Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Sérieux en écrivant le topic j'avais une larme a l'oeil :rire:
J'ai grandi dans une banlieue riche dans une maison avec piscine :)
La même jusqu'à mes 12 ans.
Crois moi que quand j'y repasse de temps en temps, ça a beaucoup changé

Le 17 septembre 2016 à 17:44:02 Arthiloss a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:41:57 PecsDeGoy a écrit :
On apprends la vrais vie et a se battre physiquement aussi

Ouai c'est sûr si t'es solides émotionnellement tu le deviens encore plus mais j'en ai connu qui ont été broyés par ça.

Ils auraient étaient broyés par la vie un jour ou l'autre khey :(

Vie de merde .

Trop vrai l'auteur sauf que le chinois on l'appelait juste "chinois" nous

Le 17 septembre 2016 à 17:45:46 baracobebba a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:44:02 Arthiloss a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:41:57 PecsDeGoy a écrit :
On apprends la vrais vie et a se battre physiquement aussi

Ouai c'est sûr si t'es solides émotionnellement tu le deviens encore plus mais j'en ai connu qui ont été broyés par ça.

Ils auraient étaient broyés par la vie un jour ou l'autre khey :(

Vie de merde .

Bof non, j'étais dans un lycée catholique après, top 3 à marseille, bah.. Franchement les fragiles s'épanouissaient.
Quand un individu est fragile tu peux soit l'enterrer et le détruire soit l'aider à grandir, mais ces années charnières que sont l'adolescence fixeront à jamais l'individu.

Le 17 septembre 2016 à 17:45:30 M[L]ink- a écrit :
La même jusqu'à mes 12 ans.
Crois moi que quand j'y repasse de temps en temps, ça a beaucoup changé

Je repasse aussi de temps en temps dans mon ancienne cité, les gens partent et viennent (même si je revois toujours 2-3 personnes) mais ouais avec le temps ça change [[sticker:p/1lmk]]

Moi cetait pareil mais jai vecu dans un village et je connais tout le monde

Le 17 septembre 2016 à 17:44:33 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:41:42 VlaamseLeeuw1 a écrit :
Et el famoso "pas de religions/origines, on était tous potes" qui est relativement vrai

Ouais, enfin.... vu ce qui peuple les cités...
Tous de la même origine/religion, encore heureux que vous ne vous tapiez pas trop-trop dessus

Le 17 septembre 2016 à 17:41:42 VlaamseLeeuw1 a écrit :
Et el famoso "pas de religions/origines, on était tous potes" qui est relativement vrai

Ouais, enfin.... vu ce qui peuple les cités...
Tous de la même origine/religion, encore heureux que vous ne vous tapiez pas trop-trop dessus

Ouais mais non tu dis de la merde.

C'est blindé de chrétiens aussi, cathos comme évangélistes (souvent des Z et des antillais)

Je ne sais pas où tu vis khey. :) Mais dans pas mal de territoire de France,
ça n’existe pas ce que tu dis [[sticker:p/1kkl]]

Etre trop pauvre pour pouvoir partir en vacances en été :bave:

Tant mieux si vous vous complaisez dans votre merde

Par contre, vous avez de la chance de vous être barré, perso chez moi c'était exactement comme le décrivait l'auteur sauf que maintenant ça a changé, y'a plus personne dehors à part quelques guetteurs, même les petits sortent plus jouer au foot, les HLM se font détruire et la ville se modernise mais putain y'a tellement plus l'ambiance d'avant [[sticker:p/1lmk]]

Avant je sortais, j'étais sur de croiser plusieurs gars que je connais ou à la limite j'allais sonner chez l'un d'eux et on passait une bonne journée mais maintenant c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494363-risitas305.png

Le 17 septembre 2016 à 17:47:43 Arthiloss a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:45:46 baracobebba a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:44:02 Arthiloss a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:41:57 PecsDeGoy a écrit :
On apprends la vrais vie et a se battre physiquement aussi

Ouai c'est sûr si t'es solides émotionnellement tu le deviens encore plus mais j'en ai connu qui ont été broyés par ça.

Ils auraient étaient broyés par la vie un jour ou l'autre khey :(

Vie de merde .

Bof non, j'étais dans un lycée catholique après, top 3 à marseille, bah.. Franchement les fragiles s'épanouissaient.
Quand un individu est fragile tu peux soit l'enterrer et le détruire soit l'aider à grandir, mais ces années charnières que sont l'adolescence fixeront à jamais l'individu.

Mouais je sais pas .

Petit collége de campagne perso même las bas les mecs ils ont pas de pitiés donc bon .

Pareil pour mon pote qui était dans le privé a l'ancienne les vieux fils de bourges victimiser moralement les prolos qu'avait la chance d'être là .

C'est cruel un gamin :(

Le 17 septembre 2016 à 17:49:25 -OPrincipe- a écrit :
Etre trop pauvre pour pouvoir partir en vacances en été :bave:

Tant mieux si vous vous complaisez dans votre merde

Ils savent pas ce qu'ils ratent [[sticker:p/1kkl]]

Le 17 septembre 2016 à 17:47:20 DiegoCosta19 a écrit :
Trop vrai l'auteur sauf que le chinois on l'appelait juste "chinois" nous

Dis moi que quand il passait a côté de vous vous amusiez a plisser les yeux devant lui [[sticker:p/1lmh]]

-Les HLM en ruine, les darons rebeus qui sortent la perceuse à 2h du matin, les escaliers qui puent la pisse, les ascenseurs hors service, le rap à fond des zonards en bas des tours qui font vibrer tous les murs de l'immeuble.
-Les chiens dangereux qui vivent dans le noir et qui sautent à la gorge du premier être vivant qu'ils croisent quand ils voient la lumière du jour, les trafics de drogue, le chômage, l'échec scolaire.
-L'immigration de masse, la fuite des blancs, la fermeture des bibliothèques et autres services utiles à la communauté à cause du vandalisme.
-La petite et grande délinquance, l'obligation de se conformer au groupe et de s'habiller comme tout le monde pour ne pas se faire lyncher par la foule.
-Les mauvais regards, les menaces, la peur de faire un pas de travers qui pourrait nous coûter un bras, un frère, la vie.
-L'islam radical, les mosquées qui pullulent, la fermeture des églises.
-La culture rap omniprésente, le manque de diversité culturelle et même de culture tout court.

Non, y a pas à dire, la cité c'est vraiment génial. :)[[sticker:p/1jnf]]

Y'a beaucoup de crevards, les coups bas, les clans…C'est pas la fête au village tous les jours c'était quoi ta cité l'auteur ?
Campagne > all surtout quand on a sa bagnole [[sticker:p/1lmh]]

Les bobo kevin campagnard en pls face à ce topic [[sticker:p/1kks]]

[[sticker:p/1lmh]]
Pareil même vécu frere

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 315