Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 10 mars 2021 à 18:18:09 Henrykane4 a écrit :
Et comme l'ont dit plusieurs kheys, quand bien meme tu veux des gosses faut trouver la bonne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Bien ta femme qui te quitte après 7 ans de mariage et qui prends les gosses, tu dois lui payer une pension ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Faire un gosse de plus qui va construire dans une famille recomposée, aucune stabilité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Oui parce que c'est terminé maintenant les couples qui passent leur vie ensemble j'espere que t'en es conscient ahurin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

Je suis tout à fait d’accord avec toi, cela rajoute d’autres problèmes en effet ! :ok:

Le 10 mars 2021 à 18:20:31 siegfriedb a écrit :
Skunk tu es puceau toi non ?

Absolulent pas, je vais pas me venter parce que je pourrais parfaitement mytho mais j'ai plus de connaissances des femmes qu'un paquet des mecs qui leurs chient dessus pour les mauvaises raisons

Désolé de le dire mais les femmes ont commencés à déconner à cause des hommes. Le féminisme c'était dds putain de cuck bourgeois qui rassuraient leurs femmes en leur disant qu'elles étaient super et pouvaient faire ce qu'elles veulent ihi et tout est partit en couille à partir de là jusqu'à la vrai fin de game qui etait le droit de vote pour les femmes

Le 10 mars 2021 à 18:18:37 ChibreDeTrap a écrit :
Les gens sont devenus égoïste
Ils ont oublié que le but principal c'est de transmettre la vie

Non le but principal c’est d’être heureux et en bonne santé . :ok:

Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Etant donné que je vois plus de point négatif dans ce monde que de point positif , je vois pas pourquoi je créerai la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Puis j'ai pas de patience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Exactement ! Tu as tout résumé ! :ok: C’est tout à fait ça ! :ok: :oui:

Le 10 mars 2021 à 18:30:42 Labouboucle a écrit :
Etant donné que je vois plus de point négatif dans ce monde que de point positif , je vois pas pourquoi je créerai la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Puis j'ai pas de patience https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

Oui ! Plus d’inconvénients au final !

Je suis dans le même cas. Malheureusement je pense que mon soucis vient du rapport a la femme, du couple et de la confiance.
Je n'étais pas un enfant "voulu", du coup mes parents se sont mariés pour ma venue, alors que mon père était tout sauf un père. Ma mère cuck mon père depuis des années. La plupart des couples que je connais font du cuck. Quand je regarde ma famille et mon entourage, je me rend compte qu'au final le seul couple solide a été mes grands parents.
J'ai pour ma part déjà été cuck deux fois dans des relations de plus d'un an et donc plus confiance en la femme.
Toutes ces raisons font que j'abandonne pas pour autant, mais la perspective d'un "mariage" ou d'une vie de couple ne m'attire plus.

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Perso j'en veux ma copine non
Mais bon elle dégagera d'ici la donc osef

Mais c'est vrai que les jeunes veulent de moins en moins d'enfants

mon rêve serait d'avoir une famille comme ceci :
https://www.instagram.com/ballerinafarm/?hl=fr

le combo famille nombreuse + ferme immense

mais bon je suis réaliste quasi impossible en France.
Les propriétés aussi géantes sont présentes qu'aux USA et en Argentine.
Et trouver une française aussi dévouée, c'est foutu d'avance.

Tant pis, si j'ai pas cette vie je peux au moins continuer à la rêver :sarcastic:

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Le fait que certaines personnes veulent des enfants pour ne pas se sentir seules n'exclu pas qu'il existe des personnes qui veulent des enfants pour transmettre quelque chose.

Il y a un certain problème de logique sur ce forum...

Le 10 mars 2021 à 18:37:42 Clemqe a écrit :
mon rêve serait d'avoir une famille comme ceci :
https://www.instagram.com/ballerinafarm/?hl=fr

le combo famille nombreuse + ferme immense

mais bon je suis réaliste quasi impossible en France.
Les propriétés aussi géantes sont présentes qu'aux USA et en Argentine.
Et trouver une française aussi dévouée, c'est foutu d'avance.

Tant pis, si j'ai pas cette vie je peux au moins continuer à la rêver :sarcastic:

Bien sur qu'il y a des tas de grands terrains clé, faut prendre la voie de l'autonomie dream clé

Le 10 mars 2021 à 18:37:52 h2oalcoolique a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Le fait que certaines personnes veulent des enfants pour ne pas se sentir seules n'exclu pas qu'il existe des personnes qui veulent des enfants pour transmettre quelque chose.

Il y a un certain problème de logique sur ce forum...

Oui exact

Le 10 mars 2021 à 18:37:52 h2oalcoolique a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Le fait que certaines personnes veulent des enfants pour ne pas se sentir seules n'exclu pas qu'il existe des personnes qui veulent des enfants pour transmettre quelque chose.

Il y a un certain problème de logique sur ce forum...

Les demeurés qui pensent faire des enfants pour avoir de la compagnie déchante vite vu le ratio de ce que tu donne et reçoit en retour. Dans tous les cas c'est des sacrifices.

Le 10 mars 2021 à 18:43:12 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:37:52 h2oalcoolique a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Le fait que certaines personnes veulent des enfants pour ne pas se sentir seules n'exclu pas qu'il existe des personnes qui veulent des enfants pour transmettre quelque chose.

Il y a un certain problème de logique sur ce forum...

Les demeurés qui pensent faire des enfants pour avoir de la compagnie déchante vite vu le ratio de ce que tu donne et reçoit en retour. Dans tous les cas c'est des sacrifices.

Oui c'est sûr il y en a des demeurés qui font des enfants pour de mauvaises raisons. Tout comme il y a plein de gens qui se mettent en couple pour de mauvaises raisons. Faire les bons choix de vie n'est pas donné à tout le monde.

Le 10 mars 2021 à 18:41:59 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:37:42 Clemqe a écrit :
mon rêve serait d'avoir une famille comme ceci :
https://www.instagram.com/ballerinafarm/?hl=fr

le combo famille nombreuse + ferme immense

mais bon je suis réaliste quasi impossible en France.
Les propriétés aussi géantes sont présentes qu'aux USA et en Argentine.
Et trouver une française aussi dévouée, c'est foutu d'avance.

Tant pis, si j'ai pas cette vie je peux au moins continuer à la rêver :sarcastic:

Bien sur qu'il y a des tas de grands terrains clé, faut prendre la voie de l'autonomie dream clé

Oui mais attends, ils sont en polyculture + toutes les installations que ça implique pour le bétail, cochon, poulet etc..
Mes parents agriculteurs ont 50 hectares en pleine propriété + 30 en fermage. Exclusivement des céréales et c'est vraiment juste pour en vivre.

+ la terre c'est pas pour rien maintenant + tous les citadins qui en peuvent plus de leur clapier et viennent faire pulluler les lotissements dégueulasses

Le 10 mars 2021 à 18:13:18 Anthogyr a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:12:38 siegfriedb a écrit :
Moi perso si je trouvais une fille assez tradi , stable psychologiquement, pas dans des délires consuméristes et réseaux sociaux, qu’on a juste assez d’argent , bah je voudrais des enfants

Mais aujourd’hui c’est quasiment impossible de trouver une fille comme ça . Et avec le covid je vois même plus comment faire

il a tout dit

pas faux :noel:

Le 10 mars 2021 à 18:22:10 h2oalcoolique a écrit :
De toute manière une grande partie des femmes la priorité de leur critères est:

bon géniteur > bon père > bon mari

L'homme n'est qu'un moyen d'avoir un enfant selon ses critères (comme sur catalogue) et autant vous dire que les bons géniteurs ne sont pas forcément de bons pères ni de bons maris car il n'y a aucun attachement.

Si elles cherchaient plutôt dans l'ordre de priorité de leur critères:

bon mari > bon père > bon géniteur

Le bon mari fait naitre l'attachement qui s'engagera à faire ce qu'il faut pour montrer qu'il a des qualités pour être un bon père et ensuite en résulte un enfant dans une famille stable et aimante.

De nos jours c'est l'eugénisme hypocrite qui est pratiqué car la société permet aux femmes de faire des enfants avec les hommes qui ont la meilleure génétique sans payer les conséquences d'une mauvaise relation.

point de vue intéressant :ok:

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 323