Topic de vince_69 :

Les jeunes ne veulent plus fonder de famille

Le 14 avril 2021 à 16:21:03 :

Le 14 avril 2021 à 16:19:33 :
les jeunes sont devenu plus consommateur et profite ...d'un autre coté les parents aussi à leurs chiards achetent beaucoup de jouet jetable et les gate c'est peut etre mieux de pas en faire au final quand on voit l'education

rien a voir avec la consommation mdrr :rire:

je disait que tant mieux que les gens se reproduisent pas vu leurs mentalité

et si les jeunes maintenant passent leurs propres désir avant le fait de vouloir des enfants , les adultes sont des ados de 16 ans

Le 14 avril 2021 à 16:20:05 :
Moi je veux bien mais les femmes ne veulent pas

tkt poto ! :ok:

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

J'ai 35 ans et toutes les relations que je connais ont plus de 30 ans et les 3/4 ont des enfants.

Le 14 avril 2021 à 16:29:23 :

Le 18 septembre 2016 à 15:34:28 :
La plupart des personnes de 30 ans que je connais vivent seul , ne veulent pas se poser , profiter de leurs argents pour voyager et se faire plaisir :(
Vous en pensez quoi ? personnellement j'en fais parti , je pense que le concept de famille est dépassé et que l'avenir tout tracé ne fait plus envie :(

J'ai 35 ans et toutes les relations que je connais ont plus de 30 ans et les 3/4 ont des enfants.

dommage

sa sert à rien davoir des gosse :ok:
Ils n'ont rien compris à la vie

Le 15 avril 2021 à 16:28:42 :

si bien au contraire ! :ok:

Y a rien à comprendre. La vie peut être vécue de différentes manières

C’est le comble de notre génération. On se prend pour de grands penseurs en brisant des milliers d’années d’évolution. Faire des enfants, est utile.

D’une part, une population a besoin de rajeunir sa population pour ne pas finir avec une population totalement vieillissante. C’est nécessaire pour les pensions, pour l’état, le travail, la croissanc et la stabilité du pays, de l’Europe mais plus globalement pour l’évolution de l’humain

Le 15 avril 2021 à 16:30:08 :

Non, les choses importantes, qui comptent vraiment, c'est immuable.
Mais il faut la maturité nécessaire pour le comprendre

je veux voyager... faire des voyages... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

pour finir seul, et baiser avec un pigeon pour pondre car l'horloge est presque périmé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Parce qu'à l'heure actuelle faire un gosse avant 30 ans et les 2 parents en cdi stable qui les rend heureux ça revient à suicider son avenir.

Élever un enfant dans la pauvreté me viendrait jamais à l'esprit étant donné que moi même j'ai grandi dedans avec 2 parents désintéressés de mon éducation.

C'est juste le contrôle démographique, ils ne savent plus quoi faire des gamins.
Les sportifs sont tiré vers le bas pour éviter qu'ils puissent trop facilement échapper à la police par exemple. :rire:
C’est du darwinisme pur et dur.
Les gauchistes, athées, nihiliste, ne font pas de grosses, ils disparaîtront comme leurs idéologies, car elles sont impropres à la vie.
Ces pensées stériles mènent... à la stérilité.
Autour de moi j’ai plein de trentenaires qui ont trois ou quatre gosses. Mais ce sont des droitards ou des cathos. Y’a pas de hasard.

Le 15 avril 2021 à 16:32:05 :

Il faut de la maturité pour être conscient du conformisme social. Ce qui est important c'est ce qu'on défini comme tel.

Naturelle est la sélection, voilà pourquoi je ne fréquente plus que des étrangères

Le 15 avril 2021 à 16:28:19 :

Les gosses c'est juste une assurance vie pour pas finir comme ça https://streamable.com/do7jd

Le 15 avril 2021 à 16:36:16 :

Le 15 avril 2021 à 16:28:19 :

Les gosses c'est juste une assurance vie pour pas finir comme ça https://streamable.com/do7jd

Que tu crois. Le nombre de vieux délaissé par leurs enfants est énorme.

Le 15 avril 2021 à 16:35:25 :

Le 15 avril 2021 à 16:32:05 :

Il faut de la maturité pour être conscient du conformisme social. Ce qui est important c'est ce qu'on défini comme tel.

Et ça va servir à quoi aux gens de philosopher à l'extrême comme ça ? C'est pas comme ça que ça marche la vie et la nature

Données du topic

Auteur
vince_69
Date de création
18 septembre 2016 à 15:34:28
Nb. messages archivés
1252
Nb. messages JVC
1155
En ligne sur JvArchive 374