[ALERTE] il est POSSIBLE de CHOISIR des YEUX BLEUS chez un ENFANT
Le 05 octobre 2016 à 00:29:30 razdelyon14 a écrit :
Comment est-ce qu'on peut se foutre de la vie humaine au point de ne pas vouloir un bébé crée naturellement ?Je suis en médecine là, j'ai lu le code de déontologie médicale, je ne sais pas si celui des USA est assez semblable à celui de la France, mais il y est spécifié qu'on ne doit pas utiliser ses connaissances médicales et scientifiques dans le but de générer des profits financiers ou de quelconque autre nature. Ce pays me dégoûte décidément encore plus maintenant.
pour faire du profit ???
non gars, pour permettre à des parents d'exaucer leurs souhaits
Le 05 octobre 2016 à 00:34:28 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:30:52 pompeqlf a écrit :
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
bah autant lui donner les meilleures chances possibles dans la vie
Meilleur chance de quoi??? que ça soit une fille ou un garçon c'est la même
Les yeux bleus ? indispensable laisse moi rire putain
Le 05 octobre 2016 à 00:35:07 JanKulaszek a écrit :
Yeux bleus = meilleures chances possibles ?
c'est en général perçu comme comme plus beau que des yeux bruns foncés
Bien les futur 80% d'homme sur terre?
+Mattez bienvenue à gattaca
Les gens contre parceque c'est cher , deviendront rapidement pour
Le 05 octobre 2016 à 00:01:58 Ribayry a écrit :
Ca rime Aryen
Le 05 octobre 2016 à 00:37:55 pompeqlf a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:34:28 ReasonableDoubt a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 00:30:52 pompeqlf a écrit :
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
bah autant lui donner les meilleures chances possibles dans la vie
Meilleur chance de quoi??? que ça soit une fille ou un garçon c'est la même
Les yeux bleus ? indispensable laisse moi rire putain