Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 10 juin 2020 à 16:50:48 LAlasV a écrit :

Le 10 juin 2020 à 15:41:44 PieckFinger a écrit :
14 en L2 eco gestion dans une fac de province c'est bien ?
(On a pas le classement de la promo)

tout est dans ton post, tu as pas le classement

après je pense que pour une IAE hors top 5 c'est suffisant non ?

Lyon, Aix, Lille, Rennes, Parisiennes? :(
J'ai été pris à Bordeau en L3CCA en ayant redoublé deux fois et sans mention je m'en tire plutôt bien il me semble :(

Le 10 juin 2020 à 21:59:16 bpr96 a écrit :

1. Aix / Sorbonne
2. Lyon / GE

après c’est selon les spécialités pour le 3

Le 10 juin 2020 à 22:05:12 032c a écrit :

Le 10 juin 2020 à 21:59:16 bpr96 a écrit :

1. Aix / Sorbonne
2. Lyon / GE

après c’est selon les spécialités pour le 3

Je dirai Lille et IGR en 3, pour la reconnaissance d'ensemble dont bénéficie ces 2 établissements

Le 10 juin 2020 à 15:41:44 PieckFinger a écrit :
14 en L2 eco gestion dans une fac de province c'est bien ?
(On a pas le classement de la promo)

14 ça passe mais essaye d'avoir une estimation vis à cis de ta prolo

Bonjour,

Je me permets d’écrire ici car j’ai postulé en L3 distribution et L3 marketing vente à l’iae de Lille. Je sors d’un dut tc avec sur les 3 semestres 13.5 de moyenne et de bonnes appréciations.
J’ai également 2 lettres de recommandation (dont 1 du chef de département)

Les résultats devraient tomber le 22 juin mais je m’inquiète un peu quant à la possibilité d’intégrer l’iae
Je me demandais alors ce que vous en pensez ? J’estime avoir écrit une bonne lettre de motivation ainsi qu’un bon cv, j’ai également pas mal d’expériences professionnelles.

Pensez-vous que mon admission est jouable ?

Merci d’avance

Le 10 juin 2020 à 23:29:54 BanniEncore1 a écrit :
Bonjour,

Je me permets d’écrire ici car j’ai postulé en L3 distribution et L3 marketing vente à l’iae de Lille. Je sors d’un dut tc avec sur les 3 semestres 13.5 de moyenne et de bonnes appréciations.
J’ai également 2 lettres de recommandation (dont 1 du chef de département)

Les résultats devraient tomber le 22 juin mais je m’inquiète un peu quant à la possibilité d’intégrer l’iae
Je me demandais alors ce que vous en pensez ? J’estime avoir écrit une bonne lettre de motivation ainsi qu’un bon cv, j’ai également pas mal d’expériences professionnelles.

Pensez-vous que mon admission est jouable ?

Merci d’avance

Ton admissibilité ça me paraît bon, difficile d'en dire plus quant à ton admission.. Ils prévoient un oral ou un truc comme ça ?

En soi ton dossier plus les lettres et les stages c'est des gros plus tu n'a pas à trop t'inquieter

VDD, oui, la prochaine étape après première réponse positive est un entretien par vidéoconférence
Des gens ici qui auraient passé un entretien à l'upec pour une L3 CCA, ou à descartes pour une L3 CCA ??

Le 10 juin 2020 à 22:00:30 Museau2Phoque a écrit :
J'ai été pris à Bordeau en L3CCA en ayant redoublé deux fois et sans mention je m'en tire plutôt bien il me semble :(

en L3 CCA à Bordeaux ils prennent tout le monde, c'est pas très dur d'y entrer

Le 11 juin 2020 à 12:37:21 Wecogizakz a écrit :
Des gens ici qui auraient passé un entretien à l'upec pour une L3 CCA, ou à descartes pour une L3 CCA ??

je suis en attente a descartes et refusé a upec

c'est frustrant d'être en liste d'attente dans plusieurs IAE et pas connaitre son rang :non2:

Le 11 juin 2020 à 18:21:02 kheyouw a écrit :
c'est frustrant d'être en liste d'attente dans plusieurs IAE et pas connaitre son rang :non2:

demande par mail ils répondent

Le 11 juin 2020 à 17:10:51 mouhaha25 a écrit :

Le 11 juin 2020 à 12:37:21 Wecogizakz a écrit :

je suis en attente a descartes et refusé a upec

T’as postule a la sorbonne ?

J’ai demandé par mail khey, j’ai demandé mon rang si c’était possible de le connaître.
Réponse: il n’y a pas de rang, nous proposons des places dès que nous le pouvons.

Le 11 juin 2020 à 21:30:46 kheyouw a écrit :
J’ai demandé par mail khey, j’ai demandé mon rang si c’était possible de le connaître.
Réponse: il n’y a pas de rang, nous proposons des places dès que nous le pouvons.

C'est chelou ça, c'est quel IAE par curiosité ?

Ubo, IAE de brest + Ubs ( c’est pas une iae)
t'as un plan B kheyouw ?

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 330