Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Faites les vos morveux si vous voulez, mais ne venez pas plaindre après !
https://famille.aufeminin.com/forum/je-ne-supporte-plus-mes-enfants-fd2780649

Et arrêtez de vouloir imposer votre point de vue à ceux qui veulent pas d’enfants !
Moi personnellement je fais partie de ceux qui voit la vie comme un cadeau empoisonné, donc jamais je n’aurais d’enfants (et puis je suis puceau à 30ans).

J'en veux 5 :ok: et ils seront baptisés :ange:

Le 11 mars 2021 à 08:13:37 faitpaslefou a écrit :
Faites les vos morveux si vous voulez, mais ne venez pas plaindre après !
https://famille.aufeminin.com/forum/je-ne-supporte-plus-mes-enfants-fd2780649

Et arrêtez de vouloir imposer votre point de vue à ceux qui veulent pas d’enfants !
Moi personnellement je fais partie de ceux qui voit la vie comme un cadeau empoisonné, donc jamais je n’aurais d’enfants (et puis je suis puceau à 30ans).

Ouais donc tu veux pas d'enfant parce que de toute façon tu as pas de femme pour les faire :rire:
C'est un problème de moyen plus que de volonté :rire:

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

:rire: :rire:
En tout cas ça à l'air sympa ta famille vu la vision que tu as

Le 11 mars 2021 à 14:35:22 Aupiredescas a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

:rire: :rire:
En tout cas ça à l'air sympa ta famille vu la vision que tu as

Chacun son point de vue.

Le 11 mars 2021 à 14:35:22 Aupiredescas a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

:rire: :rire:
En tout cas ça à l'air sympa ta famille vu la vision que tu as

Chacun sa façon de voir les choses. :ok:

Le 11 mars 2021 à 08:14:44 Marcel_le_boss a écrit :
J'en veux 5 :ok: et ils seront baptisés :ange:

tu as quel âge ?

Le 11 mars 2021 à 08:13:37 faitpaslefou a écrit :
Faites les vos morveux si vous voulez, mais ne venez pas plaindre après !
https://famille.aufeminin.com/forum/je-ne-supporte-plus-mes-enfants-fd2780649

Et arrêtez de vouloir imposer votre point de vue à ceux qui veulent pas d’enfants !
Moi personnellement je fais partie de ceux qui voit la vie comme un cadeau empoisonné, donc jamais je n’aurais d’enfants (et puis je suis puceau à 30ans).

Je comprends tout à fait ton point de vue et ton ressenti. :ok:

Le 10 mars 2021 à 18:45:00 valverde09 a écrit :
Puceau par choix

:ok:

Le 10 mars 2021 à 18:45:30 h2oalcoolique a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:43:12 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:37:52 h2oalcoolique a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:35:06 SKUD-SKUNK a écrit :

Le 10 mars 2021 à 18:29:58 h2oalcoolique a écrit :
Ceux qui disent que celui qui ne veut pas d'enfant est égoïste n'a rien compris car c'est bien souvent un choix à contrecœur.

Les vrais égoïstes sont ceux qui font des enfants pour ne pas être seuls lors de leur vieux jours et estiment que leurs enfants leur sont redevables de je ne sais quoi.

Ahi tu fais pas des enfants juste pour pas te sentir seul, tu réalise que c'est un projet de minimum 18 ans ? Tu m'explique ou il est l'égoïsme de consacrer 18 ans de sa vie à élever et aimer des êtres qui vont rien te rendre à part des visites de temps en temps ? :rire:

Le fait que certaines personnes veulent des enfants pour ne pas se sentir seules n'exclu pas qu'il existe des personnes qui veulent des enfants pour transmettre quelque chose.

Il y a un certain problème de logique sur ce forum...

Les demeurés qui pensent faire des enfants pour avoir de la compagnie déchante vite vu le ratio de ce que tu donne et reçoit en retour. Dans tous les cas c'est des sacrifices.

Oui c'est sûr il y en a des demeurés qui font des enfants pour de mauvaises raisons. Tout comme il y a plein de gens qui se mettent en couple pour de mauvaises raisons. Faire les bons choix de vie n'est pas donné à tout le monde.

Oui il y en a qui font ça à contrecoeur ou par "obligation" ou pression sociale.

Le problème avec ce mode de vie, c'est que tu risques de vieillir tout seul, c'est pas l'idéal non plus...

Le 11 mars 2021 à 15:59:57 [[King-Kronk]] a écrit :
Le problème avec ce mode de vie, c'est que tu risques de vieillir tout seul, c'est pas l'idéal non plus...

un homme divorcé vivra seul aussi et en plus aura des enfants a charge

Perso c'est surtout que j'aime pas vraiment la vie dans sa globalité. Je me vois pas faire un gosse en me disant qu'il sera plus heureux, ce serait super égoïste je trouve. :(

Le 11 mars 2021 à 15:59:57 [[King-Kronk]] a écrit :
Le problème avec ce mode de vie, c'est que tu risques de vieillir tout seul, c'est pas l'idéal non plus...

Tant que tu es heureux c'est le principal. :ok:

Le 11 mars 2021 à 15:59:57 [[King-Kronk]] a écrit :
Le problème avec ce mode de vie, c'est que tu risques de vieillir tout seul, c'est pas l'idéal non plus...

:rire:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:56 Yoozo a écrit :
La décadence

Mdrrrr :rire: :rire:

aucun intérét de faire des gosses mdrrrr

Le 18 septembre 2016 à 15:40:07 JusDeP0mme a écrit :
Perso je me vois pas fonder une famille :(

Je déteste les enfants,j'ai envie de voyager,y a toutes les responsabilités que ça engendre... bref c'est pas pour moi :noel:

Et puis même si je voudrais des enfants,ça serait pas avant 30 ans,faut profiter de sa jeunesse avant de s'emprisonner dans la vie de famille :oui:

exactement ! :ok:

Le 18 septembre 2016 à 16:28:34 -Nasty a écrit :
Vous parlez pour rien les mecs

La jeunesse est pauvre. Avant on pouvait espérer un semblant de stabilité avant 30 ans et la décadence ou le progrès selon le point de vue, était pas aussi répandu.

Aujourd'hui va assumer un gosse avec même pas 2k et des tchoins à tous les coins de rue.

+ merci la pension alimentaire ^^

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 329