[ALERTE] il est POSSIBLE de CHOISIR des YEUX BLEUS chez un ENFANT
Le 05 octobre 2016 à 00:29:30 razdelyon14 a écrit :
Comment est-ce qu'on peut se foutre de la vie humaine au point de ne pas vouloir un bébé crée naturellement ?Je suis en médecine là, j'ai lu le code de déontologie médicale, je ne sais pas si celui des USA est assez semblable à celui de la France, mais il y est spécifié qu'on ne doit pas utiliser ses connaissances médicales et scientifiques dans le but de générer des profits financiers ou de quelconque autre nature. Ce pays me dégoûte décidément encore plus maintenant.
pour faire du profit ???
non gars, pour permettre à des parents d'exaucer leurs souhaits
Le 05 octobre 2016 à 00:34:28 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:30:52 pompeqlf a écrit :
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
bah autant lui donner les meilleures chances possibles dans la vie
Meilleur chance de quoi??? que ça soit une fille ou un garçon c'est la même
Les yeux bleus ? indispensable laisse moi rire putain
Le 05 octobre 2016 à 00:35:07 JanKulaszek a écrit :
Yeux bleus = meilleures chances possibles ?
c'est en général perçu comme comme plus beau que des yeux bruns foncés
Bien les futur 80% d'homme sur terre?
+Mattez bienvenue à gattaca
Les gens contre parceque c'est cher , deviendront rapidement pour
Le 05 octobre 2016 à 00:01:58 Ribayry a écrit :
Ca rime Aryen
Le 05 octobre 2016 à 00:37:55 pompeqlf a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:34:28 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:30:52 pompeqlf a écrit :
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
bah autant lui donner les meilleures chances possibles dans la vie
Meilleur chance de quoi??? que ça soit une fille ou un garçon c'est la même
Les yeux bleus ? indispensable laisse moi rire putain
Les yeux bleus sont souvent perçus comme plus beaux. Surtout chez les métisses.
Et bientôt on pourra peut-être choisir des gènes qui rendent grands et forts.
ok tu peux créer des Aryens artificiellement et alors ?
au final ce sera pas une race pure et naturelle, aucun intérêt, les Aryens doivent naitre d'ascendance Aryenne et peu importe les manipulations génétiques on te transformera pas en Aryen
Le 05 octobre 2016 à 00:43:43 pedobide-82 a écrit :
ok tu peux créer des Aryens artificiellement et alors ?au final ce sera pas une race pure et naturelle, aucun intérêt, les Aryens doivent naitre d'ascendance Aryenne et peu importe les manipulations génétiques on te transformera pas en Aryen
OSEF des aryens
bien d'être encarté à la relève secrète du NSDAP ?
Le 05 octobre 2016 à 00:45:21 ReasonableDoubt a écrit :
ok tu peux créer des Aryens artificiellement et alors ?au final ce sera pas une race pure et naturelle, aucun intérêt, les Aryens doivent naitre d'ascendance Aryenne et peu importe les manipulations génétiques on te transformera pas en Aryen
OSEF des aryens
y'a aucun secret, la relève elle est partout en Europe et nos idées ne font que gagner du terrain jour après jour, c'est plus qu'une question de temps avant qu'on dirige à nouveau l'Europe, mais cette fois-ci si y'a une guerre on la gagnera et on rendra le monde meilleur
je profite de cette petite discussion pour te proposer cette vidéo : https://sendvid.com/harbki2d
regarde-la en entier d'une traite
Le 05 octobre 2016 à 00:48:15 pedobide-82 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:45:21 ReasonableDoubt a écrit :
OSEF des aryens
y'a aucun secret, la relève elle est partout en Europe et nos idées ne font que gagner du terrain jour après jour, c'est plus qu'une question de temps avant qu'on dirige à nouveau l'Europe, mais cette fois-ci si y'a une guerre on la gagnera et on rendra le monde meilleur
Il faudra se montrer diplomate alors, parce que les Etats-unis et la Russie sont encore chaud patate comme en 40.
Sans compter la Chine
Ceux qui sont contre sont les cas typique qui ont une existence sympa parce qu'ils ont eu le bon tirage sur la loterie des gènes.
Vous êtes heureux hein ?
Pour le bien de mon fils, si je peux lui apporter de manière artificielle de bon gène, je le ferais pour qu'il soit heureux et insouciant plus tard sans avoir à se poser des questions existencielle parce qu'il est laid
Le 05 octobre 2016 à 00:07:22 KaraethBan a écrit :
Bien vos grottes
Le monde qui se détruit pendant la guerre
Le monde qui s'auto détruit en temps de paix
Le progrès
Données du topic
- Auteur
- ReasonableDoubt
- Date de création
- 4 octobre 2016 à 23:52:02
- Nb. messages archivés
- 173