[ALERTE] il est POSSIBLE de CHOISIR des YEUX BLEUS chez un ENFANT
Pourquoi te faire chier tu pouvais acheter ton gosse au hilton en Belgique le week end dernier:
yeux bleu
Vert>all
Monde de merde
Le 05 octobre 2016 à 00:14:22 Celticris a écrit :
les politiques qui font rien
Monde de merde
c'est le meilleur des mondes gars
le meilleur
Le 05 octobre 2016 à 00:07:24 Frpuissance01 a écrit :
Ca ne se fera jamais en Europe.
Ah bon ?
Regarde plus bas, tu verras dans quels pays c'est légal ou non.
et ça l'est en Belgique et Royaume-uni.
Et pour le choix des yeux bleus, pas mal d'européens le font à clinique de New York de ce même docteur.
Au prix où ça coûte, un aller-retour Paris-New York c'est pas grand chose, même en temps.
Le 05 octobre 2016 à 00:05:19 Mitterandien a écrit :
Même les noirs et les asiatiques ?
ouep
Monde de merde
Bah de toute manière si tu l'interdis dans un pays, les gens assez riches pour pouvoir se le payer iront dans un autre, donc bon
Comment est-ce qu'on peut se foutre de la vie humaine au point de ne pas vouloir un bébé crée naturellement ?
Je suis en médecine là, j'ai lu le code de déontologie médicale, je ne sais pas si celui des USA est assez semblable à celui de la France, mais il y est spécifié qu'on ne doit pas utiliser ses connaissances médicales et scientifiques dans le but de générer des profits financiers ou de quelconque autre nature. Ce pays me dégoûte décidément encore plus maintenant.
Et la couleur de peau ?
La forme du nez ?
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??
putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
Le 05 octobre 2016 à 00:18:29 Desk_Zetas a écrit :
Monde de merdec'est le meilleur des mondes gars
le meilleur
mais dans quel monde tu vis toi ? y'a jamais eu de monde meilleur ou uqoi hein
Le 05 octobre 2016 à 00:29:30 razdelyon14 a écrit :
Comment est-ce qu'on peut se foutre de la vie humaine au point de ne pas vouloir un bébé crée naturellement ?Je suis en médecine là, j'ai lu le code de déontologie médicale, je ne sais pas si celui des USA est assez semblable à celui de la France, mais il y est spécifié qu'on ne doit pas utiliser ses connaissances médicales et scientifiques dans le but de générer des profits financiers ou de quelconque autre nature. Ce pays me dégoûte décidément encore plus maintenant.
C'est seulement maintenant que tu découvres le monde réel?
Le 05 octobre 2016 à 00:30:52 pompeqlf a écrit :
Vous êtes sérieux a utiliser ses services pour vos futurs gosses ??putian j'touche pas a ça (en plus le prix ptddr)
bah autant lui donner les meilleures chances possibles dans la vie
Données du topic
- Auteur
- ReasonableDoubt
- Date de création
- 4 octobre 2016 à 23:52:02
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173