Les jeunes ne veulent plus fonder de famille
Fonder une famille pour faire perdurer la toxicité
Tout le monde a un trouble mental dans ma famille, suicidaire, maniaco-dépressif, asperger (moi ), borderline, troubles anxieux, et j’en passe
Je n’ai pas envie de mettre au monde un être humain pour qu’il finisse malheureux à cause de sa famille comme je le suis actuellement
En+ je déteste les enfants
Le 09 avril 2021 à 09:00:14 :
Me concernant fonder une famille ça attendra 10 ans, je tiens à ma liberté de celibataire
T’as bien raison !
Le 09 avril 2021 à 09:05:49 :
Fonder une famille pour faire perdurer la toxicitéTout le monde a un trouble mental dans ma famille, suicidaire, maniaco-dépressif, asperger (moi ), borderline, troubles anxieux, et j’en passe
Je n’ai pas envie de mettre au monde un être humain pour qu’il finisse malheureux à cause de sa famille comme je le suis actuellement
En+ je déteste les enfants
T’as raison ça se comprend parfaitement !
Comment tu veux faire des gosses quand tu n’es qu’un esclave des boomers, impossible d’acheter un truc en grande ville sans héritage.
+ le climat, le terrorisme, les mentalités extrémistes de tous bords, la Chine qui nous bouffe petit à petit... je pense qu’il faut être fou pour faire un gosse à cette époque.
Pendant ce temps en Hongrie on se bouge LE CUL
On est certes loin du renouvellement générationnelle mais il faut se BOUGER bordel les européens DOIVENT faire des GOSSES
Le 09 avril 2021 à 22:32:25 :
https://www.breitbart.com/europe/2020/06/12/hungary-5-5-per-cent-birthrate-increase-pro-family-policies/Pendant ce temps en Hongrie on se bouge LE CUL
On est certes loin du renouvellement générationnelle mais il faut se BOUGER bordel les européens DOIVENT faire des GOSSES
Non c’est pas une obligation et on s’en fiche de l’Europe ! C’est la France qui compte !
Le 14 avril 2021 à 16:18:04 :
En même temps vas trouver une femme respectable
javoue !
Le 14 avril 2021 à 16:19:33 :
les jeunes sont devenu plus consommateur et profite ...d'un autre coté les parents aussi à leurs chiards achetent beaucoup de jouet jetable et les gate c'est peut etre mieux de pas en faire au final quand on voit l'education
rien a voir avec la consommation mdrr
Données du topic
- Auteur
- vince_69
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 15:34:28
- Nb. messages archivés
- 1252
- Nb. messages JVC
- 1155