[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 16 juin 2020 à 14:37:07 EnglishMaster19 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?
au test*
Le 16 juin 2020 à 14:46:22 fantaaa8 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?au test*
Quel test ?
Le 16 juin 2020 à 15:11:54 EnglishMaster19 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 14:46:22 fantaaa8 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?au test*
Quel test ?
Test = le Score IAE Message, c'est un teste sur 400 points décomposé en 4 épreuves math/CG/Français/Anglais
Ça te donne une note sur 400 qui permet aux directeurs de formation d'apprécier ton dossier
C'est très souvent obligatoire dans les candidatures en IAE et ça permet de discriminer les eleves
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?
Le 17 juin 2020 à 10:37:58 Wecogizakz a écrit :
Je vous explique ma situation : j'ai postulé en L3 CCA, pour l'instant, j'ai (IAE de Nantes, Poitiers, Rouen), en liste complémentaire à Rennes. Et là je viens d'avoir Paris Descartes, et là j'attend encore l'UPEC pour la L3 CCA en alternance.....
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?
oui descartes > iae sauf sorbonne / aix / lyon peut être
Le 17 juin 2020 à 11:12:33 032c a écrit :
Je vous explique ma situation : j'ai postulé en L3 CCA, pour l'instant, j'ai (IAE de Nantes, Poitiers, Rouen), en liste complémentaire à Rennes. Et là je viens d'avoir Paris Descartes, et là j'attend encore l'UPEC pour la L3 CCA en alternance.....
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?oui descartes > iae sauf sorbonne / aix / lyon peut être