Topic de Derange-18-25 :

Ma phobie sociale est tellement grande que pour moi prononcer quelques mots

Le 05 septembre 2016 à 21:19:27 magaye a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:18:21 Seth2014 a écrit :
le pire c'est de ne pas pouvoir être soi-même, j'en suis au stade ou même marcher ( en publique) devient compliqué, lever les yeux et regarder droit devant fait souffrir, le regards des gens est sans relâche et mauvais, je le sais que les gens en ont rien a faire de moi mais c'est comme si le cerveaux ne voulais pas l'accepter, je ressens la peur et les tremblements , j'essaie de tout mon coeur de contrôler ça de relativisé, de souffler mais c'est impossible sur le coup, je suis tout a fait normal chez moi, mais a l'exterieur c'est comme si un démon était sur mon épaule à me faire souffrir pour que j'en finisse ou pete un plomb, je me jure que si j'en sors un jours je ferai tout pour aider les gens comme toi, comme moi car c'est autre chose que le fait d'être un " fragile" c'est quelque chose de plus ancré, plus ancien, je sais pas si c'est réellement une maladie ou quelque chose d'autre mais personne ne peux juger si il n'a pas traversé ce cauchemar

INTP spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

INTP? c'est quoi ça?

Le 05 septembre 2016 à 20:29:06 Mamou a écrit :
Tu t'es fait des potes depuis ?

Perso au collège j'avais pas de potes non plus, nouveau collège, j'avais redoublé deux fois dans le précédent donc ils voulaient pas me garder. Je voyais tout le monde se foutait de ma gueule parce que j'avais 3 ans de plus que mon âge, personne voulait être mon pote, en plus j'étais super balèze pour mon âge.

Donc du coup j'ai pris mon courage à deux mains, jsuis allé voir deux trois mecs populaires, des ptits babtous à mèche là, je les ai coincé un par un en les prenant par le col et en leur mettant des baffes. Jleur ai dis qu'à partir de maintenant on allait devenir super potes ou j'allais le racketer jusqu'à la fin de l'année.

Après ça je suis devenu pote avec tous le monde, ils m'intérégraient tous dans leur groupe et tout. Ils avaient un peu peur de moi aussi jcrois mais bon, on était quand même pote.

Ecoute mon conseil frère, tu verras moi ça m'a beaucoup aidé

J'ai le même problème que toi l'auteur depuis 10 ans :hap:
J'ai fait des thérapies, maintenant je fais du théâtre et je vais me mettre à la boxe :oui:
Encore t'as de la chance parce que la phobie sociale est très souvent associée à la dépression :(

Le 05 septembre 2016 à 21:32:05 Seth2014 a écrit :

le pire c'est de ne pas pouvoir être soi-même, j'en suis au stade ou même marcher ( en publique) devient compliqué, lever les yeux et regarder droit devant fait souffrir, le regards des gens est sans relâche et mauvais, je le sais que les gens en ont rien a faire de moi mais c'est comme si le cerveaux ne voulais pas l'accepter, je ressens la peur et les tremblements , j'essaie de tout mon coeur de contrôler ça de relativisé, de souffler mais c'est impossible sur le coup, je suis tout a fait normal chez moi, mais a l'exterieur c'est comme si un démon était sur mon épaule à me faire souffrir pour que j'en finisse ou pete un plomb, je me jure que si j'en sors un jours je ferai tout pour aider les gens comme toi, comme moi car c'est autre chose que le fait d'être un " fragile" c'est quelque chose de plus ancré, plus ancien, je sais pas si c'est réellement une maladie ou quelque chose d'autre mais personne ne peux juger si il n'a pas traversé ce cauchemar

INTP spotted https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

INTP? c'est quoi ça?

c'est rien fais pas gaffe il appuie sur les touches de son clavier au hasard [[sticker:p/1jnc]]

Le 05 septembre 2016 à 21:31:22 Bourgeois_PGM a écrit :
tout le monde à été comme ça a une période de sa vie, c'est hyper dur d'être en mode full balek (le pire c'est que ceux qui sont comme ça sont souvent les plus populaires) mais le mieux c'est de sortir de ta zone de confort, par exemple, en vacance, quand tu connais personne t'es un peu obligé d'aller vers les autres, au fur et à mesure ça commence à devenir normal et t'arrive à t'exprimer facilement en groupe ensuite. Après c'est pareil pour tout, tu porte tes couilles, tu voit que tout se passe bien, tu continue avec un truc encore plus dur, jusqu’à pouvoir parler devant un amphi de 500 personnes ou à la radio aussi facilement qu'a ta famille :ok:

Bon courage dans ta progression l'auteur, au début ce sera difficile, tu va subir des échecs, mais n'abandonne surtout pas, persévéré et tu verra la confiance gagner en toi :ok:

Putain y'a une grande différence entre engager une conversation en vacances et parler devant un amphi de 500 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le 05 septembre 2016 à 21:27:28 magaye a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:26:50 afrandeas a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:21:36 tintincharia3 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:14:16 afrandeas a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :

>> Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :

> >> Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :

> > >Tu veux faire quoi plus tard du coup ? :(

> >

> > En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)

>

> Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.

> Il faut que tu change khey [[sticker:p/1kki]]

Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..
Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.
Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .
Si tu aimes ce que tu fais, continue.

Vu que certains semblent être dur de la feuille (:rire:), j'explique:
Le "aujourd'hui", en gras, signifie bien que l'auteur a toutes les cartes en main pour faire ce qu'il semble aimer, et qu'il ne tient qu'à lui de changer pour pouvoir évoluer dans le secteur qu'il veut.
Mais il faut être réaliste, je vois mal quelqu'un qui ne peut pas parler devant une classe, devoir organiser et animer des réunions, gérer une équipe etc... sans qu'il change un minimum. Comme j'ai dis précédemment, dans ces cas là, le temps ne guérira pas l'auteur et ceux qui ont ce problème.

faux , archi faux , c'est juste avoir un declic , c'est comme un mec qui se fait depuceler , du jour au lendemain il peux gerer de la meuf sans probleme , juste parce qu'il avait des barrieres et des A PRIORI... tu peux avoir des mecs beaux parleurs qui sont des breles en management

Un déclic [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Je suis ni-psy, ni phobique social mais je sais que ça marche pas comme ça.
Ça se voit que t'es puceau toi, car se dépuceler n'amène pas de charisme, peut-être un soupçon de confiance en soi supplémentaire mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

T'as quoi contre les pucix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494344-risitas273.png

Après avoir baiser pour la 1ère fois j'ai pas eu de déclic après pour choper tout ce qui me passait sous le nez. [[sticker:p/1jng]]

Le 05 septembre 2016 à 21:31:22 Bourgeois_PGM a écrit :
tout le monde à été comme ça a une période de sa vie, c'est hyper dur d'être en mode full balek (le pire c'est que ceux qui sont comme ça sont souvent les plus populaires) mais le mieux c'est de sortir de ta zone de confort, par exemple, en vacance, quand tu connais personne t'es un peu obligé d'aller vers les autres, au fur et à mesure ça commence à devenir normal et t'arrive à t'exprimer facilement en groupe ensuite. Après c'est pareil pour tout, tu porte tes couilles, tu voit que tout se passe bien, tu continue avec un truc encore plus dur, jusqu’à pouvoir parler devant un amphi de 500 personnes ou à la radio aussi facilement qu'a ta famille :ok:

Bon courage dans ta progression l'auteur, au début ce sera difficile, tu va subir des échecs, mais n'abandonne surtout pas, persévéré et tu verra la confiance gagner en toi :ok:

Passer à la radio devant 1 million d'auditeur ne me dérange pas le moins du monde, mais devant un amphi de 200 personnes je ne pourrai pas. Pourquoi ? Car il à la radio, j'ai pas l'impression qu'il y a tout ces regards sur moi, ces jugements, que l'attention se porte exclusivement sur moi...
Mais j'ai conscience qu'il faut que j'y aille petit à petit et que ça va prendre du temps...

Je pète un cable à l'oral moi aussi.

Grosses décharges d'adrénaline, tremblement, un peu comme si j'allais me battre sauf que... j'dois dire un truc devant un amphi.

La technique si t'as pas le choix ? Boire de l'alcool.

Un, deux ou 3 verres, ça dépend de chacun... c'est un dépresseur du coup tu seras un poil moins réactif, mais aussi désinhibé

[[sticker:p/1kki]]

Tu peux coupler ça à des anxio bas de gamme pour un résultat du tonnerre... mais attention, ça reporte juste le problème. Mais ça peut être salvateur.

[[sticker:p/1kkn]]

PS : j'ai passé une dizaine d'oraux comme ça, non ce n'est pas spotted.

Le 05 septembre 2016 à 21:32:46 Optimum a écrit :

INTP? c'est quoi ça?

c'est rien fais pas gaffe il appuie sur les touches de son clavier au hasard [[sticker:p/1jnc]]

oui j'ai des spasmes désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Le 05 septembre 2016 à 21:33:47 afrandeas a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:27:28 magaye a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:26:50 afrandeas a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:21:36 tintincharia3 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:14:16 afrandeas a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :

>> Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :

> >> Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :

> > >> Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :

> > > >Tu veux faire quoi plus tard du coup ? :(

> > >

> > > En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)

> >

> > Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.

> > Il faut que tu change khey [[sticker:p/1kki]]

>

>

> Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..

> Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.

> Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .

> Si tu aimes ce que tu fais, continue.

Vu que certains semblent être dur de la feuille (:rire:), j'explique:
Le "aujourd'hui", en gras, signifie bien que l'auteur a toutes les cartes en main pour faire ce qu'il semble aimer, et qu'il ne tient qu'à lui de changer pour pouvoir évoluer dans le secteur qu'il veut.
Mais il faut être réaliste, je vois mal quelqu'un qui ne peut pas parler devant une classe, devoir organiser et animer des réunions, gérer une équipe etc... sans qu'il change un minimum. Comme j'ai dis précédemment, dans ces cas là, le temps ne guérira pas l'auteur et ceux qui ont ce problème.

faux , archi faux , c'est juste avoir un declic , c'est comme un mec qui se fait depuceler , du jour au lendemain il peux gerer de la meuf sans probleme , juste parce qu'il avait des barrieres et des A PRIORI... tu peux avoir des mecs beaux parleurs qui sont des breles en management

Un déclic [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
Je suis ni-psy, ni phobique social mais je sais que ça marche pas comme ça.
Ça se voit que t'es puceau toi, car se dépuceler n'amène pas de charisme, peut-être un soupçon de confiance en soi supplémentaire mais c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541958-risitas201.png

T'as quoi contre les pucix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494344-risitas273.png

Après avoir baiser pour la 1ère fois j'ai pas eu de déclic après pour choper tout ce qui me passait sous le nez. [[sticker:p/1jng]]

J'ai jamais dit le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470494367-risitas281.png

Le 05 septembre 2016 à 21:33:54 magaye a écrit :

INTP? c'est quoi ça?

oui j'ai des spasmes désolé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

[[sticker:p/1jnc]] trop drôle, pauvres cons

Le 05 septembre 2016 à 21:35:44 Seth2014 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:33:54 magaye a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:18:21 Seth2014 a écrit :

>le pire c'est de ne pas pouvoir être soi-même, j'en suis au stade ou même marcher ( en publique) devient compliqué, lever les yeux et regarder droit devant fait souffrir, le regards des gens est sans relâche et mauvais, je le sais que les gens en ont rien a faire de moi mais c'est comme si le cerveaux ne voulais pas l'accepter, je ressens la peur et les tremblements , j'essaie de tout mon coeur de contrôler ça de relativisé, de souffler mais c'est impossible sur le coup, je suis tout a fait normal chez moi, mais a l'exterieur c'est comme si un démon était sur mon épaule à me faire souffrir pour que j'en finisse ou pete un plomb, je me jure que si j'en sors un jours je ferai tout pour aider les gens comme toi, comme moi car c'est autre chose que le fait d'être un " fragile" c'est quelque chose de plus ancré, plus ancien, je sais pas si c'est réellement une maladie ou quelque chose d'autre mais personne ne peux juger si il n'a pas traversé ce cauchemar

INTP? c'est quoi ça?

[[sticker:p/1jnc]] trop drôle, pauvres cons

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541951-risitas183.png

Le 05 septembre 2016 à 21:29:48 Optimum a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:28:55 tintincharia3 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:28:15 Optimum a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:27:07 tintincharia3 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 21:23:32 Optimum a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:21:36 tintincharia3 a écrit :

>> Le 05 septembre 2016 à 21:14:16 afrandeas a écrit :

> >> Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :

> > >> Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :

> > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :

> > > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :

> > > > > >Tu veux faire quoi plus tard du coup ? :(

> > > > >

> > > > > En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)

> > > >

> > > > Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.

> > > > Il faut que tu change khey [[sticker:p/1kki]]

> > >

> > >

> > > Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..

> > > Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.

> > > Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .

> > > Si tu aimes ce que tu fais, continue.

> >

> >

> > Vu que certains semblent être dur de la feuille (:rire:), j'explique:

> > Le "aujourd'hui", en gras, signifie bien que l'auteur a toutes les cartes en main pour faire ce qu'il semble aimer, et qu'il ne tient qu'à lui de changer pour pouvoir évoluer dans le secteur qu'il veut.

> > Mais il faut être réaliste, je vois mal quelqu'un qui ne peut pas parler devant une classe, devoir organiser et animer des réunions, gérer une équipe etc... sans qu'il change un minimum. Comme j'ai dis précédemment, dans ces cas là, le temps ne guérira pas l'auteur et ceux qui ont ce problème.

>

> faux , archi faux , c'est juste avoir un declic , c'est comme un mec qui se fait depuceler , du jour au lendemain il peux gerer de la meuf sans probleme , juste parce qu'il avait des barrieres et des A PRIORI... tu peux avoir des mecs beaux parleurs qui sont des breles en management

non mais ta gueule stp
c'est un syndrôme, pas un putain d'interrupteur [[sticker:p/1kki]]

c'est dans la tete , tout est question de declic , un peu comme un mec quia peur des araignées et qui se force a en mettre une dans sa main . alors evidemment c'est pas instantané mais c'est tres progressif

ps : ta gueule et suces :ok:

"tout est question de declic "
"c'est pas instantané"
tu connais la définition d'un déclic abruti ? [[sticker:p/1lmb]]

un electrochoc alors

tu t'enfonces l'ami [[sticker:p/1kkp]]

je suis un ancien phobique et je suis passé par la ...

et pourtant j'ai meme fini a faire animateur dans les rues a vendre des produits de merde pendant 2 ans . je cherche a aider ce type parce que je sais de quoi il parle , en tout cas , c'est bien ce declic qui m'a aidé , je parle de mon vecu

trop de reflexion , d'a priori , et si et si et si .....

Le 05 septembre 2016 à 21:33:53 Error777 a écrit :
Je pète un cable à l'oral moi aussi.

Grosses décharges d'adrénaline, tremblement, un peu comme si j'allais me battre sauf que... j'dois dire un truc devant un amphi.

La technique si t'as pas le choix ? Boire de l'alcool.

Un, deux ou 3 verres, ça dépend de chacun... c'est un dépresseur du coup tu seras un poil moins réactif, mais aussi désinhibé

[[sticker:p/1kki]]

Tu peux coupler ça à des anxio bas de gamme pour un résultat du tonnerre... mais attention, ça reporte juste le problème. Mais ça peut être salvateur.

[[sticker:p/1kkn]]

PS : j'ai passé une dizaine d'oraux comme ça, non ce n'est pas spotted.

Je suis jamais passé devant un amphi mais je pourrai pas. Ne pas dire un mot, ou m'évanouir, je ne sais pas mais ce n'est pas possible . Je vais m'acheter un teille dédié aux oraux alors [[sticker:p/1kku]]

Le 05 septembre 2016 à 21:38:03 tintincharia3 a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:23:32 Optimum a écrit :

>> Le 05 septembre 2016 à 21:21:36 tintincharia3 a écrit :

> >> Le 05 septembre 2016 à 21:14:16 afrandeas a écrit :

> > >> Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :

> > > >> Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :

> > > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :

> > > > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :

> > > > > > >Tu veux faire quoi plus tard du coup ? :(

> > > > > >

> > > > > > En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)

> > > > >

> > > > > Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.

> > > > > Il faut que tu change khey [[sticker:p/1kki]]

> > > >

> > > >

> > > > Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..

> > > > Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.

> > > > Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .

> > > > Si tu aimes ce que tu fais, continue.

> > >

> > >

> > > Vu que certains semblent être dur de la feuille (:rire:), j'explique:

> > > Le "aujourd'hui", en gras, signifie bien que l'auteur a toutes les cartes en main pour faire ce qu'il semble aimer, et qu'il ne tient qu'à lui de changer pour pouvoir évoluer dans le secteur qu'il veut.

> > > Mais il faut être réaliste, je vois mal quelqu'un qui ne peut pas parler devant une classe, devoir organiser et animer des réunions, gérer une équipe etc... sans qu'il change un minimum. Comme j'ai dis précédemment, dans ces cas là, le temps ne guérira pas l'auteur et ceux qui ont ce problème.

> >

> > faux , archi faux , c'est juste avoir un declic , c'est comme un mec qui se fait depuceler , du jour au lendemain il peux gerer de la meuf sans probleme , juste parce qu'il avait des barrieres et des A PRIORI... tu peux avoir des mecs beaux parleurs qui sont des breles en management

>

> non mais ta gueule stp

> c'est un syndrôme, pas un putain d'interrupteur [[sticker:p/1kki]]

c'est dans la tete , tout est question de declic , un peu comme un mec quia peur des araignées et qui se force a en mettre une dans sa main . alors evidemment c'est pas instantané mais c'est tres progressif

"c'est pas instantané"

un electrochoc alors

et pourtant j'ai meme fini a faire animateur dans les rues a vendre des produits de merde pendant 2 ans . je cherche a aider ce type parce que je sais de quoi il parle , en tout cas , c'est bien ce declic qui m'a aidé , je parle de mon vecu

C'est exactement ça, je me pose sans cesse des questions inutiles, mais quel a été vraiment ton déclic, il y a eu un élément perturbateur, ou tu t'es juste dis 'bon je change' et hop?

Le 05 septembre 2016 à 20:26:35 Derange-18-25 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 20:25:23 Snake-redfield a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 20:22:31 Derange-18-25 a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 20:21:03 oncheroll a écrit :
go muscu

je suis à la limite de l'anorexie, 1m85 65kg je suis un cure dent [[sticker:p/1lmk]]

Moi c'est l'inverse, et c'est vraiment pas mieux [[sticker:p/1lmk]]

Je préfèrerais être à ta place, car avec de la motivation si tu te donnes à fond tu peux facilement perdre de la masse en go muscu
Alors que moi en prendre, avec mon métabolisme c'est missiom impossible. D'autant plus que go muscu en étant un cure dent c'est juste pas crédible, et je vais subir des jugements, je supporterai pas

N'importe quoi je suis maigre et je go muscu depuis peu d'ailleurs là je reviens de l'entrainement et personne ne regarde, tout le monde s'en bat les couilles les gens font leurs exos et c'est tout...

Y'a aucun jugement y'a même des femmes obèses qui sont la et toi t'ose pas aller à la salle...

Au contraire les gens vont se dire que tu te bouge le cul.

Le 05 septembre 2016 à 21:38:03 tintincharia3 a écrit :

> Le 05 septembre 2016 à 21:23:32 Optimum a écrit :

>> Le 05 septembre 2016 à 21:21:36 tintincharia3 a écrit :

> >> Le 05 septembre 2016 à 21:14:16 afrandeas a écrit :

> > >> Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :

> > > >> Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :

> > > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :

> > > > > >> Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :

> > > > > > >Tu veux faire quoi plus tard du coup ? :(

> > > > > >

> > > > > > En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)

> > > > >

> > > > > Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.

> > > > > Il faut que tu change khey [[sticker:p/1kki]]

> > > >

> > > >

> > > > Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..

> > > > Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.

> > > > Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .

> > > > Si tu aimes ce que tu fais, continue.

> > >

> > >

> > > Vu que certains semblent être dur de la feuille (:rire:), j'explique:

> > > Le "aujourd'hui", en gras, signifie bien que l'auteur a toutes les cartes en main pour faire ce qu'il semble aimer, et qu'il ne tient qu'à lui de changer pour pouvoir évoluer dans le secteur qu'il veut.

> > > Mais il faut être réaliste, je vois mal quelqu'un qui ne peut pas parler devant une classe, devoir organiser et animer des réunions, gérer une équipe etc... sans qu'il change un minimum. Comme j'ai dis précédemment, dans ces cas là, le temps ne guérira pas l'auteur et ceux qui ont ce problème.

> >

> > faux , archi faux , c'est juste avoir un declic , c'est comme un mec qui se fait depuceler , du jour au lendemain il peux gerer de la meuf sans probleme , juste parce qu'il avait des barrieres et des A PRIORI... tu peux avoir des mecs beaux parleurs qui sont des breles en management

>

> non mais ta gueule stp

> c'est un syndrôme, pas un putain d'interrupteur [[sticker:p/1kki]]

"c'est pas instantané"

un electrochoc alors

ou bien t'étais juste timide [[sticker:p/1jnf]]

Go regarder un discours du roi. Ça passe en ce moment sur arte
J'étais comme ça avant mais le truc c'est de bien respirer, avoir une respiration profonde et aborder des meufs dans la rue aussi après tout le reste est beaucoup plus facile :ok:

Le 05 septembre 2016 à 21:40:38 [LOCO9] a écrit :
J'étais comme ça avant mais le truc c'est de bien respirer, avoir une respiration profonde et aborder des meufs dans la rue aussi après tout le reste est beaucoup plus facile :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Données du topic

Auteur
Derange-18-25
Date de création
5 septembre 2016 à 20:15:13
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 142