[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
J'ai passé un entretien pour le M1 lundi matin.
Le jury me parlait au futur, ils sont restés 30 min avec moi (au lieu des 15 min prévues) et m'ont même dit qu'ils avaient passé un bon moment avec moi.
C'est dans la poche vous pensez ?
Le 13 juin 2018 à 15:34:44 Voyageur0115 a écrit :
J'ai passé un entretien pour le M1 lundi matin.Le jury me parlait au futur, ils sont restés 30 min avec moi (au lieu des 15 min prévues) et m'ont même dit qu'ils avaient passé un bon moment avec moi.
Oui
Le 13 juin 2018 à 16:18:55 boubouleover123 a écrit :
J'ai passé un entretien pour le M1 lundi matin.Le jury me parlait au futur, ils sont restés 30 min avec moi (au lieu des 15 min prévues) et m'ont même dit qu'ils avaient passé un bon moment avec moi.
Oui
Effectivement je viens de recevoir le mail d'admission
Le 13 juin 2018 à 10:54:33 CocaColaFrais6 a écrit :
En même temps tu candidates dans les master de l'élite (= CCA)Ouais on verra bien, j'étais encore le seul en costume comme à Caen, quand j'ai débarqué dans la salle je crois ils m'ont pris pour un membre du jury
T'as le calendrier des dates de résultats ? Je le retrouve plus
Les master de l'élite Le costume je trouve que c'est le minimum pour les entretiens en master. J'avoues n'avoir jamais mis de cravate par contre , je trouves que ça fait too much, après c'est une question de choix
Le 13 juin 2018 à 17:45:51 Voyageur0115 a écrit :
Oui
gg khey
Le 13 juin 2018 à 17:45:51 Voyageur0115 a écrit :
Oui
C'est pour quel master ? dans quel iae ?
Je suis admise en M1 finance des entreprises à l'IAE de Lille avec une alternance dans un pôle entreprise d'une banque, et en M1 finance à Grenoble pour ensuite faire un M2 Ingéniererie Financiére. Sachant que à terme j'aimerais travailler dans la finance mais en entrerpise, qu'est-ce que vous me conseillerez?
Merci d'avance
Perso j ai été accepté en M2 mais j ai refusé car on m a proposé un travail.
Vous pensez que je vais m en mordre les doigts ?
C est celui de aix, c est compliqué d entrer en IAE ?
Le 14 juin 2018 à 18:30:01 LFPManager14 a écrit :
Pareil, admis en L3 SGM à Rennes
Ayaaaa Khey on sera peut-être ensemble, tu comptes confirmer ?
Je suis officiellement accepté en L1 à Toulouse
Je dois savoir quoi pour ma rentrée ? C'est plus style fac ou école de commerce en terme de tenue ou autre ?
Bonjour les kheys,
Aujourd'hui j'ai été pris en Master double compétence marketing et biologie à un IGR-IAE à Rennes, vous pensez que c'est un bon master ?
C'est pas par concours, seulement après un dossier, écrit et entretien
Je vais faire un master finance à l'IAE de Toulon l'année prochaine (je vais essayer de partir à l'étranger en erasmus)
Vous pensez que je pourrai quand même trouver un taff correct avec cet IAE bidon ? Il vient juste de rentrer dans le classement des IAE de France
Le 15 juin 2018 à 10:23:46 LegacyAxe a écrit :
Je suis officiellement accepté en L1 à ToulouseJe dois savoir quoi pour ma rentrée ? C'est plus style fac ou école de commerce en terme de tenue ou autre ?
Pour Toulouse peut-être que d'autres pourront te renseigner mais je viens de celui de Lille et j'ai beaucoup entendu dire que les 2 se ressemblaient.
C'est entre les deux, ça ressemble plutôt à un DUT avec des promos moyennes, pas mal d'encadrement des profs, des cours pas seulement théoriques, pas mal de trucs en groupe. T'as aussi quelques projets tuteurés en général, des assos ou des trucs du genre (t'attends pas à la vie d'école de commerce avec des assos de fou, on m'a vendu Lille comme ça et autant te dire que... ). Par contre l'administration en général, comme ça reste la fac qui gère, t'attends pas à des miracles
Ok c'est top si sa ce passe comme ça
J'ai juste à avoir le bac maintenant
Le 15 juin 2018 à 10:29:41 Dam_son a écrit :
Je vais faire un master finance à l'IAE de Toulon l'année prochaine (je vais essayer de partir à l'étranger en erasmus)Vous pensez que je pourrai quand même trouver un taff correct avec cet IAE bidon ? Il vient juste de rentrer dans le classement des IAE de France
https://www.laprovence.com/article/edition-marseille/3756447/le-proces-des-faux-diplomes-de-luniversite-de-toulon.html
Raison pour laquelle l'IAE de Toulon a été exclu du réseau des IAE
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526