Topic de PapyDidier :

[ALERTE] TOTOSS reclash KIRBY !!!

putain j'y comprend que dalle à leur délire de geek de merde
C'est la guerre !
Appeler son gosse Ezio.:ouch: Cette référence de merde à ces jeux mainstream ubichiottes pour kikoo. Totoss serait-il un beauf ?

Le 30 septembre 2016 à 04:54:17 AnnieDalgot a écrit :
putain j'y comprend que dalle à leur délire de geek de merde

Il n'y a pourtant rien à comprendre.

Cherchez pas, totoss à une obsession envers Kirby.

Le 30 septembre 2016 à 08:43:55 ]Lan_di[ a écrit :

Ok, tu m'as convaincu, je vais mettre un pouce bleu à Kirby. Merci de m'avoir ouvert les yeux.

Salut Kirby [[sticker:p/1kkn]]

Putain mais encore toi, c'est bon on a comprit que t'étais Kirby aller dégage [[sticker:p/1lmb]]

"T aura une guerre comme t as jamais vu" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475218044-1472147158-1468278466-armee-americaine.jpg

Je soutenais Totoss dans la dernière saison, mais la clairement il se fout de notre gueule.
[[sticker:p/1lmb]]
Le mec fait une vidéo où il pleure comme un Madeleine et raconte que ces finis cette histoire et qu'il arrête Internet.

Plusieurs il revient avec une nouvelle chaîne et du clash ...
Johnny Depp en quête de reconnaissance :rire:

Dégage Totoss, viens pas quémander des vues en cherchant la sympathie du 18-25, on ta soutenu mais on est pas des pigeons.

(J'attends ta réponse que tu vas gentillement bien préparer, mais tu devrais plutôt bosser au lieu de faire ça)

C'est donc ça le brocante GAME ?

Il est aussi bon acteur que Depp cet abruti, Kirby est un connard prétentieux également mais ces deux la font une belle faire de cas sociaux.

Totoss c'est le genre de mec qui ose se filmer entrain de chialer et post ça sur le web, donc à partir de la on voit tout de suite le niveau du type...

Le 30 septembre 2016 à 09:00:21 EmeryDracula a écrit :
Il est aussi bon acteur que Depp cet abruti, Kirby est un connard prétentieux également mais ces deux la font une belle faire de cas sociaux.

Totoss c'est le genre de mec qui ose se filmer entrain de chialer et post ça sur le web, donc à partir de la on voit tout de suite le niveau du type...

Ou es le problème ?

C'est clair que ca fait bizarre de voir un mec honnête qui te fait un discours dégoulinant de sanglots sans aucune prétention afin de défendre son emploi et remercie ses patrons....

Face à tout ce bal de faux cul, égocentrique et mythomane qu'est Youtube... Tu dois trop regarder de Squeezie et compagnie pour avoir la cervelle à moitié bouffé pour ne plus apprécier l'honnêteté et la sensibilité d'un individu lambda qui poste une vidéo sans rechercher la gloire, le buzz et les honneurs.

Totoss à pas l'air bien dans sa tête, imaginez sur tous les vendeurs indy, c'est le seul qui harcèle Kirby, et à même fait des centaines de bornes pour le trouver, donc je comprends Kirby qui a flippé surtout dans ce contexte actuel Vigipirate.

Donc Kirby +1

Données du topic

Auteur
PapyDidier
Date de création
29 septembre 2016 à 23:52:25
Nb. messages archivés
423
Nb. messages JVC
423
En ligne sur JvArchive 337