Tuto - passer de no life à yes life
Alors que la majorité du forum n'a jamais discuté et fais la bise à une fille (moi y compris)
Je sais pas si l'auteur verra mon message mais t'avais une certaine base dès le début tu parlais beaucoup aux filles et tu allais de l'avant, je dis pas que du coup c'est impossible pour "nous" mais t'es pas parti sans rien et certains sont réellement des cas de longue date je pense pas que ça changera en toute honnêteté
Mais pour la peine je fav pour voir les futures réponses
Le 17 juillet 2017 à 19:58:05 toastoreur a écrit :
Le 17 juillet 2017 à 19:54:42 Everett-Jones a écrit :
Vaut mieux être un thon avec un beau corps que le combo sale tête + sale corps. En plus, développer son charisme et sa tchatche permet de compenser plein de choses.à la salle ou je suis je suis certains qu'il y a des forumeurs , ils ont un corps de boeuf mais la tête va pas avec le corps là moi je vois juste des déchets
Des déchets qui ont appris le sacrifice et la discipline par ce moyen-là. On fait pire comme déchets (même si Jean-Onche a eu le coup de pouce du fruit).
Le 17 juillet 2017 à 20:00:12 Shin-ken14 a écrit :
T'es juste passé de déchet à normal quoiMais bon c'est bien quand meme
Ben, c'était ma problématique. Même si je reste spécial et marginal sur bien des points, je peux désormais trouver une meuf, j'ai des amis cool et ces centres d'intérêt plus développés que jadis.
Le 17 juillet 2017 à 20:16:04 Pseudo supprimé a écrit :
ne lisez pas cet étron, ca ne vaut pas le coût. L'auteur nous raconte sa vie de yes-life lambda qui est sorti avec sa premiere meuf en 5eme
Alors que la majorité du forum n'a jamais discuté et fais la bise à une fille (moi y compris)
Vu comme tu t'enflammes, ce n'est guère étonnant. Pourtant, je n'ai pas eu la vie d'un lambda. Je n'ai eu qu'une seule copine entre 13 et 23 ans, plus une vie de desco pendant 5 ans. Pas vraiment le yes-life lambda.
Le 17 juillet 2017 à 21:38:56 Liverpool97 a écrit :
Je sais pas si l'auteur verra mon message mais t'avais une certaine base dès le début tu parlais beaucoup aux filles et tu allais de l'avant, je dis pas que du coup c'est impossible pour "nous" mais t'es pas parti sans rien et certains sont réellement des cas de longue date je pense pas que ça changera en toute honnêtetéMais pour la peine je fav pour voir les futures réponses
Je parlais très peu aux meufs jusqu'à presque 22 ans...
Le 17 juillet 2017 à 21:40:46 Liverpool97 a écrit :
Ah aussi un truc dommage (si tu vois mon message) t'as pas du tout précisé ton âge à chaque début de paragraphe à partir du moment ou t'as quitté le collège / lycée
Ben c'est simple, j'ai été desco entre 16 ans 3/4 et 21 ans 3/4. Il y a eu deux ans de Cned durant ce laps de temps.
Le 18 juillet 2017 à 20:56:26 SwatchMaster a écrit :
T'es tellement imbu de toi même c'est chiant à lire
Je vois pas en quoi ce commentaire apporte quelque chose, contrairement à mon post soi-disant péteux.
L'auteur tu feras une mise à jour de ton topic?
Un an après, est-ce que ta vision a évolué? D'autres points que tu voudrais développer?
Bon topic en tout cas
Données du topic
- Auteur
- Everett-Jones
- Date de création
- 25 août 2016 à 15:50:54
- Nb. messages archivés
- 3734
- Nb. messages JVC
- 3434