Les jeunes ne veulent plus fonder de famille
Skud skunk je sais pas quel âge que t’as mais tu as l’air très naïf
Je vois autour de moi c’est toujours l’inverse qui s’est produit
Des filles qui a 22 était assez posée qui d’un coup à l’approche de la trentaine pete un câble sous influence de leur collègue divorcée et qui finissent par se faire tourner sur Tinder
Inculquer des belles valeurs traditionnelles à nos enfants
Le 10 mars 2021 à 18:15:26 MadameBovari a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:13:02 Fan-de-cine26 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:10:45 MadameBovari a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:03:27 pleinsdennuis6 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:02:51 MadameBovari a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:00:51 pleinsdennuis6 a écrit :
c'est pas qu'on veut plus mais qu'on peut plus
les femmes sont trop difficiles, elles ne choisissent que le top 20%Les femmes sont complètement immature, elle veulent s'émanciper et avoir un travail comme un homme sans prendre les responsabilités des hommes, résultats la société va vite les faire retourner à la kouisine, parce que les femmes consommatrices célibataire de 30 ans gangrène la société
Je veux un travail,
pas d'enfant,
je ne veux pas m'occuper d'un chien/mec ni financer une famille
je veux consommé comme je veux et je veux même payer moins d'impôtC’est ignoble ce que tu dis.
Comment ça?
C’est rabaissant envers les femmes.
Le 10 mars 2021 à 18:13:56 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:11:51 RETYT a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:08:04 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:04:25 dites-wallah a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:03:41 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:03:08 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:01:46 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:00:12 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:58:32 Henrykane4 a écrit :
Faire un enfant pour qu'il grandisse dans le monde actuelFull réseaux sociaux, télé réalité
L'idiocratie, avoir des mecs comme mcfly et carlito ou amixem comme idole
Ecouter du rap, jouer a fortnite
Faire un enfant pour le faire grandir dans ce monde de médiocrité c'est égoïste
Donc les gens qui faisaient des gosses au moyen age en pleine peste noire et guerre c'était des merdes pour toi?
Vous êtes des fragiles c'est tout, le monde continuera à tourner avec ou sans vous.
Comparer la peste noir et la société du 21ème siècle, t'en as d'autres des comparaisons aussi brillantes le génie ?
Je compare deux temps difficiles, tu te cherche des excuses désolée de te le dire
fonde une famille sur tes propres valeurs pour qu'ils changent le monde futur au lieu d'abandonner et de te castrer comme ca non?
Parce que tu crois que tu vas pouvoir empecher ton gosse d'aller sur les reseaux sociaux ?
D'avoir accès a internet, d'avoir un telephone ?
Tu vas l'empecher d'écouter du rap ?
Tu vas l'empecher de regarder des émissions de déficient, des chaines youtube d'ahuris ?
Tu peux pas avoir le controle total sur ton enfant, si tout les gosses écoutent du rap il en ecoutera, si tout les gosses regardent mcfly carlito et les anges il regardera
'Bien ta gamine de 14 ans qui envoie des snaps d'elle a poil à un mec de 26 ans ?
il comprend pas le degré de la décadence en france
La décadente vous en faite partie les pessismistes du "rien est possible", vous êtes déjà mort intérieurement. Abattus avant même avoir essayé quoi que ce soit.
C'est ça le truc, les mecs nous sortent des "ouin époque de merde, ouin mon enfant sera malheureux", ils essayent même pas de jouer et se plaignent de perdre
Le 10 mars 2021 à 18:18:53 siegfriedb a écrit :
Skud skunk je sais pas quel âge que t’as mais tu as l’air très naïfJe vois autour de moi c’est toujours l’inverse qui s’est produit
Des filles qui a 22 était assez posée qui d’un coup à l’approche de la trentaine pete un câble sous influence de leur collègue divorcée et qui finissent par se faire tourner sur Tinder
Elles ont des enfants ?
Le 10 mars 2021 à 18:19:55 OncleFetide a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:13:56 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:11:51 RETYT a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:08:04 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:04:25 dites-wallah a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:03:41 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:03:08 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:01:46 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:00:12 SKUD-SKUNK a écrit :
Le 10 mars 2021 à 17:58:32 Henrykane4 a écrit :
Faire un enfant pour qu'il grandisse dans le monde actuelFull réseaux sociaux, télé réalité
L'idiocratie, avoir des mecs comme mcfly et carlito ou amixem comme idole
Ecouter du rap, jouer a fortnite
Faire un enfant pour le faire grandir dans ce monde de médiocrité c'est égoïste
Donc les gens qui faisaient des gosses au moyen age en pleine peste noire et guerre c'était des merdes pour toi?
Vous êtes des fragiles c'est tout, le monde continuera à tourner avec ou sans vous.
Comparer la peste noir et la société du 21ème siècle, t'en as d'autres des comparaisons aussi brillantes le génie ?
Je compare deux temps difficiles, tu te cherche des excuses désolée de te le dire
fonde une famille sur tes propres valeurs pour qu'ils changent le monde futur au lieu d'abandonner et de te castrer comme ca non?
Parce que tu crois que tu vas pouvoir empecher ton gosse d'aller sur les reseaux sociaux ?
D'avoir accès a internet, d'avoir un telephone ?
Tu vas l'empecher d'écouter du rap ?
Tu vas l'empecher de regarder des émissions de déficient, des chaines youtube d'ahuris ?
Tu peux pas avoir le controle total sur ton enfant, si tout les gosses écoutent du rap il en ecoutera, si tout les gosses regardent mcfly carlito et les anges il regardera
'Bien ta gamine de 14 ans qui envoie des snaps d'elle a poil à un mec de 26 ans ?
il comprend pas le degré de la décadence en france
La décadente vous en faite partie les pessismistes du "rien est possible", vous êtes déjà mort intérieurement. Abattus avant même avoir essayé quoi que ce soit.
C'est ça le truc, les mecs nous sortent des "ouin époque de merde, ouin mon enfant sera malheureux", ils essayent même pas de jouer et se plaignent de perdre
C'est pas des hommes putain et ils s'étonnent que les femmes partent en cacahouète après
Le 10 mars 2021 à 18:15:04 siegfriedb a écrit :
Après si j’avais un gosse je pourrais pas supporter psychologiquement qu’il écoute du rap , qu’il passe sa vie sur fortnite, qu’il fréquente des qlf..Faudrait que je le mette dans une établissement catholique ultra stricte
Et même sans ça aujourd’hui la société est tellement immonde quand tu es attaché aux valeurs de l’Europe tradi que ça met pas en confiance
j'ai été dans un lycée catho
genre avec la messe qui remplace les cours a noel paques etc
en RP
très bien classé aux résultats du brevet/bac, très bonne répute
et bein dis toi que ce sont les pires années de ma vie, ils en ont rien a foutre des élèves, que du paraître, et y'avais quand même des qlf
De toute manière une grande partie des femmes la priorité de leur critères est:
bon géniteur > bon père > bon mari
L'homme n'est qu'un moyen d'avoir un enfant selon ses critères (comme sur catalogue) et autant vous dire que les bons géniteurs ne sont pas forcément de bons pères ni de bons maris car il n'y a aucun attachement.
Si elles cherchaient plutôt dans l'ordre de priorité de leur critères:
bon mari > bon père > bon géniteur
Le bon mari fait naitre l'attachement qui s'engagera à faire ce qu'il faut pour montrer qu'il a des qualités pour être un bon père et ensuite en résulte un enfant dans une famille stable et aimante.
De nos jours c'est l'eugénisme hypocrite qui est pratiqué car la société permet aux femmes de faire des enfants avec les hommes qui ont la meilleure génétique sans payer les conséquences d'une mauvaise relation.
Le 18 septembre 2016 à 15:40:09 [Miku-chan] a écrit :
Au contraire, mon copain qui a 31 ans veut absolument des gosses et fonder une vie de famille.Dans 2/3 ans, j’enclenche la machine
Allez Magali chan . Chie nous un truc
. J'espère ta plus de 30 ans
Le 18 septembre 2016 à 15:37:59 onlyn00bteam a écrit :
les gens comme l'auteur à 40ans qui sortent en boîte pour essayer de pecho
La tristesse
Le 10 mars 2021 à 18:22:10 h2oalcoolique a écrit :
De toute manière une grande partie des femmes la priorité de leur critères est:bon géniteur > bon père > bon mari
L'homme n'est qu'un moyen d'avoir un enfant selon ses critères (comme sur catalogue) et autant vous dire que les bons géniteurs ne sont pas forcément de bons pères ni de bons maris car il n'y a aucun attachement.
Si elles cherchaient plutôt dans l'ordre de priorité de leur critères:
bon mari > bon père > bon géniteur
Le bon mari fait naitre l'attachement qui s'engagera à faire ce qu'il faut pour montrer qu'il a des qualités pour être un bon père et ensuite en résulte un enfant dans une famille stable et aimante.
De nos jours c'est l'eugénisme hypocrite qui est pratiqué car la société permet aux femmes de faire des enfants avec les hommes qui ont la meilleure génétique sans payer les conséquences d'une mauvaise relation.
Ho putain tellement surtout avec la pilule.
Fait un podczst dessus mon khey
Le 18 septembre 2016 à 15:38:24 Jean-Fabien8 a écrit :
Les gens vont ce kils veulent
Sils sont heureux laisse les
Le 10 mars 2021 à 18:19:29 Fan-de-cine26 a écrit :
les femmes sont trop difficiles, elles ne choisissent que le top 20%Les femmes sont complètement immature, elle veulent s'émanciper et avoir un travail comme un homme sans prendre les responsabilités des hommes, résultats la société va vite les faire retourner à la kouisine, parce que les femmes consommatrices célibataire de 30 ans gangrène la société
Je veux un travail,
pas d'enfant,
je veux consommé comme je veux et je veux même payer moins d'impôtC’est ignoble ce que tu dis.
Comment ça?
Rabaissant,? Les femmes ont des responsabilités, elle ne peuvent pas faire ce qu'elle veulent selon leur capricecaprice
Ps : je ne vise pas les femmes, mais seulement Célestine de 32ans accro à Tinder misandre et qui ne vit que pour consommé
Le 10 mars 2021 à 18:24:17 MadameBovari a écrit :
Je veux un travail,
pas d'enfant,
Comment ça?
Rabaissant,? Les femmes ont des responsabilités, elle ne peuvent pas faire ce qu'elle veulent selon leur caprice,
La génétique autrefois les empêcher de baiser les 'beta chads'
La pillule a changé tout le game
Le 10 mars 2021 à 18:19:48 Henrykane4 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 18:18:37 ChibreDeTrap a écrit :
Les gens sont devenus égoïste
Ils ont oublié que le but principal c'est de transmettre la vieLa vie a le but que tu lui donnes et pas un autre
+ on est en surpopulation sur terre ahurin donc ton délire de "on doit transmettre la vie" c'est non
Bien dit !
Le 10 mars 2021 à 18:24:17 MadameBovari a écrit :
Je veux un travail,
pas d'enfant,
Comment ça?
Rabaissant,? Les femmes ont des responsabilités, elle ne peuvent pas faire ce qu'elle veulent selon leur capricecaprice
Ps : je ne vise pas les femmes, mais seulement Célestine de 32ans accro à Tinder misandre et qui ne vit que pour consommé
Après il y’a de tout dans les femmes.
Données du topic
- Auteur
- vince_69
- Date de création
- 18 septembre 2016 à 15:34:28
- Nb. messages archivés
- 1252
- Nb. messages JVC
- 1155