Topic de Derange-18-25 :

Ma phobie sociale est tellement grande que pour moi prononcer quelques mots

Devant une classe de 30 personnes est un challenge insurmontable.
Ce maitin, chacun devait dire ce qu'il avait fait en filière au lycée, et ce qu'il entrevoit de faire plus tard.
Je suis au milieu de l'alphabet, no stress.
Et plus ça se rapprochai plus mon coeur battait vite, et quand c'est arrivé à moi, vraiment on aurait dit que je venais de sprinter durant 2km sérieusement, j'ai juste dit "j'ai fait S, je sais pas ce que je veux faire plus tard' en bégayant, et en retenant mon souffle, alors que je sais très bien ce que je veux faire mais j'avais pas envie de rallonger mon temps de parole
SVP les kheys aidez moi à luder contre cette phobie, je vous en supplie , ça me ruine la vie :-(
Oui
Inutile de préciser que je suis FULL FULL puceau, futur mage noir.

j'ai pareil [[sticker:p/1lmk]]

combien d'exposé où j'ai eu 0 pour refus de passage :rire:

T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessus :noel:

Le 05 septembre 2016 à 20:18:15 RaichuShiny a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessus :noel:

mais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi

La confiance en soi ça vient pas du jour au lendemain... Il y a plein de petit conseil que tu peux appliquer pour la booster mais le plus gros du travail est mentale. SI tu fais pas un effort tout seul tu n'en sortira pas.
Je sais que c'est pas facile même si j'ai pas du tout ce problème. Mon frêre est comme ça et depuis qu'il prend sur lui ça va de mieux en mieux.
J'ai le meme genre de probleme que toi khey [[sticker:p/1lmk]], en plus de ça je baisse les yeux devant les filles et je stresse quand y'a trop de monde dans les couloirs, j'ai envie de peter un plomb parfois et de tous casser, mais je peux pas :-(
tu t'es mieux intégré depuis ton topic l'auteur ?

Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :

En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale :noel:

t'as bien fait de répondre comme ça, t'as été court, les autres s'en tapent de ce que tu veux faire et réciproquement
Fais un travail sur toi même et avec le temps tu n'auras plus ce problème

Le 05 septembre 2016 à 20:19:31 PENETRATOR-42O a écrit :
tu t'es mieux intégré depuis ton topic l'auteur ?

Non c'est pareil demain cours en amphi je serai tout seul
Jeudi soir soirée d'intgration mais j'ai personne avec qui aller et c'est à 10min en voiture et j'ai pas de voiture :-(

Glossophobie..t'as déjà vu un psy ?
J'ai connu une fille comme ça, normale habituellement mais dès qu'il fallait faire un exposé devant la classe c'était crise d'angoisse :(
Tu fais quoi comme etudes?

Le 05 septembre 2016 à 20:20:00 RaichuShiny a écrit :

Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :

En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale :noel:

Quand j'y penses chez moi, je me dis 'a partir de maintenant je m'en bat les couilles de tout, de ce que les autres pensent, je vis pour moi, on a qu'une seule vie' , mais devant la réalité je perd tout de ce qui fait de moi un homme... :-(

D'abord, faut avoir de très bons potes. Après... GO MUSCU !!!!![[sticker:p/1jng]]

Le 05 septembre 2016 à 20:21:03 oncheroll a écrit :
go muscu

je suis à la limite de l'anorexie, 1m85 65kg je suis un cure dent [[sticker:p/1lmk]]

Données du topic

Auteur
Derange-18-25
Date de création
5 septembre 2016 à 20:15:13
Nb. messages archivés
184
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 104