Topic de Grotesquefackeu :

[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!

Le 17 juin 2019 à 11:03:08 Basket2604 a écrit :
Est ce que vous savez si il est bien l'IAE de dijon ?

Le 17 juin 2019 à 11:03:08 Basket2604 a écrit :
Est ce que vous savez si il est bien l'IAE de dijon ?

ca fait 2 ans que je suis en fac d'eco a dijon (l2) et l'iae dijon manque vraiment de moyens comparé aux meilleurs mais si tu veux faire de la RH ils sont dans les meilleurs et je crois qu'en compta le type qui dirige le master a beaucoup de relations pour placer les etudiants

Ok merci de la réponse, je vais voir alors.

Et une question importante, pour les formation quand on est pris il demande souvent de valider notre admission sur la plate-forme e-candidat mais en acceptant et ce que ça nous engage réellement à y aller ou alors on peut toujours dire non enfin ne pas y aller et aller dans un autre IAE ?

Tu peux toujours te désister après, mais fais le assez vite quand même pour ceux en liste d'attente
Mais comment ça se désister après? En leur telephonant ?
Les résultats pour l’IAE Gustave E. Sont arrivés j’suis sur liste d’attente. J’éspère plus trop.

Le 17 juin 2019 à 16:36:25 niliax a écrit :
Les résultats pour l’IAE Gustave E. Sont arrivés j’suis sur liste d’attente. J’éspère plus trop.

Les résultats de la première session?

Des kheys aux oraux de Gustave E. demain? Et à Poitiers mercredi?
De toutes les sessions pour la L3 gestion.
Des gens IAE Montpellier ici qui ont postulé ?
Les gars coup de maitre, je suis admissible en master CRC à Lille
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560851067-le-tit-dernier-pour-la-route-bon-diou.png

Le 17 juin 2019 à 13:59:35 Basket2604 a écrit :
Mais comment ça se désister après? En leur telephonant ?

Sur le site de candidature quand tu confirmes ton choix, après il y a toujours le bouton "se désister". Mais après tu peux le faire par mail ou téléphone aussi... mais il y en a ils préviennent pas et l'école le découvre qu'à la rentrée....

Yop,

J'ai été accepté en M2 MAE à Strasbourg et à Lyon (mais j'ai refusé), j'ai un entretien de sélection demain, vous savez en quoi ça consiste ?

Vous savez où on peut trouver des enquêtes d'insertion précises pour chaque Master ?
Par exemple pour iae lille
Master Commerce Relation Client
Marketing Direct et Digital ect

Parce que je trouve que des enquêtes groupées :(

Yo,
des gens ici qui ont fais la licence de science de gestion a Lyon en l3 pour me donner leur avis ?

Le 19 juin 2019 à 17:41:38 Serfidelll a écrit :
Yo,
des gens ici qui ont fais la licence de science de gestion a Lyon en l3 pour me donner leur avis ?

A priori ca vaut le coup , y'a une certif en anglais + stages à l'étranger . Mais tu ne voulais pas aller en TQM toi ?

Est ce que quelqu'un est pris à Nantes ou sur liste d'attente (L3 gestion)?
Vous savez quand on aura les résultats pour Poitiers?

Le 22 juin 2019 à 11:15:36 poirebleue a écrit :
Est ce que quelqu'un est pris à Nantes ou sur liste d'attente (L3 gestion)?
Vous savez quand on aura les résultats pour Poitiers?

Moi je suis pris à Nantes

Et tu penses y aller ? Parce que de ce que il n'est dans aucun classement et les avis sont très moyens... Donc je ne sais pas si c'est un bon IAE

Le 22 juin 2019 à 21:42:41 poirebleue a écrit :
Et tu penses y aller ? Parce que de ce que il n'est dans aucun classement et les avis sont très moyens... Donc je ne sais pas si c'est un bon IAE

Ben déjà la lettre d'admission est écrite en comic sans ms, je n'irai pas car j'étais à l'Iae la Rochelle pour ma l1 et l2 et je pense que c'est le même (mauvais) niveau donc nique. C'était juste un plan D

Le 23 juin 2019 à 02:37:35 Ox7 a écrit :
Salut les kheys

Je vais rentrer en L2, quand passer le score iae pour l'entrée en master selon vous ?

Soit l'an prochain soit en l3, fin quand tu te sentiras prêt toute façon c'est valable pour 3 ans maintenant

Données du topic

Auteur
Grotesquefackeu
Date de création
27 août 2016 à 12:40:53
Nb. messages archivés
4536
Nb. messages JVC
4526
En ligne sur JvArchive 286