Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Le 17 septembre 2016 à 17:50:40 __Weimer__ a écrit :
-Les HLM en ruine, les darons rebeus qui sortent la perceuse à 2h du matin, les escaliers qui puent la pisse, les ascenseurs hors service, le rap à fond des zonards en bas des tours qui font vibrer tous les murs de l'immeuble.
-Les chiens dangereux qui vivent dans le noir et qui sautent à la gorge du premier être vivant qu'ils croisent quand ils voient la lumière du jour, les trafics de drogue, le chômage, l'échec scolaire.
-L'immigration de masse, la fuite des blancs, la fermeture des bibliothèques et autres services utiles à la communauté à cause du vandalisme.
-La petite et grande délinquance, l'obligation de se conformer au groupe et de s'habiller comme tout le monde pour ne pas se faire lyncher par la foule.
-Les mauvais regards, les menaces, la peur de faire un pas de travers qui pourrait nous coûter un bras, un frère, la vie.
-L'islam radical, les mosquées qui pullulent, la fermeture des églises.
-La culture rap omniprésente, le manque de diversité culturelle et même de culture tout court.

Non, y a pas à dire, la cité c'est vraiment génial. :)[[sticker:p/1jnf]]

[[sticker:p/1kkn]]

Le 17 septembre 2016 à 17:42:38 PecsDeGoy a écrit :
"Le monsieur qui vivait seul et qui s'appellait en général Robert ou Didier et que tout le monde connaissait, quand il meurt on était tous triste"

C'est trop vrais [[sticker:p/1lmk]]

C'est trop vrai ça, moi c'était une vieille. :snif:

Le 17 septembre 2016 à 18:09:52 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:08:33 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:06:04 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:02:46 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:58:09 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:57:33 GayCool2 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 17:50:40 __Weimer__ a écrit :
-Les HLM en ruine, les darons rebeus qui sortent la perceuse à 2h du matin, les escaliers qui puent la pisse, les ascenseurs hors service, le rap à fond des zonards en bas des tours qui font vibrer tous les murs de l'immeuble.
-Les chiens dangereux qui vivent dans le noir et qui sautent à la gorge du premier être vivant qu'ils croisent quand ils voient la lumière du jour, les trafics de drogue, le chômage, l'échec scolaire.
-L'immigration de masse, la fuite des blancs, la fermeture des bibliothèques et autres services utiles à la communauté à cause du vandalisme.
-La petite et grande délinquance, l'obligation de se conformer au groupe et de s'habiller comme tout le monde pour ne pas se faire lyncher par la foule.
-Les mauvais regards, les menaces, la peur de faire un pas de travers qui pourrait nous coûter un bras, un frère, la vie.
-L'islam radical, les mosquées qui pullulent, la fermeture des églises.
-La culture rap omniprésente, le manque de diversité culturelle et même de culture tout court.

Non, y a pas à dire, la cité c'est vraiment génial. :)[[sticker:p/1jnf]]

putain les gros clichés :rire:

Non mais c'est pour ça que personne ne lui réponds, il s'est affiché là :noel:

La petite faute d'orthographe habilement placée. On n'a même pas besoin que tu nous le dises pour capter direct que t'es un cassos de cité toi.

Par contre j'hésite encore sur la catégorie.
Plutôt babtou soumis sapé comme un arabe, arabe toi-même, noir ? [[sticker:p/1jnf]]

J'ai jamais compris pourquoi les gens qui se ridiculisent continuent de creuser vers leur propre déchéance alors que c'est universellement connu que dans ce cas là vaut mieux fermer sa gueule et faire profil bas.

Arrête mec, même moi j'ai pitié là. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494388-risitas310.png

T'as déjà utilisé cette carte en haut de page, il va falloir en trouver une autre.

T'assumes pas tes origines ? Je comprends pas. Il y a encore des tabous dans les cités ?

Putain c'est juste triste.

Fais attention, tes posts sont de plus en plus court là, ça va finir par se remarquer que t'assumes pas et que tu sais pas quoi dire. [[sticker:p/1jnf]]

Si c'est le paradis pourquoi vous vous plaignez d'avoir été abandonné par l'état ?

« Les problèmes en cité, c'est la faute du racisme. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 17 septembre 2016 à 18:06:21 Black_Slayer a écrit :
La cité ca forge c'est brai j'ai vecu jusqu'a la fin de mes CM2

Il y avait des bon coté avec ma team ou jouait au foot tout le temps
On était plus dehors par rapport au petit d'aujourd'hui qui s'enferme

T'apprend a te faire respecter d'alleurs c'est marche ou creve ( ca forge le caractère)

Je pense a partir d'un certain age etre hors de la cité c'est mieux mais bon l'ambiance et le fait de connaitre tout le monde il y a qu en cité tu vois ça . Les grands qui te saluent avec le sourire.

Il y avait des point negatif

A l'epoque il y avait un parking inutilisé celui qui mettait sa voiture la bas elle se fesais cramé malheureusement mon voisin un renoi s'est fait cramé 2 fois sa voiture .

Que les gens parfois était matrixés cherchait la merde pour rien

ca se prenait pour tony montana en cm2 bordel :rire:

Nan c'est vrai ça forge.

A vous entendre les cités sont des coupes gorges.

Faut y a des connards c'est vrai, mais quand tu y vis tu sais les éviter.

Et bonne fréquentation en cité >> all

Les villages c'est pareil avec moins d'immeubles et d'odeur d'épices [[sticker:p/1kki]]

Le 17 septembre 2016 à 18:12:59 __Weimer__ a écrit :
Si c'est le paradis pourquoi vous vous plaignez d'avoir été abandonné par l'état ?

« Les problèmes en cité, c'est la faute du racisme. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Qui se plaint ?

tony montana

Un modèle sain pour des quartiers qui le sont tout autant je suppose. [[sticker:p/1jnf]]

Y a que ceux qui ne vivent pas en cité qui sucent la cité.

Les gens de la cité rêvent de sortir de la cité mais bon j'vais vous laisser sucer.

Le 17 septembre 2016 à 18:00:43 faucheur4er a écrit :
L'auteur a une vie tellement ennuyeuse et triste :snif:

A la campagne, tu vie vraiment

Tu chasse
Tout les soirée campagnarde :bave:
L'entraide entre tout les villageois
Ca gueule pour discuter
...

:bave::ok:

Le clodo bourré H24 et a moitié fou qui traine a coté du Franprix :rire:
Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:
La daronne rebeue qui file des trucs a l'Aid :bave:
Le vieux daron rebeu qui te file des gateaux super gras mais trop bons :content:
Le boucher francais ou tout les Blancs viennent :hap:
Mais c'est vrai que ca se degrade les gens se melange moins c'est 10x plus communautaire qu'avant c'etait Blancs Noirs Beurs Asiats bat les couilles de l'origine
J'ai grandi en cité (et j'y suis toujours) mais je pense que j'aurai été beaucoup mieux dans un coin + tranquille sans pour autant que ce soit la campagne ou un trou paumé.
faire toutes les conneries possible en campagne à -10ans et déménager en quartier > all :ok:

Le 17 septembre 2016 à 17:39:25 Arthiloss a écrit :
Ouai fin ta cité était cool.
Les bagarres une fois par semaine, l'anxiété des menaces de morts par un fdp qui veut se battre, bagarre encore et encore, les pétages de plombs contre ceux qui veulent te titiller, être obligé d'être méchant et dégueulasse alors que c'est pas ta nature pour te faire respecter.
Et encore comme je le dis j'arrivais à me faire respecter, les autres qui travaillaient bien ce devait être l'enfer, ils seront à jamais des victimes totalement détruites avec du duvet et une obésité.
Ces années sont un des trucs responsables de la carapace émotionnelle que je possède :hap:.
Après y'avais de bons moments c'est sûr, mais je m'en serais passé.

Un peu de ça , et aussi un peu de ce que l'auteur dit.

Pour moi ç'était un mélange des deux, du 50/50. Des emmerdes et de la victimisation avec les gars du quartier, et desfois des bons délires . :D

Ptn j'ai vécu la même chose que toi l'auteur, "Mr Rebelle" (c'était le nom de son chien) qui m'offrait toujours des jeux et me racontait sa vie de ouf [[sticker:p/1lmh]]

Le prunier juste a côté du terrain de foot :bave:
Sortir vers 11h pendant les gdes vacances et rentrer vers 21h et tes parents s'en battent puisqu'il n'y a aucun danger https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les jeunes qui te passaient des pieces de 2€ pour aller "chez Ali"
A l'époque y avait les J-O et qu'on a organisés ça dans le parking :bave:
La fois ou avec notre innocence sans limites on a enlever tout le sable d'un bac sable et mis masse d'eau dedans avec des bouteilles dans le but de faire une piscine :rire:
La fois ou on a construit une cabane avec des vieux meubles trouvés près des poubelle
Les tournois de foot qu'on organisait avec les autres cités oklm sans aucune bavure :snif:
Les tour en scooter puis ensuite en moto sur le 2 roue de Samy :cute:

Non vraiment l'enfance à la cité c'est vraiment unique. Après je pense qu'on retrouve plus ça dans les petites cités (la mienne comptait juste 3 enormes bloc de batiments de 12, 12 et 6 etages) les grosse cités du 93 par ex, ça doit etre plutot la merde je pense [[sticker:p/1jnh]]

Mais l'adolescence en cité t'a 80% de partir en vrille, heureusement pour moi j'ai déménagé dans un coin plus calme mais j'ai tjr contact avec mes anciens potes et ils ont tous plus ou moins mal tournés [[sticker:p/1lmk]]

Le 17 septembre 2016 à 18:12:59 __Weimer__ a écrit :
Si c'est le paradis pourquoi vous vous plaignez d'avoir été abandonné par l'état ?

« Les problèmes en cité, c'est la faute du racisme. »

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Ça a son charme quand t'es gosse, après j'imagine que tu deviens plus critique vis-à-vis de la réalité.

La citée, pire endroit pour développé son intellect, et je m'y connais

Le 17 septembre 2016 à 18:14:29 GeoTroueTout a écrit :
Le clodo bourré H24 et a moitié fou qui traine a coté du Franprix :rire:
Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:
La daronne rebeue qui file des trucs a l'Aid :bave:
Le vieux daron rebeu qui te file des gateaux super gras mais trop bons :content:
Le boucher francais ou tout les Blancs viennent :hap:

"Les mecs qui viennent a 40 au supermarché pour acheter UNE bouteille :rire:" j'ai explosé :rire: j'me rappelle à Netto le gars d'la sécu pétait un câble à chaque fois.

[[sticker:p/1jng]] UNE SEULE PERSONNE LES AUTRES VOUS ATTENDEZ DEHORS [[sticker:p/1jng]]

Les gens de cité ont des modèles comme Benzema ou Booba, de mecs qui ont fait du fric et se sont tirés de la banlieue pour vivre dans de beaux appartements.

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 322