Topic de Everett-Jones :

Tuto - passer de no life à yes life

Coucou Everett :)

J'ai rencontré une nana sympa à l'église, je sais pas torp quoi faire. Elle est timide comme moi. Mais j'ai fait un premier pas, on s'est revu une deuxième fois la semaine dernière, sans ttop avancer. Je sais pas trop comment manier ma barque :hap:

J'ai également déjà lu 4 livres :oui:

Le 02 février 2020 à 21:01:31 QueenMomo a écrit :
Coucou Everett :)

J'ai rencontré une nana sympa à l'église, je sais pas torp quoi faire. Elle est timide comme moi. Mais j'ai fait un premier pas, on s'est revu une deuxième fois la semaine dernière, sans ttop avancer. Je sais pas trop comment manier ma barque :hap:

J'ai également déjà lu 4 livres :oui:

:d) Taquine gentiment, fais des sous-entendus mais rien de bourrin, sois plus tactile...

Le bonheur est la clé du succès et non l'inverse. Il faut avant tout aimer ce qu'on fait et le reste suivra.

Quant au fait de travailler dur pour réussir, c'est souvent lié mais il existe des personnes qui bossent dur et qui n'arrivent à rien. Il faut aussi travailler intelligemment. Optimisez tout ce qui est optimisable.

Avec le Coronavirus c'est pas le moment de devenir un yeslife

Le 09 février 2020 à 13:36:43 MortCoroned a écrit :
Avec le Coronavirus c'est pas le moment de devenir un yeslife

:d) Si t'as un bon système immunitaire grâce à mes conseils :)

Proactif : convertir une menace en opportunité favorable, prévenir un risque (un conflit ou une crise), créer des occasions ou maximiser les bénéfices et l'avantage compétitif, quelle que soit la situation. Si possible, faire bien mieux avec moins de ressources, voire changer les règles du jeu.

Inconscient collectif : dénominateur commun, morceaux de clichés, fluctue selon les époques, gain de temps mental par la compréhension rapide des signes plus ou moins mélioratifs.

Incarner un archétype de mec sexy est donc un facilitateur pour séduire les femmes. Mais bien entendu, beaucoup d'hommes sont plus nuancés que ça et n'entrent pas strictement dans un moule flatteur. La séduction sera donc plus difficile si on est le "type" d'aucune femme.

L'OP : Tu donnes des conseils totalement bidons, extraordinairement superficiels. On croirait lire un article sur un site de développement personnel. Il ne manque plus que le petit encart publicitaire pour ton bouquin à 25€ ou pour une agence de voyage qui organise des trips spirituels à Katmandou.

Le sexe, c'est un rapport physique. Soit la fille a envie de votre corps, soit elle n'en a pas envie. Même chose pour un homme. Si une femme ne me fait pas bander, si j'ai pas envie de me retrouver dans un plumard avec elle, il ne se passera rien.
Si vous êtes seuls les gars, c'est parce que vous donnez pas aux filles l'envie de prendre votre pine dans leur bouche. C'est pas avec des conseils de développement personnel pseudo-New Age que vous changerez ça.
Soit vous faites mouiller les filles, soit vous les laissez froides.

Le 29 février 2020 à 18:47:03 TintinGuizot a écrit :
L'OP : Tu donnes des conseils totalement bidons, extraordinairement superficiels. On croirait lire un article sur un site de développement personnel. Il ne manque plus que le petit encart publicitaire pour ton bouquin à 25€ ou pour une agence de voyage qui organise des trips spirituels à Katmandou.

Le sexe, c'est un rapport physique. Soit la fille a envie de votre corps, soit elle n'en a pas envie. Même chose pour un homme. Si une femme ne me fait pas bander, si j'ai pas envie de me retrouver dans un plumard avec elle, il ne se passera rien.
Si vous êtes seuls les gars, c'est parce que vous donnez pas aux filles l'envie de prendre votre pine dans leur bouche. C'est pas avec des conseils de développement personnel pseudo-New Age que vous changerez ça.

:d) Où sont les conseils New Age dans mes propos ? :pf:

Je donne justement des conseils terre à terre pour plaire à plus de femmes. Il n'y a aucune prière, wishful thinking ou que sais-je.

Le 01 mars 2020 à 14:27:47 Everett-Jones a écrit :

Le 29 février 2020 à 18:47:03 TintinGuizot a écrit :

:d) Où sont les conseils New Age dans mes propos ? :pf:

Je donne justement des conseils terre à terre pour plaire à plus de femmes. Il n'y a aucune prière, wishful thinking ou que sais-je.

Toutes tes conneries à base de développement personnel, du genre :

Le 14 février 2020 à 19:47:48 Everett-Jones a écrit :
Proactif : convertir une menace en opportunité favorable, prévenir un risque (un conflit ou une crise), créer des occasions ou maximiser les bénéfices et l'avantage compétitif, quelle que soit la situation. Si possible, faire bien mieux avec moins de ressources, voire changer les règles du jeu.

Tu vois, je n'ai même pas besoin de sonder le topic pour trouver une ânerie qui pourrait figurer en bonne place sur un site de coaching séduction bidon qui proposerait des cours à 90€/heure.

Perso l'OP j'assimile tes conseils à de la pensée magique, typique du New Age. Changez et vous changerez votre rapport à l'autre, et blablabla.

Non. Dans la vie, soit tu fais mouiller une fille et elle a envie que tu la baises, soit tu la fais pas mouiller. Point. Y a que sur ce forum qu'on voit des théories élaborées pour séduire les femmes. Si ces théories étaient valides, elles fonctionneraient dans le sens inverse et une meuf moche pourrait séduire les hommes grâce à sa "personnalité". Dans les faits ça se passe pas comme ça. Soit on a envie de baiser l'autre, soit on n'en a pas envie. Si on n'inspire pas de désir sexuel aux femmes, le problème est physique, y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

C'est un état d'esprit volontariste qui n'est pas nécessairement associé au New Age. Le New Age, ce serait plutôt de penser très fort qu'on peut changer sans mettre en place des actions concrètes. C'est pour ça que ce milieu est rempli de branleurs.

De plus, tu ne démontres rien. Tu ne fais que balancer une affirmation pour démontrer ton désaccord, rien de plus.

Et le développement personnel est aussi un milieu rempli de charlots mais dès qu'on cherche à améliorer ses capacités, apprendre une nouvelle langue etc, c'est déjà du développement personnel.

Tu tombes aussi dans l'écueil monodéterministe du forumeur moyen qui ne focalise que sur l'aspect physique de la séduction.

Je vais te faire une confidence : pas plus tard qu'hier en allant en soirée, j'ai vu un nabot même pas spécialement beau embrasser une belle fille de sa taille (environ 1m65). A ladite soirée, j'ai vu un drôle de couple. Le mec avait 30 piges mais en paraissait 45 avec une calvitie des enfers avec cheveux poivre et sel et une surcharge pondérale. Sa meuf était ultrabonne. J'ai aussi appris qu'il n'était même pas riche.

Conclusion : il y a bel et bien une part de compatibilité psychologique dans la séduction, ce n'est pas qu'une question de physique. Et des exemples comme ça, je suis tombé dessus à la pelle.

Le 25 août 2016 à 15:52:20 Brynden_Rivers a écrit :
G pa lu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le charisme est lié aux compétences, motivation, empathie, écoute, influence, pouvoir, présence... Et c'est aussi l'art d'être suivi. Un homme charismatique est admiré par autrui, il n'évolue jamais dans une vide social.

T'as vraiment un sacré problème mental l'auteur avec ton topic de merde où tu places ta petite personne au centre de tout. T'as jamais été réellement nolife, t'as toujours été privilégié, et à chaque fois que tu croises 1 mec moche en couple avec une bonnasse sache qu'il y a 999 meufs moches en couple avec des BG, mais ça évidemment t'en parles jamais, car toi tu t'en branles des statistiques, de la science, de l'objectivité, toi tu préfères contredire des centaines d'études qui prouvent que le physique est le plus important par une simple phrase : "je connais un pote qui ..."

Donc en clair oui tu es une merde privilégiée

Le 05 mars 2020 à 19:57:17 Jkl5678fghk a écrit :
T'as vraiment un sacré problème mental l'auteur avec ton topic de merde où tu places ta petite personne au centre de tout. T'as jamais été réellement nolife, t'as toujours été privilégié, et à chaque fois que tu croises 1 mec moche en couple avec une bonnasse sache qu'il y a 999 meufs moches en couple avec des BG, mais ça évidemment t'en parles jamais, car toi tu t'en branles des statistiques, de la science, de l'objectivité, toi tu préfères contredire des centaines d'études qui prouvent que le physique est le plus important par une simple phrase : "je connais un pote qui ..."

:d) Les stats, la science, l'objectivité, je m'en sers aussi avec toutes les études/bouquins/interview issus de la psychologie évolutionniste que je me suis farci.

Donc je connais un peu mon sujet et je suis loin de me focaliser sur des exceptions.

Evidemment que le physique est un grand facilitateur mais ça ne fait pas tout. Encore récemment en seulement une journée, j'ai vu deux couples avec une grande différence de physique avec une femme attirante. Et les mecs n'étaient ni riches ni spécialement intéressants. Et des exemples comme ça, je suis tombé dessus bien plus de deux fois, ce qui fait que ce n'est pas si marginal.

Le monodéterminisme est une bêtise, qu'importe ce que ça concerne.

Merci pour les invectives sinon, ça me conforte dans l'idée que c'est l'état d'esprit qui est prépondérant dans la séduction. A bon entendeur :)

Le 05 mars 2020 à 20:02:37 Everett-Jones a écrit :

Le 05 mars 2020 à 19:57:17 Jkl5678fghk a écrit :

:d) Les stats, la science, l'objectivité, je m'en sers aussi avec toutes les études/bouquins/interview issus de la psychologie évolutionniste que je me suis farci.

Donc je connais un peu mon sujet et je suis loin de me focaliser sur des exceptions.

Evidemment que le physique est un grand facilitateur mais ça ne fait pas tout. Encore récemment en seulement une journée, j'ai vu deux couples avec une grande différence de physique avec une femme attirante. Et les mecs n'étaient ni riches ni spécialement intéressants. Et des exemples comme ça, je suis tombé dessus bien plus de deux fois, ce qui fait que ce n'est pas si marginal.

Le monodéterminisme est une bêtise, qu'importe ce que ça concerne.

Merci pour les invectives sinon, ça me conforte dans l'idée que c'est l'état d'esprit qui est prépondérant dans la séduction. A bon entendeur :)

Je lis en diagonale je vois qu'il me ressort un exemple de ce qu'il a vu dans la rue ou jsais pas quoi alors que c'est précisément ce que je lui reproche :rire:
J'me casse de ce topic de fou putain, surtout les kheys qui veulent progresser dans la vie suivez pas ses conseils

Oui justement, ils devront éviter de lire en diagonale :)

Données du topic

Auteur
Everett-Jones
Date de création
25 août 2016 à 15:50:54
Nb. messages archivés
3734
Nb. messages JVC
3434
En ligne sur JvArchive 296