Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Salut les kheys, 40 jours pour préparer le score IAE message c'est suffisant ?

Le 25 février 2018 à 21:43:21 RandyCrawford a écrit :

Large

Le 25 février 2018 à 21:43:21 RandyCrawford a écrit :

easy en 5jours t'as moyen de le réviser

Comment vous avez révisé la partie raisonnement logique et numérique?
J'ai la bible du score mais les cours sont tellement vastes et "théoriques" que j'arrive pas à rester concentré plus de 30 minutes ...
J'ai essayé, j'en ai fait 4-5 histoire de comprendre le truc :(
Si t'arrives pas à te concentrer 40min t'as un problème :hap:

Le 28 février 2018 à 15:06:45 CocaColaFrais3 a écrit :
J'ai essayé, j'en ai fait 4-5 histoire de comprendre le truc :(

Oui je pense que je vais passer directement aux scores blancs

Le 28 février 2018 à 15:07:25 CocaColaFrais3 a écrit :
Si t'arrives pas à te concentrer 40min t'as un problème :hap:

Rassurant :hap:

J'ai eu 250/400, avec un bon dossier vous pensez que j'ai besoin de repasser le concours pour avoir un meilleur score ou pas ? :hap:

Le 03 mars 2018 à 11:49:23 turanarda a écrit :
J'ai eu 250/400, avec un bon dossier vous pensez que j'ai besoin de repasser le concours pour avoir un meilleur score ou pas ? :hap:

ça dépend où tu postules

J'ai une petite question, je révise un peu la partie mathématique de l'IAE message, et j'me débrouille franchement bien (toujours autour de 15).

Mais je bute toujours sur une question sur le même principe, et comme j'ai pas les explications de corriger, c'est plutôt chaud ...
C'est la 3eme serie de 2015 où j'ai quelques choses de ce genre :

Quel couple (chiffre-lettre) est l’intrus dans la liste 2M, 3W, 5F, 6S, et 1M ?

Un kheys charitable pour me donner l'explication :(

Nan, c'est bon, c'est les jours de la semaine en anglais ...

2M intrus
3W Wednesday (3eme jour)
5F Friday (5eme jour)

ect...

Pseudo supprimé
En fait pour vous c'est quoi le score à partir du quel on est "dans les bons" pour n'importe quel IAE ?
Je pense qu'il faut avoir 220 minimum pour être dans les bons

Le 08 mars 2018 à 22:16:40 reversaunemain a écrit :
En fait pour vous c'est quoi le score à partir du quel on est "dans les bons" pour n'importe quel IAE ?

tu prends la moyenne à 185-190 et t'es déjà posé. pour faire la différence être dans le premier quartile soit 215-220 :)

Pseudo supprimé
Comme mes VDD, pour les bons IAE c'est un bon 220 histoire d'être tranquille
Bon j'ai eu 252 en ne révisant pas et en faisant que 2 annales la veille !
Après je voudrais faire un M2 marketing digital en alternance, donc je pense qu'il me faut un très bon dossier, d'autant que je n'ai pas le parcours classique.
J'ai aussi eu 940/990 auTOEIC et j'aurai une lettre de recommandation !

Le 09 mars 2018 à 19:16:12 -Silence-3 a écrit :
Après je voudrais faire un M2 marketing digital en alternance, donc je pense qu'il me faut un très bon dossier, d'autant que je n'ai pas le parcours classique.

Franchement si tu trouves une entreprise pour l'alternance; ton profil passes crème - bon score IAE - Un excellent TOEIC et si t'as une moyenne dans la norme je ne vois vraiment pas ce qui peut te bloquer. Le parcours atypique les jurys adorent ça, je viens d'uen réorientation et lors des entretiens ce parcours plaisait à la majorité des recruteurs

Le 09 mars 2018 à 20:33:13 grotesquefackeu a écrit :

Franchement si tu trouves une entreprise pour l'alternance; ton profil passes crème - bon score IAE - Un excellent TOEIC et si t'as une moyenne dans la norme je ne vois vraiment pas ce qui peut te bloquer. Le parcours atypique les jurys adorent ça, je viens d'uen réorientation et lors des entretiens ce parcours plaisait à la majorité des recruteurs

ça me rassure ce que tu me dis ! et pour mon parcours j'ai eu toutes mes années avec mention

Vous pensez qu'il vaut mieux chercher le master d'abord ou l'entreprise?

Le 09 mars 2018 à 21:04:33 -Silence-3 a écrit :

Le 09 mars 2018 à 20:33:13 grotesquefackeu a écrit :

ça me rassure ce que tu me dis ! et pour mon parcours j'ai eu toutes mes années avec mention

Donc je ne vois pas ce qui pourrait caler- CV et LM selon les références attendues ( candidat motivé blabla / programme intéressant blabla/ Mix entre théorie et pratique c'es trop cool l'apprentissage ) et ça doit passer trkl !

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 140