[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Le 16 juin 2020 à 14:37:07 EnglishMaster19 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?
au test*
Le 16 juin 2020 à 14:46:22 fantaaa8 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?au test*
Quel test ?
Le 16 juin 2020 à 15:11:54 EnglishMaster19 a écrit :
Le 16 juin 2020 à 14:46:22 fantaaa8 a écrit :
Pourquoi "Concours" dans le titre ?au test*
Quel test ?
Test = le Score IAE Message, c'est un teste sur 400 points décomposé en 4 épreuves math/CG/Français/Anglais
Ça te donne une note sur 400 qui permet aux directeurs de formation d'apprécier ton dossier
C'est très souvent obligatoire dans les candidatures en IAE et ça permet de discriminer les eleves
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?
Le 17 juin 2020 à 10:37:58 Wecogizakz a écrit :
Je vous explique ma situation : j'ai postulé en L3 CCA, pour l'instant, j'ai (IAE de Nantes, Poitiers, Rouen), en liste complémentaire à Rennes. Et là je viens d'avoir Paris Descartes, et là j'attend encore l'UPEC pour la L3 CCA en alternance.....
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?
oui descartes > iae sauf sorbonne / aix / lyon peut être
Le 17 juin 2020 à 11:12:33 032c a écrit :
Je vous explique ma situation : j'ai postulé en L3 CCA, pour l'instant, j'ai (IAE de Nantes, Poitiers, Rouen), en liste complémentaire à Rennes. Et là je viens d'avoir Paris Descartes, et là j'attend encore l'UPEC pour la L3 CCA en alternance.....
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?oui descartes > iae sauf sorbonne / aix / lyon peut être
Ok merci beaucoup. Mais descartes > iae GE, parce que perso je privilégie l'alternance et la possiblité d'avoir l'entrée de droit en master (ce qui est le cas à GE, et que je ne sais toujours pas pour descartes)
Le 17 juin 2020 à 11:20:10 Wecogizakz a écrit :
Le 17 juin 2020 à 11:12:33 032c a écrit :
à ma place vous choisissez lequel ???? Parce que perso je n'y connais rien du tout, surtout ceux en région parisienne ? Descartes sera-t-il toujours mieux que l'IAE de Nantes ou de Rennes ?oui descartes > iae sauf sorbonne / aix / lyon peut être
Ok merci beaucoup. Mais descartes > iae GE, parce que perso je privilégie l'alternance et la possiblité d'avoir l'entrée de droit en master (ce qui est le cas à GE, et que je ne sais toujours pas pour descartes)
GE c'est au même niveau que Lyon, je pense que ça peut être bien d'aller à GE si t'as l'alternance un master intéressant derrière
Le 17 juin 2020 à 12:12:03 Humbert_Sokolov a écrit :
Des rhey en management stratégique par hasard ? Je voulais savoir si c'est bullshit comme marketing ou quand même plus intéressant ?
bUlLShiT cOmMe Du MaRkEtiNg
[12:15:09] <032c>
Des rhey en management stratégique par hasard ? Je voulais savoir si c'est bullshit comme marketing ou quand même plus intéressant ?bUlLShiT cOmMe Du MaRkEtiNg
No troll please personne peut contester ça
Le 17 juin 2020 à 12:17:20 bigshackbrra a écrit :
Je suis pris en master CCA à l'IAE de Caen en alternance, vous pensez que c'est suffisamment côté pour pas avoir trop de mal à trouver un poste n'importe où en France à la fin du M2?
Flux tendus en cabinet pour les recrutements, à Lyon tu trouves en 2 jours, pour les petites villes je peux pas dire
Le 17 juin 2020 à 12:16:01 Humbert_Sokolov a écrit :
[12:15:09] <032c>
Des rhey en management stratégique par hasard ? Je voulais savoir si c'est bullshit comme marketing ou quand même plus intéressant ?bUlLShiT cOmMe Du MaRkEtiNg
No troll please personne peut contester ça
pour tenir ce genre de propos il faut surtout ignorer toutes les dimensions du marketing, donc je resterais humble à ta place particulièrement quand on fait la glorieuse IAE de Caen
D'ailleurs je les remercie pour les réactivité pendant le confinement, en comparaison avec ces incapables de prof de fac ils ont mis les choses en place hyper vite et sans accrocs
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526