Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Les fêtes du village avec les musiques des années 80 :bave:

Tout le village réuni :bave:

Pas de délinquance :bave:

J'ai grandi dans un quartier pavillonnaire mais à proximité d'une cité (dans le 93)
C'est marrant à l'école je détestais tous les types qui venaient de la cité [[sticker:p/1kkl]]

Le 17 septembre 2016 à 18:16:21 Yabuki_Joe a écrit :
Ptn j'ai vécu la même chose que toi l'auteur, "Mr Rebelle" (c'était le nom de son chien) qui m'offrait toujours des jeux et me racontait sa vie de ouf [[sticker:p/1lmh]]

Le prunier juste a côté du terrain de foot :bave:
Sortir vers 11h pendant les gdes vacances et rentrer vers 21h et tes parents s'en battent puisqu'il n'y a aucun danger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les jeunes qui te passaient des pieces de 2€ pour aller "chez Ali"
A l'époque y avait les J-O et qu'on a organisés ça dans le parking :bave:
La fois ou avec notre innocence sans limites on a enlever tout le sable d'un bac sable et mis masse d'eau dedans avec des bouteilles dans le but de faire une piscine :rire:
La fois ou on a construit une cabane avec des vieux meubles trouvés près des poubelle
Les tournois de foot qu'on organisait avec les autres cités oklm sans aucune bavure :snif:
Les tour en scooter puis ensuite en moto sur le 2 roue de Samy :cute:

Non vraiment l'enfance à la cité c'est vraiment unique. Après je pense qu'on retrouve plus ça dans les petites cités (la mienne comptait juste 3 enormes bloc de batiments de 12, 12 et 6 etages) les grosse cités du 93 par ex, ça doit etre plutot la merde je pense [[sticker:p/1jnh]]

Mais l'adolescence en cité t'a 80% de partir en vrille, heureusement pour moi j'ai déménagé dans un coin plus calme mais j'ai tjr contact avec mes anciens potes et ils ont tous plus ou moins mal tournés [[sticker:p/1lmk]]

"La fois ou on a construit une cabane avec des vieux meubles trouvés près des poubelle" bordel :rire: j'croyais qu'on était le seul quartier à faire ça :rire:

tous les fameux banlieusards du forum qui s'inventent une vie [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 septembre 2016 à 17:58:07 Keylack a écrit :
Grandir dans un village :bave:

10 jeunes qui ont aux alentours de ton âge max :bave:

Passer tes journées en forêt :bave:

Chez tes potes c'est comme chez toi :bave:

Le terrain de foot/tennis/basket quasiment pour nous :bave:

Les journées à vtt à faire de l'exploration :bave:

This: Grandir en campagne > grandir en cité

En ce moment dans les cités, on rêve d'argent facile et de Pattaya.

Elles sont là les espérances de vos grands frères, vendre de la dope pour se mettre à l'abri et quitter la cité le plus tôt possible. Personne ne veut rester là-bas.

Le 17 septembre 2016 à 18:16:59 EtatDeSavoie_28 a écrit :

La fête du cochon et de la chasse:bave:
:bave:

Le 17 septembre 2016 à 18:16:47 [Gauffres] a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:14:29 GeoTroueTout a écrit :
Le clodo bourré H24 et a moitié fou qui traine a coté du Franprix :rire:
Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:
La daronne rebeue qui file des trucs a l'Aid :bave:
Le vieux daron rebeu qui te file des gateaux super gras mais trop bons :content:
Le boucher francais ou tout les Blancs viennent :hap:

"Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:" j'ai explosé :rire: j'me rappelle à Netto le gars d'la sécu pétait un câble à chaque fois.

[[sticker:p/1jng]] UNE SEULE PERSONNE LES AUTRES VOUS ATTENDEZ DEHORS [[sticker:p/1jng]]

:rire: perso ils sont cools a la sécu mais ca me fait toujours marrer ca :rire:

La vie en cité c'est top
J'avoue, quand j'étais petit on était dans une cité, ensuite j'ai eu un pote qui a habité en cite et j'adorais y aller
Vous enjolivez votre enfance c'est tout

J'aurais pu grandir en cité, mais mes parents ont démenagés dans un petit village après ma naissance :hap:

Et j'y suis bien

Le 17 septembre 2016 à 18:18:48 crxstaI_poet a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:16:21 Yabuki_Joe a écrit :
Ptn j'ai vécu la même chose que toi l'auteur, "Mr Rebelle" (c'était le nom de son chien) qui m'offrait toujours des jeux et me racontait sa vie de ouf [[sticker:p/1lmh]]

Le prunier juste a côté du terrain de foot :bave:
Sortir vers 11h pendant les gdes vacances et rentrer vers 21h et tes parents s'en battent puisqu'il n'y a aucun danger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les jeunes qui te passaient des pieces de 2€ pour aller "chez Ali"
A l'époque y avait les J-O et qu'on a organisés ça dans le parking :bave:
La fois ou avec notre innocence sans limites on a enlever tout le sable d'un bac sable et mis masse d'eau dedans avec des bouteilles dans le but de faire une piscine :rire:
La fois ou on a construit une cabane avec des vieux meubles trouvés près des poubelle
Les tournois de foot qu'on organisait avec les autres cités oklm sans aucune bavure :snif:
Les tour en scooter puis ensuite en moto sur le 2 roue de Samy :cute:

Non vraiment l'enfance à la cité c'est vraiment unique. Après je pense qu'on retrouve plus ça dans les petites cités (la mienne comptait juste 3 enormes bloc de batiments de 12, 12 et 6 etages) les grosse cités du 93 par ex, ça doit etre plutot la merde je pense [[sticker:p/1jnh]]

Mais l'adolescence en cité t'a 80% de partir en vrille, heureusement pour moi j'ai déménagé dans un coin plus calme mais j'ai tjr contact avec mes anciens potes et ils ont tous plus ou moins mal tournés [[sticker:p/1lmk]]

C'est ça, d'un coté je suis triste d'être parti mais d'un autre j'aurais pas voulu mal tourner

Le 17 septembre 2016 à 17:40:38 LeverDeRideau4 a écrit :
j'étais dans un village, et tous les mercredis et week end on allait dans la maison de chaque pote, en suivant des jeux qu'on voulait faire, + pleins de gouters des différentes mamans [[sticker:p/1kki]]

on se connaissait tous et quand un commerçant s'en allait on se réunissait tous à l'école pour faire un pot de départ

une fois ma mère s'était foulée la cheville et quelqu'un de ma classe l'avait raccompagnée jusqu'à la maison

et en plus c'était tranquille

J'avoue. En campagne tu te fais plein de potes, j'avais un pote qui avait 7 frères [[sticker:p/1lmb]], on pouvait se faire des vrais matchs de foot.
En plus on pouvait squatter chez les uns et les autres, y'avait toujours de la place pour dormir chez un copain. Après t'allais à la colo du village en été, où tu retrouvais tous tes potes pour partir une semaine à la montagne faire de l'escalade, aller à la pêche, faire du camping.
Les mecs de cité qui sont contents d'avoir vécu au milieu de leur béton....

Le 17 septembre 2016 à 18:18:12 HashtagBanDef a écrit :
J'ai grandi dans un quartier pavillonnaire mais à proximité d'une cité (dans le 93)
C'est marrant à l'école je détestais tous les types qui venaient de la cité [[sticker:p/1kkl]]

En même temps qui les aiment ? :rire:

Le 17 septembre 2016 à 18:20:15 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:18:48 crxstaI_poet a écrit :

Trucs de beauf

Le 17 septembre 2016 à 18:18:53 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:16:47 [Gauffres] a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:14:29 GeoTroueTout a écrit :
Le clodo bourré H24 et a moitié fou qui traine a coté du Franprix :rire:
Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:
La daronne rebeue qui file des trucs a l'Aid :bave:
Le vieux daron rebeu qui te file des gateaux super gras mais trop bons :content:
Le boucher francais ou tout les Blancs viennent :hap:

"Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:" j'ai explosé :rire: j'me rappelle à Netto le gars d'la sécu pétait un câble à chaque fois.

[[sticker:p/1jng]] UNE SEULE PERSONNE LES AUTRES VOUS ATTENDEZ DEHORS [[sticker:p/1jng]]

:rire: perso ils sont cools a la sécu mais ca me fait toujours marrer ca :rire:

Nan il était cool aussi, c'était nous le problème :rire:

C'est ça, d'un coté je suis triste d'être parti mais d'un autre j'aurais pas voulu mal tourner

Mais à part ça on vous met la honte quand on vous explique que vos cités sont des repères de cassos.

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 280