Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Le 17 septembre 2016 à 17:56:35 Hendricksen a écrit :
Les gens qui n'ont pas vêcu en cité ne peuvent pas comprendre

Si, ils comprennent tellement que le peu de blancs qui restent là-bas font élire des maires front national.

Grandir dans un village :bave:

10 jeunes qui ont aux alentours de ton âge max :bave:

Passer tes journées en forêt :bave:

Chez tes potes c'est comme chez toi :bave:

Le terrain de foot/tennis/basket quasiment pour nous :bave:

Les journées à vtt à faire de l'exploration :bave:

Le 17 septembre 2016 à 17:57:33 GayCool2 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:50:40 __Weimer__ a écrit :
-Les HLM en ruine, les darons rebeus qui sortent la perceuse à 2h du matin, les escaliers qui puent la pisse, les ascenseurs hors service, le rap à fond des zonards en bas des tours qui font vibrer tous les murs de l'immeuble.
-Les chiens dangereux qui vivent dans le noir et qui sautent à la gorge du premier être vivant qu'ils croisent quand ils voient la lumière du jour, les trafics de drogue, le chômage, l'échec scolaire.
-L'immigration de masse, la fuite des blancs, la fermeture des bibliothèques et autres services utiles à la communauté à cause du vandalisme.
-La petite et grande délinquance, l'obligation de se conformer au groupe et de s'habiller comme tout le monde pour ne pas se faire lyncher par la foule.
-Les mauvais regards, les menaces, la peur de faire un pas de travers qui pourrait nous coûter un bras, un frère, la vie.
-L'islam radical, les mosquées qui pullulent, la fermeture des églises.
-La culture rap omniprésente, le manque de diversité culturelle et même de culture tout court.

Non, y a pas à dire, la cité c'est vraiment génial. :)[[sticker:p/1jnf]]

putain les gros clichés :rire:

Non mais c'est pour ça que personne ne lui réponds, il s'est affiché là :noel:

Le 17 septembre 2016 à 17:57:42 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:56:35 Hendricksen a écrit :
Les gens qui n'ont pas vêcu en cité ne peuvent pas comprendre

Si, ils comprennent tellement que le peu de blancs qui restent là-bas font élire des maires front national.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465649069-45.jpg

Le 17 septembre 2016 à 17:53:38 JeanMeteo a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:51:21 NormandsMO a écrit :
Campagne > all surtout quand on a sa bagnole [[sticker:p/1lmh]]

De la merde aussi :)
Centre ville> All :)

NOP le bobo en centre ville d'une grande ville c'est trop chère pour moi je préfère ma baraque avec jardin à 200 mètre de la mer quelque km d'une ville... le bobo citadin en sueur [[sticker:p/1kki]]

Le 17 septembre 2016 à 17:58:16 PecsDeGoy a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:57:42 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:56:35 Hendricksen a écrit :
Les gens qui n'ont pas vêcu en cité ne peuvent pas comprendre

Si, ils comprennent tellement que le peu de blancs qui restent là-bas font élire des maires front national.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465649069-45.jpg

[[sticker:p/1jnh]]

Le 17 septembre 2016 à 17:55:51 Antarius06 a écrit :
J'habite dans un village, et je trouve l'ambiance très bonne, les gens sont sympas là-bas quand-même hein [[sticker:p/1jnf]]

Y'a de sacrées famille de slaghs en campagne parfois . Grave minoritaire mais j'avais deux famille dans mon village avec le recul je suis toujours choqué . Le daron alcoolique la daronne au chômage depuis 10ans . Le deuxiéme fils qui arrête l'école a 14ans pour taffer au black avec le père . Je crois que y'a qu'un seul marmot qui a bien tourner dans cette famille . :(

L'auteur oublie pas que t'etais un enfant a l'epoque donc innocent etc..

Moi aussi gamin je l'aimais bien ma cité, puis en grandissant tu comprends que les grands qui squattent en bas ils vendent du shit par exemple et plein d'autres trucs comme ça.

Quand a la religion, la ça a bien changé quand même.

tu décris ca comme un gamin passé 15 ans c'est moins drole
L'auteur a pas tort, j'ai fait primaire - collège dans des établissements mal famés, et maintenant tous les zonards sont sympa avec moi quand je reviens dans le quartier, alors que je suis du style intello bien élevé :oui:
quand t'es gamin après tu te fais vite chier quand même

L'auteur a une vie tellement ennuyeuse et triste :snif:

A la campagne, tu vie vraiment

Tu chasse
Tout les soirée campagnarde :bave:
L'entraide entre tout les villageois
Ca gueule pour discuter
...

Le 17 septembre 2016 à 18:00:43 faucheur4er a écrit :
L'auteur a une vie tellement ennuyeuse et triste :snif:

A la campagne, tu vie vraiment

Tu chasse
Tout les soirée campagnarde :bave:
L'entraide entre tout les villageois
Ca gueule pour discuter
...

[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljp]]

Le 17 septembre 2016 à 18:00:43 faucheur4er a écrit :
L'auteur a une vie tellement ennuyeuse et triste :snif:

A la campagne, tu vie vraiment

Tu chasse
Tout les soirée campagnarde :bave:
L'entraide entre tout les villageois
Ca gueule pour discuter
...

C'est péter les soirée a la salle des fêtes passé 12ans l'ami respecte toi :pf:

Le 17 septembre 2016 à 17:58:09 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:57:33 GayCool2 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:50:40 __Weimer__ a écrit :
-Les HLM en ruine, les darons rebeus qui sortent la perceuse à 2h du matin, les escaliers qui puent la pisse, les ascenseurs hors service, le rap à fond des zonards en bas des tours qui font vibrer tous les murs de l'immeuble.
-Les chiens dangereux qui vivent dans le noir et qui sautent à la gorge du premier être vivant qu'ils croisent quand ils voient la lumière du jour, les trafics de drogue, le chômage, l'échec scolaire.
-L'immigration de masse, la fuite des blancs, la fermeture des bibliothèques et autres services utiles à la communauté à cause du vandalisme.
-La petite et grande délinquance, l'obligation de se conformer au groupe et de s'habiller comme tout le monde pour ne pas se faire lyncher par la foule.
-Les mauvais regards, les menaces, la peur de faire un pas de travers qui pourrait nous coûter un bras, un frère, la vie.
-L'islam radical, les mosquées qui pullulent, la fermeture des églises.
-La culture rap omniprésente, le manque de diversité culturelle et même de culture tout court.

Non, y a pas à dire, la cité c'est vraiment génial. :)[[sticker:p/1jnf]]

putain les gros clichés :rire:

Non mais c'est pour ça que personne ne lui réponds, il s'est affiché là :noel:

La petite faute d'orthographe habilement placée. On n'a même pas besoin que tu nous le dises pour capter direct que t'es un cassos de cité toi.

Par contre j'hésite encore sur la catégorie.
Plutôt babtou soumis sapé comme un arabe, arabe toi-même, noir ? [[sticker:p/1jnf]]

+1 avec l'auteur, J'ai grandi dans différents quartiers et même si je suis posé dans une p'tite ville aujourd'hui, je bouge de temps en temps voir les potos là-bas.

Le monde des cités ou le culte de la médiocrité et de la violence :bave:

Parler correctement dans un français soutenu c'est être un boloss :bave:
S'habiller avec autre chose qu'un survet c'est être un boloss :bave:
Vouloir dormir a 22h et ne pas avoir envie d'écouter le rap de sauvages des déchets en bas des tours c'est être un boloss :bave:
Vouloir travailler a l'école et faire des études c'est être un boloss :bave:
Ne pas vouloir se battre c'est être un boloss :bave:

Putain les cités c'est le paradis ya pas a dire :cute:

Le 17 septembre 2016 à 17:58:46 NormandsMO a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:53:38 JeanMeteo a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:51:21 NormandsMO a écrit :
Campagne > all surtout quand on a sa bagnole [[sticker:p/1lmh]]

De la merde aussi :)
Centre ville> All :)

NOP le bobo en centre ville d'une grande ville c'est trop chère pour moi je préfère ma baraque avec jardin à 200 mètre de la mer quelque km d'une ville... le bobo citadin en sueur [[sticker:p/1kki]]

Cette vie triste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932490-risicocktail.jpg

Le 17 septembre 2016 à 17:59:25 ibra-cadabra- a écrit :
L'auteur oublie pas que t'etais un enfant a l'epoque donc innocent etc..

Moi aussi gamin je l'aimais bien ma cité, puis en grandissant tu comprends que les grands qui squattent en bas ils vendent du shit par exemple et plein d'autres trucs comme ça.

Quand a la religion, la ça a bien changé quand même.

Oui après j'ai bien compris que les mecs postés en bas de l'immeuble étaient pas tous cleans, mais restaient carrément cools, certains achetaient plein de bonbons/gateaux qu'ils nous donnaient
Pareil les gars qui restaient au coin de la cité toute la journée, je me rapelle d'un qui avait aidé ma daronne une fois, elle avait glissé sur du verglas et il l'a ramené jusque chez moi

Le 17 septembre 2016 à 18:00:43 faucheur4er a écrit :
L'auteur a une vie tellement ennuyeuse et triste :snif:

A la campagne, tu vie vraiment

Tu chasse
Tout les soirée campagnarde :bave:
L'entraide entre tout les villageois
Ca gueule pour discuter
...

La vraie bonne vie :bave:

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 309