Ma phobie sociale est tellement grande que pour moi prononcer quelques mots
Le 05 septembre 2016 à 20:21:44 18-25Khey a écrit :
Tu fais quoi comme etudes?
DUT GEA
Le 05 septembre 2016 à 20:20:00 RaichuShiny a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:18:15 RaichuShiny a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessusmais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi
En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale
je confirme quand tu fonces dans le tas tu te rends même pas compte que c'est toi qui parle
Bah impose toi, t'as honte de ce que tu es, de ce que tu as fais ?
C'est quoi le soucis d'avoir fais un bac s et de pas savoir ce que tu veux faire plus tard, c'est le cas d'une majorité en vraie, même ceux qui te disent je ferais ça plus tard ...
Donc t'as juste à dire clairement.
" Voilà j'ai fais un bac S, et je ne sais pas s'que je veux faire plus tard " il est ou le chall ? la honte ?
Au contraire, tu peux même dire que tu sais pas quoi faire comme taf donc tu as choisis de faire un bac s pour être dans les meilleurs/ garder le plus de choix ...
Le 05 septembre 2016 à 20:21:32 LaGrandeHache a écrit :
J'ai connu une fille comme ça, normale habituellement mais dès qu'il fallait faire un exposé devant la classe c'était crise d'angoisse
En petit comité, ça va, au BAC j'ai fait un exposé devant 2 professeurs (en spécialité), y'avait que nous, j'ai gérér, et eu 20/20
Car eux je savais qu'ils ne me jugerait pas
Le 05 septembre 2016 à 20:23:45 MPenseesBannies a écrit :
Bah impose toi, t'as honte de ce que tu es, de ce que tu as fais ?C'est quoi le soucis d'avoir fais un bac s et de pas savoir ce que tu veux faire plus tard, c'est le cas d'une majorité en vraie, même ceux qui te disent je ferais ça plus tard ...
Donc t'as juste à dire clairement.
" Voilà j'ai fais un bac S, et je ne sais pas s'que je veux faire plus tard " il est ou le chall ? la honte ?
Au contraire, tu peux même dire que tu sais pas quoi faire comme taf donc tu as choisis de faire un bac s pour être dans les meilleurs/ garder le plus de choix ...
Tu as mal capté... Le problème c'est pas 'Je dis quoi?' , mais le simple fait de parler devant du monde en fait, pour dire de la merde ou non, c'est pas ça le problème, j'ai juste peur d'ouvrir ma putin de bouche
Le 05 septembre 2016 à 20:22:31 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:21:03 oncheroll a écrit :
go muscuje suis à la limite de l'anorexie, 1m85 65kg je suis un cure dent
Moi c'est l'inverse, et c'est vraiment pas mieux
Le 05 septembre 2016 à 20:23:30 ChatDEnflamme3 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:20:00 RaichuShiny a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:18:42 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:18:15 RaichuShiny a écrit :
T'as pas de couilles pour l'instant, mais t'inquiète, tu peux les regonfler si tu travailles dessusmais comment ? Je n'ai AUCUNE confiance en moi
En fonçant dans le tas. Je te dis ça en tant qu'ex phobique sociale
je confirme quand tu fonces dans le tas tu te rends même pas compte que c'est toi qui parle
Mais comment ça 'foncer dans le tas'... Je n'arrive pas à faire abstraction de ceux qui m'entourent
t'es où en gea? (t'es pas obligé de répondre)
sinon profite des moments où vous êtes en classe réduite, et quand un prof demande des volontaires lève tout de suite la main sans réfléchir
Le 05 septembre 2016 à 20:25:23 Snake-redfield a écrit :
Je préfèrerais être à ta place, car avec de la motivation si tu te donnes à fond tu peux facilement perdre de la masse en go muscu
Alors que moi en prendre, avec mon métabolisme c'est missiom impossible. D'autant plus que go muscu en étant un cure dent c'est juste pas crédible, et je vais subir des jugements, je supporterai pas
Mais je sais pas si c'est ton cas, j'étais une victime avant, maintenant j'arrive à m'imposer
Le 05 septembre 2016 à 20:26:08 ChatDEnflamme3 a écrit :
t'es où en gea? (t'es pas obligé de répondre)sinon profite des moments où vous êtes en classe réduite, et quand un prof demande des volontaires lève tout de suite la main sans réfléchir
A Angers, tu fais un GEA aussi ?
Fais du théâtre
Perso j'étais pas spécialement gêné mais mtn j'peux imiter une machine à laver (j'ai dû une fois en cours de théâtre) sans aucune gêne.
Par contre, en dehors des cours sinon les profs sont dégueulasses.
Le 05 septembre 2016 à 20:26:50 _silvering a écrit :
J'étais pareil que toi au collège, maintenant je rentre dans les études supérieures et j'ai beaucoup plus confiance en moi qu'auparavant, ce que j'ai fait c'est que j'ai commencé à balek des autres, je me dis que si je m'en fous de leur vie, eux de même. Je dis pas que c'est facile, même maintenant des fois j'ai du mal, même si j'arrive à parler à de parfaits inconnu(e)s. Aussi, je go muscu depuis un an, ma confiance en moi s'est vraiment amélioré grâce à ça
Mais je sais pas si c'est ton cas, j'étais une victime avant, maintenant j'arrive à m'imposer
J'ai jamais osé sauter le pas, vu que je suis une brindille
Dans ma classe y'a un go muscu qui se prend pas la tête, qui n'est pas prétentieux, il faudrait que je me rapproche de lui et qu'on go muscu ensemble...
Le 05 septembre 2016 à 20:26:35 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:25:23 Snake-redfield a écrit :
Je préfèrerais être à ta place, car avec de la motivation si tu te donnes à fond tu peux facilement perdre de la masse en go muscu
Alors que moi en prendre, avec mon métabolisme c'est missiom impossible. D'autant plus que go muscu en étant un cure dent c'est juste pas crédible, et je vais subir des jugements, je supporterai pas
Crois pas que ce soit mieux, c'est tout aussi horrible
Tu t'es fait des potes depuis ?
Perso au collège j'avais pas de potes non plus, nouveau collège, j'avais redoublé deux fois dans le précédent donc ils voulaient pas me garder. Je voyais tout le monde se foutait de ma gueule parce que j'avais 3 ans de plus que mon âge, personne voulait être mon pote, en plus j'étais super balèze pour mon âge.
Donc du coup j'ai pris mon courage à deux mains, jsuis allé voir deux trois mecs populaires, des ptits babtous à mèche là, je les ai coincé un par un en les prenant par le col et en leur mettant des baffes. Jleur ai dis qu'à partir de maintenant on allait devenir super potes ou j'allais le racketer jusqu'à la fin de l'année.
Après ça je suis devenu pote avec tous le monde, ils m'intérégraient tous dans leur groupe et tout. Ils avaient un peu peur de moi aussi jcrois mais bon, on était quand même pote.
Le 05 septembre 2016 à 20:27:38 FistEnFolie a écrit :
Fais du théâtrePerso j'étais pas spécialement gêné mais mtn j'peux imiter une machine à laver (j'ai dû une fois en cours de théâtre) sans aucune gêne.
Par contre, en dehors des cours sinon les profs sont dégueulasses.
Tu peux faire un vocaroo ou tu fais la machine a laver ? Je veux bien entendre ça
Le 05 septembre 2016 à 20:27:06 Derange-18-25 a écrit :
Le 05 septembre 2016 à 20:26:08 ChatDEnflamme3 a écrit :
t'es où en gea? (t'es pas obligé de répondre)sinon profite des moments où vous êtes en classe réduite, et quand un prof demande des volontaires lève tout de suite la main sans réfléchir
A Angers, tu fais un GEA aussi ?
non je suis en gaco mais j'aurai aimé faire gea moi
nous on a des cours d'expression (c'est de la com quoi), je sais pas si c'est votre cas mais en gros attends toi à devoir te lever et prendre la parole, mimer ou même être filmé devant ton groupe
mais franchement ça aide quand tu te rends compte que tout se passe bien
Données du topic
- Auteur
- Derange-18-25
- Date de création
- 5 septembre 2016 à 20:15:13
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 184