Topic de [Chris]Staline :

Grandir en cité > all j'ai l'impression

Le 17 septembre 2016 à 18:52:50 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:09 PhilippeMetis a écrit :
Perso on avait tout dans la cité et autour...grand champs de 150m sur 150m remplit d'arbres fruitiers (muriers, pruniers, cerisiers)
une rivière (on faisait des bateaux et on se laissait porter :content: , + pêche).
Quartier mélangé et qui correspondait à la population française = pas de communautés fermées, tout le monde se parlait.
L'hiver on allait dans le champs et on faisait des boules géantes à tailles humaines :rire:
L'école primaire pas loin et on rentrait entre potes + on regardait DBZ et go école avec les potes encore :content:
On partait tous de la cité avec vélos et trottinettes faire le tour de la ville ou pas loin de la cité avec gourdes, biscuits :hap:

T'etais ou?

Vaucluse petite ville, donc mon quartier ressemblait pas aux quartiers genre Marseille ou 93 avec que des barres et du goudron :(

Le 17 septembre 2016 à 18:49:27 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:45:09 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:40:18 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:37:14 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:33:24 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:31:49 Vivelefoyer a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:29:51 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:26:37 __Weimer__ a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:21:07 SkorpionAlpha a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:20:15 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:18:48 crxstaI_poet a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:16:59 EtatDeSavoie_28 a écrit :
Les fêtes du village avec les musiques des années 80 :bave:

Tout le village réuni :bave:

Pas de délinquance :bave:

La fête du cochon et de la chasse:bave:
:bave:

:bave:

Trucs de beauf

C'est osé comme remarque ça. Y a pas plus beauf que les mecs de cité (et leurs modèles) : le rap, tony montana, les grosses voitures, les bananes Lacoste, les footballeurs, les chaînes en or, les joggings adidas et les air max, les filles dans les clips de rap, les coupes undercut, etc.

Sauf que ça c'est pas dans les cités, ça se voit que tu y as jamais mis les pieds

Mais évidemment depuis tout à l'heure il est en galère et c'est le seul du topic à être complètement aigri, ça explique pas mal de choses d'ailleurs, il devrait peut être du grandir en cité ça nous le déridera :rire:

Je suis surtout le seul blanc du topic (à une ou deux exceptions près).

Ceci expliquant la solidarité entre cassos de cité mais heureusement le nombre ne fait pas la force.

Au début je déconnais pour te titiller vu que t'as l'air d'un véritable autiste mais là je vais être sérieux, je te le dis pour ton bien même si tu vas certainement pas m'écouter : Tu pues la misère sociale à des kilomètres mec, fais quelque chose de ta vie, élève toi un peu parce que c'est vraiment chaud.

"M-MAIS JE SUIS LE SEUL BLANC :-(( :-(( " mec t'es ridicule

Tu sais les clashs à base de "misère sociale" ça fonctionne qu'avec les cassos comme vous. Il va falloir apprendre à diversifier tes insultes et mettre de côté tes répliques de rap si tu veux discuter en bonne intelligence avec un blanc de bonne famille.

Mais même tes tentatives de taunt sont perceptibles à des kilomètres par un enfant de douze piges, quelles répliques de rap ? :rire: Je refuse de croire que les blancs de bonne famille élèvent leurs enfants à avoir la cervelle d'un vieux beauf aigri de 60 piges alors qu'il en a 18-25.

Tu refuses de croire que tes frères sont au chômage pendant que les jeunes blancs créent leurs entreprises aussi ?
C'est pas de ma faute si vous incarnez l'échec depuis des millénaires. Les blancs réussissent et les arabes échouent, c'est comme ça. Ce n'est pas une affaire de haine ou de tolérance.

https://www.youtube.com/watch?v=fwkl49TQ_Gs ils créent des entreprises oui :) :)

+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

La vie en cité c'est cool quand il y a une bonne ambiance.

Petit je vivais dans une cité à St-Michel sur Orge, j'en ai pleins de bons souvenirs, maintenant je vis en pavillon mais vu que tous mes potes habitent à côté ça me pose pas de soucis non plus. :oui:

Le 17 septembre 2016 à 17:41:42 VlaamseLeeuw1 a écrit :
Et el famoso "pas de religions/origines, on était tous potes" qui est relativement vrai

Ouais, enfin.... vu ce qui peuple les cités...
Tous de la même origine/religion, encore heureux que vous ne vous tapiez pas trop-trop dessus

Bah la majorité des blancos des cités sont athées ou chrétiens donc bon :(

Et viens pas mdire que y a pas de blancs en cité stp :(

Le 17 septembre 2016 à 18:55:00 PhilippeMetis a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:50 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:09 PhilippeMetis a écrit :
Perso on avait tout dans la cité et autour...grand champs de 150m sur 150m remplit d'arbres fruitiers (muriers, pruniers, cerisiers)
une rivière (on faisait des bateaux et on se laissait porter :content: , + pêche).
Quartier mélangé et qui correspondait à la population française = pas de communautés fermées, tout le monde se parlait.
L'hiver on allait dans le champs et on faisait des boules géantes à tailles humaines :rire:
L'école primaire pas loin et on rentrait entre potes + on regardait DBZ et go école avec les potes encore :content:
On partait tous de la cité avec vélos et trottinettes faire le tour de la ville ou pas loin de la cité avec gourdes, biscuits :hap:

T'etais ou?

Vaucluse petite ville, donc mon quartier ressemblait pas aux quartiers genre Marseille ou 93 avec que des barres et du goudron :(

Ok :ok:
Ouais apres des fois une bonne situation geographique ca rend les choses plus calmes
Perso j'ai les bords de Seine pas loin

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Putain je me souviens même qu'on partait en bande construire des cabanes à l'extérieur de la cité pas loin :rire:
De 6 à 16 ans no fake + des meufs...on ramenait les TV trouvées près des poubelles + des palettes des bois...on était calés, saladier remplit de prunes et cerises et on discutait de tout et de rien[[sticker:p/1lmh]]

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

Il parle surtout des haineux qui dérivent le sujet pour cracher de la haine, mais vu que t'as cité le message tu t'es senti viser ?

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

bah pour le coup toi on connaît ton pseudo on sait que t'es un ptit bras [[sticker:p/1kkn]]

Le 17 septembre 2016 à 18:57:24 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:54:04 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:56 KennethCook a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:47:37 GeoTroueTout a écrit :
C'est vrai que ca se communautarise de plus en plus ouais
Enfin c'est les effets de la crise economique

Non, d'un climat social qui tend à se tendre de plus en plus, bien entendu insufflé par la classe politique, une immigration incontrolée et une instrumentalisation de populations prolétarisées poussées vers l'islamisme financé avec l'accord du gouvernement par les Saouds et autres monarchies du Golfe.

C'est pas moi qui dit que crise eco=communautarisme. C'est connu de tous les experts

Oui, tu as raison, mais c'est pas le seul facteur. Il y a un laxisme bien douteux de la part du gouvernement qui joue au pompier pyromane en encourageant les communautarismes d'un côté et en jouant la "Laicité" et la stigmatisation de l'autre. Il faut commencer à arrêter les conneries au bout d'un moment, on est vraiment dans de l'instrumentalisation qui pousse de plus en plus les gens vers la morosité et un climat délétère.

Pas faux. En tout cas je te promets qu'avant ca se passait tres bien entre les gens de chaque communautés

Le 17 septembre 2016 à 18:57:51 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

Il parle surtout des haineux qui dérivent le sujet pour cracher de la haine, mais vu que t'as cité le message tu t'es senti viser ?

il a vu le mot "ptit bras" et du coup il s'est senti visé le pauvre

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

BTG ?

Tu peux rajouter "si t'aimes pas le rap et l'islam" aussi, ça fonctionne encore mieux.

Ouais ouais, j'ai lu aucun post mais je valide celui de l'auteur. Ça peut varier, j'étais dans une cité bien chaude, sans grand reufton et je me suis forgé avec mes balloches. Rien de mieux pour forger le caractère.

Le 17 septembre 2016 à 18:56:34 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:00 PhilippeMetis a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:50 GeoTroueTout a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:52:09 PhilippeMetis a écrit :
Perso on avait tout dans la cité et autour...grand champs de 150m sur 150m remplit d'arbres fruitiers (muriers, pruniers, cerisiers)
une rivière (on faisait des bateaux et on se laissait porter :content: , + pêche).
Quartier mélangé et qui correspondait à la population française = pas de communautés fermées, tout le monde se parlait.
L'hiver on allait dans le champs et on faisait des boules géantes à tailles humaines :rire:
L'école primaire pas loin et on rentrait entre potes + on regardait DBZ et go école avec les potes encore :content:
On partait tous de la cité avec vélos et trottinettes faire le tour de la ville ou pas loin de la cité avec gourdes, biscuits :hap:

T'etais ou?

Vaucluse petite ville, donc mon quartier ressemblait pas aux quartiers genre Marseille ou 93 avec que des barres et du goudron :(

Ok :ok:
Ouais apres des fois une bonne situation geographique ca rend les choses plus calmes
Perso j'ai les bords de Seine pas loin

Cool :content: Ouais la situation géographique y fait pour beaucoup c'est certains, quand je vois certains quartiers :peur:
Perso moi y avait aucune racailles ou autres trafics...peut-être dans l'ombre mais pas connu ça.

Le 17 septembre 2016 à 18:57:51 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

Il parle surtout des haineux qui dérivent le sujet pour cracher de la haine, mais vu que t'as cité le message tu t'es senti viser ?

Je ne suis pas d'accord avec le titre donc je me sens visé oui :pf:

Le 17 septembre 2016 à 18:59:46 iLean a écrit :
Ouais ouais, j'ai lu aucun post mais je valide celui de l'auteur. Ça peut varier, j'étais dans une cité bien chaude, sans grand reufton et je me suis forgé avec mes balloches. Rien de mieux pour forger le caractère.

[[sticker:p/1ljp]]
t'a pas tort sur l'individualisme ... trop de gens qui en ont rien à foutre de toi :)

Le 17 septembre 2016 à 19:00:03 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:51 C0ram-43 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:57:06 EtatDeSavoie_28 a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 18:55:28 JohnnyHunter a écrit :
+1000
seuls les ptits bras frustrés ne seront pas d'accord avec l'auteur

Bordel si t'aimes pas la cité t'es un "ptit bras" maintenant :rire:

Il parle surtout des haineux qui dérivent le sujet pour cracher de la haine, mais vu que t'as cité le message tu t'es senti viser ?

Je ne suis pas d'accord avec le titre donc je me sens visé oui :pf:

Si t'es pas d'accord argumente alors

Données du topic

Auteur
[Chris]Staline
Date de création
17 septembre 2016 à 17:34:36
Nb. messages archivés
508
Nb. messages JVC
506
En ligne sur JvArchive 319