[OFFICIEL] IAE 2016/ 2017: Cette année on déchire tout au concours!!
Comme j'ai reçu un mp la dernière fois je refais un feedback pour aider :
M1 CCA à Bordeaux. 2 étapes :
1. A 15 dans une salle en U. Deux enseignants. Lancement de plusieurs sujets simple genre "Pour vous existe-t-il un lien en CDG et stratégie ?" Ou "Quelles seront les comptabilité de demain ?" (indice : la compta verte, RSE, le bilan social, etc)
Et puis les élèves doivent prendre la parole sans lever la main. Certains n'ont pas saisi l'occasion c'est dommage. Les profs sont sympa et bienveillant, veulent entendre notre voix même si c'est faux.
2. Individuel, se présenter et présenter son projet en 2 minutes. Et puis on sort et au suivant. Finalement l'individuel sert pas a grand chose quoi sauf a dire des trucs en plus.
Le 12 juin 2018 à 20:38:47 Yl80 a écrit :
salut les kheys, c'est quoi les iae encore ouverte au candidature pour la l3 ?
Un peu plus haut on m'a dit Nancy et Metz, je regardais pour les masters c'est trop tard donc je suppose que c'était pour les L3, regarde toujours
Le 12 juin 2018 à 20:52:25 Yl80 a écrit :
Mais comment j'étais censé postuler si je n'avais pas mes résultats aux score iae ? vu que j'ai passé une session le 29 ?
En général les formations précisent les sessions maximum qu'ils prennent, pour la plupart il est conseillé de passer le score en mars-avril, début mai max sachant que pour les dernières tu dois envoyer ton dossier d'abord et compléter quand tu reçois tes résultats du score
ouah bah moi je crois que je suis baisé
bonne chance à toi khey, que la sainte chankla soit avec toi ...
Le 12 juin 2018 à 21:36:49 nisbo85 a écrit :
Ce système de session, ça vaut dire que je peux encore m'inscrire durant la deuxième session ?
Je demande parce que ça me semble tard.
Oui, c'est sous condition de places restantes en général, quand ils ont pas assez de bons profils pour compléter la promo Mais si ils le précisent pas c'est que ça doit être ouvert
Le 12 juin 2018 à 21:26:45 Yl80 a écrit :
ouah bah moi je crois que je suis baisébonne chance à toi khey, que la sainte chankla soit avec toi ...
Merci kheyou, moi c'est un plan B j'attends les résultats d'esc
Pour les L3 t'as peut-être plus de choix, en général la concurrence est plus rude en master donc ça ferme plus tôt. Mais pour les bons IAE en effet tu t'y prends trop tard Regarde si jamais y en a d'autres avec plusieurs sessions
Liste d'attente rang 9 pour le Master Finance à l'iae de Lyon, c'est jouable ?
Ca fait 2 semaines que j'ai ce rang d'affiché, vous pensez que j'appelle pour avoir des infos ?
Sinon les Master Marketing & Vente en général ça vaut quoi ? C'est un peu partout les même non ?
Le 13 juin 2018 à 01:21:50 ShauniWhite a écrit :
Rang 9 pour le Master Finance à l'iae de Lyon, c'est jouable ?Ca fait 2 semaines que j'ai ce rang d'affiché, vous pensez que j'appelle pour avoir des infos ?
Sinon les Master Marketing & Vente en général ça vaut quoi ? C'est un peu partout les même non ?
Je pense que c'est parce que la date limite de confirmation de la liste principale est pas encore passée. Attends un peu ou demande leur la date mais normalement ça devrait bouger et 9ème t'as des chances d'être appelé
Je viens de passer à Bordeaux, je suis content ça s'est bien passé
Le premier candidat est resté 12min, le deuxième pareil et moi quasiment 20min, bon échange
T'as postulé à quelles formations Coca ?
Moi c'était extra rapide au contraire
M1 entrepreneuriat et management de projets, à 9h ce matin et toi?
Quand c'est rapide c'est mauvais signe
Ah d'accord c'était un autre délire aussi toi.
Moi M1 Finance et M1 CCA. Je pense avoir réussi paradoxalement. J'ai le profil académique typique/le projet pro classique pour ces formations donc les profs n'avaient pas de questions a part "Avez-vous des questions ?"
On verra a la fin du mois! Bonne chance
En même temps tu candidates dans les master de l'élite (= CCA)
Ouais on verra bien, j'étais encore le seul en costume comme à Caen, quand j'ai débarqué dans la salle je crois ils m'ont pris pour un membre du jury
T'as le calendrier des dates de résultats ? Je le retrouve plus
Après peut-être que j'aurai du prendre plus d'initiatives, que ya plein de clones de moi-même qui ont postulé.
Je posterai les résultats
Données du topic
- Auteur
- Grotesquefackeu
- Date de création
- 27 août 2016 à 12:40:53
- Nb. messages archivés
- 4536
- Nb. messages JVC
- 4526