Ma phobie sociale est tellement grande que pour moi prononcer quelques mots
Ce maitin, chacun devait dire ce qu'il avait fait en filière au lycée, et ce qu'il entrevoit de faire plus tard.
Je suis au milieu de l'alphabet, no stress.
Et plus ça se rapprochai plus mon coeur battait vite, et quand c'est arrivé à moi, vraiment on aurait dit que je venais de sprinter durant 2km sérieusement, j'ai juste dit "j'ai fait S, je sais pas ce que je veux faire plus tard' en bégayant, et en retenant mon souffle, alors que je sais très bien ce que je veux faire mais j'avais pas envie de rallonger mon temps de parole
SVP les kheys aidez moi à luder contre cette phobie, je vous en supplie , ça me ruine la vie
j'ai pareil
combien d'exposé où j'ai eu 0 pour refus de passage
Le 05 septembre 2016 à 20:18:15 RaichuShiny a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessus
mais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi
Je sais que c'est pas facile même si j'ai pas du tout ce problème. Mon frêre est comme ça et depuis qu'il prend sur lui ça va de mieux en mieux.
Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessusmais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi
En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale
Le 05 septembre 2016 à 20:19:31 PENETRATOR-42O a écrit :
tu t'es mieux intégré depuis ton topic l'auteur ?
Non c'est pareil demain cours en amphi je serai tout seul
Jeudi soir soirée d'intgration mais j'ai personne avec qui aller et c'est à 10min en voiture et j'ai pas de voiture
Le 05 septembre 2016 à 20:20:00 RaichuShiny a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessusmais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi
En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale
Quand j'y penses chez moi, je me dis 'a partir de maintenant je m'en bat les couilles de tout, de ce que les autres pensent, je vis pour moi, on a qu'une seule vie' , mais devant la réalité je perd tout de ce qui fait de moi un homme...
Le 05 septembre 2016 à 20:21:03 oncheroll a écrit :
go muscu
je suis à la limite de l'anorexie, 1m85 65kg je suis un cure dent
Données du topic
- Auteur
- Derange-18-25
- Date de création
- 5 septembre 2016 à 20:15:13
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184