Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Le 22 mai 2017 à 00:07:23 JmappelleRobert a écrit :
Sûrement, mais je m'attache facilement et après jme sens comme un con.

Il y a d'autres choses à raconter que ses journées ou ses problèmes dans la vie, il faut essayer de sourire à tout même si c'est pas facile.

Comment raconter ses passion de nolife ?

C'est quoi tes passions?

Relis le dernier point du tuto, sois curieux, le plus possible.

Intéresse toi à des sujets que tu ne connais pas. Même si c'est chiant, l'important c'est de comprendre de nouveaux "mécanismes" qui t'aident à appréhender les choses sous de nouveaux angles.

Habituellement quand je leur dit que j'aime les jeux video, (par ce que j'aime les les jeux video d'un amour sincère et inconditionnel ) je passe pour le puceau au fond de sa chambre et quand je leur dit que je bricole des ordinateur dès serveur et des programmes la elles partent en courant

Le 22 mai 2017 à 00:13:04 JmappelleRobert a écrit :
C'est quoi tes passions?

Relis le dernier point du tuto, sois curieux, le plus possible.

Intéresse toi à des sujets que tu ne connais pas. Même si c'est chiant, l'important c'est de comprendre de nouveaux "mécanismes" qui t'aident à appréhender les choses sous de nouveaux angles.

T'aurais des exemples ou situation qui te sont arrivé ?

Alors essaye vraiment la deuxième option.

Je n'ai jamais autant aimé les jeux vidéos que quand j'ai arrêté de geeker. Faut se rationner. Meilleur souvenir de jeu FF9, Noël 2001, 12 ans, fini le jeu en Avril/Mai. 60h de gameplay en plusieurs mois alors que j'aurais pu le faire en 4 jours y'a quelques temps. Du coup j'ai décider de revenir à ça, je me limite à un jeu, je le finis à donf mais je joue seulement de temps en temps.

Il ya tellement de belles choses à voir ailleurs et la plupart des jeux nous poussent à rester plus que de raison.

Pour exemples, j'ai relu la Bible et d'autres ouvrages avec attention, j'ai fait des formations dans des domaines que je ne connaissais pas où j'ai fait des rencontres qui n'ont fait que me valoriser intérieurement, je me suis forcé à aller vers des gens, à leur parler de leur vie, ce qu'ils ressentent et pourquoi ils semblent si forts, à tous les âges, tellement de situations sont possibles dans les âmes des gens qu'on en apprend toujours.
Il faut se forcer à quitter ce que l'on aime pour se mettre à dès truc qu'on aime pas pour une vie qu'on est pas sur d'apprécier elle aussi... c'est dur de se lancer quand même.
Passer de 19h par jour devant un écran à une vie de yeslife va y avoir du travail x)
Ca vaut le coup, après ça dépend de ton âge, tu peux en profiter un peu, mais ne te laisses pas avoir trop longtemps, tu le regretteras.

Le 25 août 2016 à 15:52:20 Brynden_Rivers a écrit :
G pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 22 mai 2017 à 00:50:45 JmappelleRobert a écrit :
Ca vaut le coup, après ça dépend de ton âge, tu peux en profiter un peu, mais ne te laisses pas avoir trop longtemps, tu le regretteras.

J'ai 19 ans je suis entré dans le monde du travail il y a 2 ans depuis je suis coincé métro bouleau forum et je sais même pas comment on rencontre des gens IRL pour dresser le tableau, et oui j'ai conscience d'avoir flingué ma jeunesse

Mec t'as 19 ans t'es LARGE. Mais ne prends pas trop de temps pour réfléchir c'est tout :)

Le 22 mai 2017 à 00:35:17 konaw_ a écrit :
Il faut se forcer à quitter ce que l'on aime pour se mettre à dès truc qu'on aime pas pour une vie qu'on est pas sur d'apprécier elle aussi... c'est dur de se lancer quand même.
Passer de 19h par jour devant un écran à une vie de yeslife va y avoir du travail x)

:d) Justement, tu ne peux pas savoir que tu n'aimes pas des trucs sans en avoir fait l'expérience profonde. Il y a des tas de domaines que j'ai découvert en sortant de ma zone de confort, et je ne regrette rien. Même les échecs car je me dis que j'ai tenté. L'être humain est fait pour le défi.

C'est pareil dans les JV, vous aimez quand un jeu vous pose du challenge. Je dis que si vous passez du temps à battre un boss dans Dark Souls, vous pouvez gagner des skills pour connaître les femmes.

Pseudo supprimé
qui a lu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465941796-reupload-putain.png
Si tu es pulco, tu as tout intérêt à lire :ok:
Beau récit l'auteur et bien joué a toi
J'ai tout lu et ton histoire ma touche . Tu n'as vraiment pas eu de chance et tu as reussi. Je te félicité .

L'auteur qui se plaint de sa vie à l'école... + tu dois avoir une famille riche. Je pense que si tu avais eu un mental solide tu devenais un génie. khey tu aurais du commencer sport de combat/art martiaux dans ta jeunesse :ok:

Sinon on fait comment quand :
-De 9ans à 16ans on a passé tout son temps libre devant un ordi (littéralement)
-Seule pote primaire, collège lycée c'est des geeks

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 244