Ma phobie sociale est tellement grande que pour moi prononcer quelques mots
Le 05 septembre 2016 à 20:52:30 magaye a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:49:39 afrandeas a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:46:28 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:45:21 afrandeas a écrit :
une maladieOn a tous ce stress quand il faut parler à la classe, mais au collège . Ensuite, ça s'estompe peu à peu avec l'âge et la maturité.
Si mon problème ne se résumerait qu'à cela, je n'aurais pas créer ce topic. C'est toute ma vie qui est comme cela, je ne peux avoir de relations avec quiconque.
Quel âge as-tu ? Pourquoi tu ne règle pas ce problème en consultant, ou tout simplement en travaillant éventuellement avec des amis pour que ce soit plus simple et qu'ils te donnent motivation.
Tu crois qu'on règle ça en claquant des doigts ou par simple volonté ?
Ah, alors ça ne se règle pas et on finit seul au RSA chez ses parents ?
les symptomes sont dut a 'accelration du rythme cardiaque , hyper ventilation , bouffer de chaleur et difficulté a parler ....
du propanolol ca calme les battements
Le 05 septembre 2016 à 20:57:36 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:56:30 RoyalCon3 a écrit :
Tu veux faire quoi plus tard du coup ?En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)
Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.
Il faut que tu change khey
Le 05 septembre 2016 à 21:01:02 tintincharia3 a écrit :
les symptomes sont dut a 'accelration du rythme cardiaque , hyper ventilation , bouffer de chaleur et difficulté a parler ....du propanolol ca calme les battements
Oui c'est tout ce que j'ai ressenti ce matin
Le 05 septembre 2016 à 20:58:17 afrandeas a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:45:21 afrandeas a écrit :
une maladieOn a tous ce stress quand il faut parler à la classe, mais au collège . Ensuite, ça s'estompe peu à peu avec l'âge et la maturité.
Si mon problème ne se résumerait qu'à cela, je n'aurais pas créer ce topic. C'est toute ma vie qui est comme cela, je ne peux avoir de relations avec quiconque.
Quel âge as-tu ? Pourquoi tu ne règle pas ce problème en consultant, ou tout simplement en travaillant éventuellement avec des amis pour que ce soit plus simple et qu'ils te donnent motivation.
Rapport avec le RSA ?
Ce sont des traits de caractères, chacun a une personnalité différente. Tu ne peux pas transformer un ultra introverti en son contraire. Malgré ça on peut "s'améliorer" d'une certaine manière avec un peu de confiance mais c'est très difficile quand depuis son enfance on a peur du regard des autres.
Je dis ça car je suis comme l'auteur et pour le comprendre il faut un peu ouvrir son esprit et ne pas se dire "mais pk il a peur ? c bizarre je suis pas comme ca moi, comprend pas".
Ma phobie sociale st tellement énorme que je suis en stress quand je vais faire mes courses
Te plains pas l'auteur
Le 05 septembre 2016 à 21:01:27 afrandeas a écrit :
Tu veux faire quoi plus tard du coup ?En métier je sais pas mais j'ai en étude j'ai un projet pour mes 5 prochaines années (obtenir un master de management à l'essca)
Avoir un projet c'est bien, mais rend toi bien compte que le management, c'est du pilotage avec beaucoup de social. Si tu ne peux pas animer de réunion, répartir les tâches au sein d'une équipe (donc donner des ordres), le management n'est pas fait pour toi aujourd'hui.
Oui, je le sais, j'essaie tu sais...
Théatre - Psy - Go muscu
Et petites techniques: Grandes inspirations, se relacher, oser prendre des initiatives se poser pleins de questions
Le 05 septembre 2016 à 21:03:44 Ubertuto a écrit :
Je suis comme toi l'auteur. Là j'ai dû changer de fac pour mon master et je me retrouve seulement avec des inconnus. Je réussis pas à aller vers les autres. J'ai tellement hâte d'avoir fini mes études putain
Moi aussi je suis avec des inconnus, demain en amphi je serai seul..
+ tu feras gaffe ton lien vocaroo est mort
Le 05 septembre 2016 à 21:02:22 magaye a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:58:17 afrandeas a écrit :
> Le 05 septembre 2016 à 20:45:21 afrandeas a écrit :
>une maladie
>
> On a tous ce stress quand il faut parler à la classe, mais au collège . Ensuite, ça s'estompe peu à peu avec l'âge et la maturité.
Rapport avec le RSA ?
Ce sont des traits de caractères, chacun a une personnalité différente. Tu ne peux pas transformer un ultra introverti en son contraire. Malgré ça on peut "s'améliorer" d'une certaine manière avec un peu de confiance mais c'est très difficile quand depuis son enfance on a peur du regard des autres.
Je dis ça car je suis comme l'auteur et pour le comprendre il faut un peu ouvrir son esprit et ne pas se dire "mais pk il a peur ? c bizarre je suis pas comme ca moi, comprend pas".
J'ai cité RSA comme unique source de revenu (qui rime, pour moi, avec "absence d'ambition", ce qui n'est pas du tout le cas de l'auteur justement).
Je suis bien conscient qu'on change pas "comme ça", mais si tu veux vivre mieux, il faut que tu change à ta vitesse, à ta convenance mais ce n'est pas l'attente qui règlera le problème, c'est ça que je veux dire.
Le 05 septembre 2016 à 21:05:04 Derange-18-25 a écrit :
Du coup plusieurs solutions s'offrent à moi:
Théatre - Psy - Go muscu
Et petites techniques: Grandes inspirations, se relacher, oser prendre des initiatives se poser pleins de questions
Franchement ça va te prendre beaucoup de temps
Le 05 septembre 2016 à 21:05:04 Derange-18-25 a écrit :
Du coup plusieurs solutions s'offrent à moi:
Théatre - Psy - Go muscu
en faite c'est un travail sur soi meme , c'est le manque de confiance qui t 'amene dans cette situation .... bcp de gens stresse sans qu'on se rend compte fnalement ...
Bon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..
Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.
Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .
Si tu aimes ce que tu fais, continue.
Le 05 septembre 2016 à 21:07:49 tyfishaloufhlel a écrit :
Go muscu en salle, personne te jugera et tu prendras confiance car tu te musclera et en plus tu parleras au gens
Par contre l'auteur je te conseille de faire ça en plein air, y'a rien de plus épuisant pour un gros introverti de se retrouver avec des tas de gens autour.
Le 05 septembre 2016 à 21:08:29 YvanDlacece a écrit :
Il faut que tu change kheyBon l'auteur tu vas devoir subir toute ta vie des remarques comme ça "tu n'es pas fait pour ça" etc..
Ne les écoute jamais, garde toujours espoir.
Ces gens ne savent pas qu'on peut tous évoluer, s'améliorer, jusqu'à devenir totalement différent .
Si tu aimes ce que tu fais, continue.
Attention faut pas le rabaisser au rang de sous-merde et lui dire de se métamorphoser
Y'a pas d'autres solutions que celle de te confronter souvent à ce genre de situations, plus tu t'y confrontera, plus tu sauras la maîtriser, ne perd pas espoir, tout le monde peut le faire Sache aussi que un psychiatre peut prescrire des médocs pour réduire ton anxiété.
Je suis passé par là khey, t'y arriveras un jour mais il faut t'y confronter
Données du topic
- Auteur
- Derange-18-25
- Date de création
- 5 septembre 2016 à 20:15:13
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184