Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

"En fait, il y avait un mec simplet dans la classe et le groupe s'est acharné sur lui. J'ai décidé de suivre (avec culpabilité) pour pas être moi-même la victime. Je suis mis à pied trois jours à cause d'une histoire avec lui"

:d) grosse merde et ça veut donner des conseils au fofo, ça t'es pas venu à l'idée que ce mec est peut être sur ton topic ? :)

Le 29 octobre 2019 à 18:41:17 Parieurfou2024 a écrit :
"En fait, il y avait un mec simplet dans la classe et le groupe s'est acharné sur lui. J'ai décidé de suivre (avec culpabilité) pour pas être moi-même la victime. Je suis mis à pied trois jours à cause d'une histoire avec lui"

:d) grosse merde et ça veut donner des conseils au fofo, ça t'es pas venu à l'idée que ce mec est peut être sur ton topic ? :)

:d) Je me suis excusé auprès de lui même si ce n'est pas moi qui l'ai brimé directement. C'était par contre la loi du silence dans la classe jusqu'à ce qu'il dénonce. Et vu que j'étais proche des leadeurs, j'ai pris aussi.

Comment savoir si une fille est la bonne ? Voici les critères :

Compatibilité physique
-Attirance physique
-Compatibilité sexuelle
-Besoins d'activité physique, défis
-Compatibilité de genres
-Compatibilité olfactives

Compatibilité communicationnelle
-Langage, expression écrite, orale, champ lexical
-Humour, autodérision, besoin de validation
-Expériences, défis, voyages, entourage
-Conflits

Compatibilité psychologique
-Maturité affective, âges réciproques
-Feuille de route, priorités, ambition
-Autonomie, rituels
-Masculinité/féminité
-Flexibilité, ouverture culturelle

Vertus masculines
Force, courage, maîtrise, honneur
__________________________________

Masculinité
Succès, statut élevé, fermeté, confiance, autonomie, hardiesse
__________________________________

Dans la vie, éviter
-Culpabilité
-Comparaison
-Compétition
___________________________________

SAC :
Savoir-faire, Attitude, Connaissances

Si vous lancez une entreprise, pour réussir, il faut se concentrer sur :

1. Votre état d'esprit
Vous devez vouloir réussir, ne pas compter les heures ni écouter les médisants. Faites les choses avec passion.

2. Management
A un certain niveau, sachant qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et qu'il faut consacrer un peu de temps à soi pour faire de vieux os, à un moment, il faudra déléguer du travail. Inspirer les autres et donnez-leur envie de bosser pour vous.

3. Marketing
Comprenez le marché et les besoins du clients, anticipez le futur pour pouvoir toujours bien cibler et faire mouche.

4. Votre mentor
Il est rarissime de tout trouver par soi-même. Vous devez vous former avec quelqu'un qui vous apprendra toutes les ficelles de votre secteur de bon coeur. Bénéficiez ainsi plus vite de ses milliers d'heures d'expérience.

5. Votre entourage
Vous vous devez d'être le plus bête et le moins riche de votre cercle social, ceci afin de vous tirez vers le haut dans une logique compétitive. Il n'y a aucun mérite d'être le meilleur en ne fréquentant que des gens médiocres.

J'ai décidé de partager avec vous un document intéressant. Il s'agit d'une feuille que j'ai rédigé pour draguer une jolie fille (7/10, vraie blonde aux yeux bleus et timide) à la BU de ma fac.

J'ai demandé si je pouvais m'asseoir à sa table, elle a dit "oui" et j'ai fait comme si de rien n'était pendant quelques minutes en sortant et lisant mes cours. Je lui ai alors glissé ce mot, elle m'a dit son prénom oralement et j'ai rétorqué "chut, c'est une bibliothèque ici" en lui montrant ma feuille.

Résultat, on s'est revu plus tard pour un rencard qui s'est terminé en partie de jambes en l'air. Il s'agissait du second plan cul de ma vie. Et cette timide l'était beaucoup moins au lit :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/2/1553586228-vbb.jpg

PS : j'ai fait cette technique 3 fois. Un essai infructueux mais aussi un plan cul (sus-cité) et... Une relation de 5 ans ! Bien sûr, essayez de varier les histoires et de faire vos compos persos

Réflexion sur la testostérone : cette hormone sexuelle beaucoup plus produite par les hommes que par les femmes est très liée à la confiance en soi et à la capacité à agir avec vigueur rapidement. Surtout si vous ne voulez pas terminer comme ce mec :
https://www.youtube.com/watch?v=D-ZLGHxVSxg

Malheureusement, le train de vie moderne peut vite faire chuter la production de testostérone. On a même vu les test chez l'équipe de Buzzfeed qui avait des taux de testostérone très bas, équivalent à à des vieillards de 100 ans :hap:

Comment conserver une production de testostérone saine, voire l'augmenter ? Voici comment procéder :
-Faire des exercices courts et intenses comme des sprints ou des exercices lourds polyarticulaires en musculation -1-5 répétitions au DC, soulevé de terre, squat, dips lestés, tractions lestées... Vos séances ne doivent pas excéder + de 45 minutes ou le cortisol risque de piquer et la testostérone diminuer
-En parlant d'excès de cortisol, vous relaxer est important pour l'éviter. Le yoga (postures et respiration) aide beaucoup pour ce faire. Veiller à dormir au moins 7-8 heures par nuit sans interruption également
-L'alimentation est capitale. Eviter les aliments riches en phyto-estrogènes comme le lin, le soja, le houblon (pas d'excès de bière !) ou même les viandes industrielles... Préférez toutes les sortes de chou, le jaune d'oeuf bio, les coquillages pour le zinc comme les huîtres, tous les aliments riches en magnésium comme les oléagineux ou le cacao, en vitamine B6 comme le maquereau ou les volailles. On peut aussi prendre des suppléments alimentaires comme le ZMA ou le tribulus terrestris
-Eviter l'eau du robinet qui contient trop souvent des résidus de contraceptif féminin. Soit vous investissez dans un filtre type eau Kangen, soit vous prenez des bouteilles d'eau minérale (le plastoc n'est pas top mais c'est déjà mieux de nos jours)
-Le mental joue également un rôle d'ordre psychosomatique. L'optimisme et le fait de vouloir conquérir des choses augmente naturellement le taux de testostérone, séduire aussi ou encore être le leader d'un groupe et bien sûr... Avoir une activité sexuelle régulière :)

Voilà, vous avez des clés pour devenir un bonhomme

Et si vous pouviez éviter de déterrer des topics ancestraux les kheys :(

Le 16 novembre 2019 à 10:12:30 Mathendro10Pro a écrit :
Et si vous pouviez éviter de déterrer des topics ancestraux les kheys :(

t'as vraisemblablement pas compris le but du topic toi

Le 16 novembre 2019 à 10:12:30 Mathendro10Pro a écrit :
Et si vous pouviez éviter de déterrer des topics ancestraux les kheys :(

:d) C'est pas comme si le sujet n'était plus d'actualité, hélas :)

Mais à quel moment t'es devenu yes life du coup ? [[sticker:p/1jnh]]
Edit : ah oui le sujet a 3 ans autant pour moi

Le 16 novembre 2019 à 10:33:21 Humbert_Sokolov a écrit :
Mais à quel moment t'es devenu yes life du coup ? [[sticker:p/1jnh]]
Edit : ah oui le sujet a 3 ans autant pour moi

:d) Un peu avant 22 ans. Tout est venu d'un coup avec la fac et le fait que j'ai repris la confiance : premiers plans cul et flirts poussés, premières vraies soirées, nouveaux potes...

Je suis passé d'un extrême à l'autre en peu de temps.

désolé j'ai la flemme de revenir dans le passé du topic mais t'es allé étudier quoi en fac (filière et situation professionnelle aujourd'hui) ?

Le 19 novembre 2019 à 01:49:06 N2575D a écrit :
désolé j'ai la flemme de revenir dans le passé du topic mais t'es allé étudier quoi en fac (filière et situation professionnelle aujourd'hui) ?

:d)

-Baccalauréat L
-Licence de communication
-Master 1 Psychologie Sociale et du Travail que j'ai pas terminé
-Diplômé en naturopathie (école + examen national)

A l'heure actuelle, je suis freelance web et je vais souvent en Pologne (coût de la vie intéressant, sécurité, femmes...).

tu as eu une grosse evolution physique j'imagine ? :(

Le 20 novembre 2019 à 10:32:32 kheysurr a écrit :
tu as eu une grosse evolution physique j'imagine ? :(

:d) Depuis l'adolescence, oui un peu je suis moins laid. J'ai le cheat code de la barbe dessinée, plus belle peau, meilleure coupe même si calvitie que je cache, meilleur style, plus musclé même si je parais mince. Enfin, j'ai les abdos apparents à presque 31 ans et ça, c'est appréciable :)

Et je n'ai jamais eu autant de succès que maintenant, même avec des meufs plus jeunes. J'ai passé un été de folie :rire:

Le 01 septembre 2018 à 10:49:00 Everett-Jones a écrit :
TUTO
Voici une liste de choses à faire pour devenir yes life, selon ma propre expérience :
-Go muscu, go muscu et encore go muscu. Faites-vous un physique, peut-être pas 115 kg sec, mais bâtissez-vous un corps. Le regard des femmes et des hommes changera, même si vous êtes petit. Il vaut mieux être un petit carré avec de bonnes perfs physiques qu'un petit faible. Si vous voulez compléter votre entraînement physique par un sport de combat complet, c'est génial. Le yoga est aussi parfait pour les angoissés et pour tout le monde en général (la douche cérébrale tête en bas, c'est top). En plus, on peut se faire quelques relations en club
-Mangez sainement. Adieu les sodas, la junk food et les saloperies en général (sauf craquage de temps à autre). Allez au marché, mangez bio, local et de saison. Il faut nourrir votre corps et bien éliminer les toxiques et les toxines. Faites-vous des jus maison avec la centrifugeuse ou mieux, l'extracteur de jus. Prenez de la vitamine C l-ascorbique sans additif, 500 mg/jour. Privilégiez les viandes maigres d'élevages plein air. Mangez des céréales complètes, demi-complètes, ou des pseudo-céréales. Préférez les vieilles variétés de blé. Mollo sur le lait. Privilégiez les fromages frais, surtout de chèvre. Tentez les légumineuses et allez-y à fond sur les oléagineux (surtout amandes et noix de cajou), sauf si vous êtes allergiques. Surveillez particulièrement votre consommation d'acides gras essentiels (notamment omega 3) et de magnésium, elle doit être plus élevée. Faites de petits jeûnes de temps à autre. Buvez de l'eau faiblement minéralisée
-Prenez soin de vous, respectez-vous. Hygiène : brosse à peau, masque d'argile. Tondeuse corporelle, ciseaux à nez et pince à épiler pour les poils disgracieux. Allez chez le coiffeur. Sapez-vous à la mode avec des fringues à votre taille, sans pour autant faire les fashion victims hyperconsommatrices non plus. Mettez par contre le prix pour des pompes de qualité, une bonne ceinture et éventuellement une belle montre
-Rencontrez des gens, sans cesse. Clubs sportifs, festivals, bars, même la rue. Faites des compliments gratuits aux gens, surtout aux filles. N'attendez rien en retour. Faites des sondages en rue, pourquoi pas. Inscrivez-vous éventuellement au théâtre. Blaguez, soyez cool et ouverts d'esprit, amicaux. Pour les cas difficiles, tentez les thérapies cognitives. Reprenez des études, même si c'est par correspondance
-Lisez, soyez curieux. Cultivez-vous, dans divers domaines. Affirmez vos opinions, tout en respectant ceux d'autrui. Tentez de nouvelles choses, même si votre confort mental vous dit « non »

Vous vous dites tout ça pour ça ? Ces conseils sont certes bateaux pour des gens lambdas. Mais pour des descos, ce sont des choses à apprendre. J'espère que mon récit en inspirera plus d'un.

CONCLUSION

La chance sourit aux audacieux :)

C'est que ça le tuto ?
Belle histoire sinon, content pour toi que t'aies remonter la pente.

Merci :)

Oui, ce sont limite des évidences mais bon, ces évidences sont guère suivies à en juger par le nombre de Célestin qui rament :rire:

Le 20 novembre 2019 à 18:08:50 Everett-Jones a écrit :
Merci :)

Oui, ce sont limite des évidences mais bon, ces évidences sont guère suivies à en juger par le nombre de Célestin qui rament :rire:

J'ai fait un peu de sport temporairement et j'ai pas l'impression que ça a beaucoup changé ma vie, je me sentais un peu plus en forme c'est tout.

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3735
Nb. messages JVC
3435
En ligne sur JvArchive 300