup de meufs aussi car d'ici-là les gauchiasses auront autorisé l'inceste père-fille; que dis-je, ils vont même en faire quelque-chose de très bien, un rituel presque
du coup les darons voudront une fille
non je rigole d'ici-là le gauchisme aura été erradiqué
Le 05 octobre 2016 à 01:20:51 Tiryu a écrit :
Ceux qui sont contre sont les cas typique qui ont une existence sympa parce qu'ils ont eu le bon tirage sur la loterie des gènes.
Vous êtes heureux hein ?Pour le bien de mon fils, si je peux lui apporter de manière artificielle de bon gène, je le ferais pour qu'il soit heureux et insouciant plus tard sans avoir à se poser des questions existencielle parce qu'il est laid
Après si ten as vraiment envie, ya des spermatozoïdes de luxe des banques de sperme pour 1000 €, mais dans ce cas c'est plus du tout ton enfant
-#cuck
Je demande sérieusement pour avoir votre point de vue sur le sujet (je ne donne pas le mien)
Pour vous, pourquoi l'eugénisme est une bonne/mauvaise chose ?
Edit : je demande clairement, parce qu'à part "omg c'est n'importe quoi" ou des stickers risitas, on a personne qui s'exprime clairement
C'est de la merde ce genre de pratique, a part pour éviter certaines tares génétiques je vois vraiment pas l'interet
J'éspere qu'ils vont bien se foirer et créer des erreurs génétiques.
Le 05 octobre 2016 à 01:40:38 NuclearChaosBis a écrit :
C'est de la merde ce genre de pratique, a part pour éviter certaines tares génétiques je vois vraiment pas l'interetJ'éspere qu'ils vont bien se foirer et créer des erreurs génétiques.
Pourquoi c'est de la merde ?
Le 05 octobre 2016 à 01:37:01 CoolStuffInc a écrit :
Je demande sérieusement pour avoir votre point de vue sur le sujet (je ne donne pas le mien)Pour vous, pourquoi l'eugénisme est une bonne/mauvaise chose ?
Edit : je demande clairement, parce qu'à part "omg c'est n'importe quoi" ou des stickers risitas, on a personne qui s'exprime clairement
bah c'est bien car ça permet à ton enfant d'avoir des avantages sur les autres
et bientôt, si tu ne le fais pas, il aura des inconvégnents par rapport aux autres, vu que demain tout le monde le fera
Le 05 octobre 2016 à 01:41:55 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 01:37:01 CoolStuffInc a écrit :
Je demande sérieusement pour avoir votre point de vue sur le sujet (je ne donne pas le mien)Pour vous, pourquoi l'eugénisme est une bonne/mauvaise chose ?
bah c'est bien car ça permet à ton enfant d'avoir des avantages sur les autres
et bientôt, si tu ne le fais pas, il aura des inconvégnents par rapport aux autres, vu que demain tout le monde le fera
En quoi un avantage naturel est plus acceptable qu'un avantage obtenu artificiellement ?
Le déséquilibre est toujours présent, quoiqu'il arrive
Données du topic
- Auteur
- ReasonableDoubt
- Date de création
- 4 octobre 2016 à 23:52:02
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173