Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Les Kheys et l’OP, as tu étudié la piste du Gluten ?
J’étais comme toi également a une époque. Douleurs articulaires terribles, épuisement, confusion mentale... J’ai terminé sous AD
Une naturopathe m’a conseillé de faire le test d’un mois sans gluten. Depuis je revis, et je suis en train d’arrêter les AD peu à peu.
Beaucoup de personnes sont intolérantes et ne le savent pas.
Pour les vaccins j’ai pas vraiment d’avis, mais pour les lobbies alimentaires qui nous font manger de la merde en barre ça on sera tous d’accord...
J’ai certainement traversé une dépression à cette époque en lien avec ses soucis persos. Mais la consommation de gluten en grande quantité empirait mon état.
Aujourd’hui quand j’en mange par accident au restau ou autre, tout les symptômes reviennent pendant 48h. C’est pas dans la tête.
Sur certaines personnes les produits laitiers de vache provoquent également des douleurs chroniques. Ensuite, c’est un cercle vicieux : on a mal, on souffre, la médecine conventionnelle nous rit au nez et nous considère comme un dingue, résultat la dépression s’installe peu à peu.
Renseigne toi l’OP
Le 08 août 2016 à 10:16:02 GiftOfGab a écrit :
Cimer de me prévenir khey, j'aurais dû faire un rappel pour le tétanos y a genre 10 ans, que j'ai jamais fait, et ces dernier temps je me disais que ça craignait, qu'il faudrait peut-être que je me refasse vacciner.
Ton sacrifice ne sera pas vain, désolé quand même.
Exactement pareil, je devais faire le rappel en 2010
J'ai stopper toutes vaccinations et prises de médicaments depuis 6 ans , et j'ai vu la différence :
-1 je tombe jamais malade et je suis toujours en forme.
-2 physiquement j'ai pris 6 points d'un coup.
-3 Quand je me fait une blessure même profonde elle disparaît en seulement quelques jours.
Donc ouais franchement il faut se méfier.
[02:27:37] <MartinEdenn>
Le 07 novembre 2019 à 21:55:39 misterbigmac72 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 21:26:09 MartinEdenn a écrit :
J’ai pas lu le topic mais je tiens à préciser que les antivax sont tous des déscolarisés complotistes et paranoïaques ayant un Q.I anormalement et pathologiquement bas
Je vous méprise
CordialementJe suis antivax et j'ai des diplomes, un qi et un compte en banque que tu n'auras jamais
(je suis certainement supérieur a toi dans tout les domaines possibles en fait)Je te méprise également depuis le haut de la pyramide de maslow.
Je suis en 5 ème année de médecine l’ahuri, dans les meilleurs de ma promotion, plus tard c’est ophtalmo ou chir ortho à 15k/mois après un bac+11
T’es un arriéré d’antivax qui n’a aucune notion d’immunologie, de virologie ou de physiologie
Pas un subversif, juste un no brain qui crache à la gueule d’avancées scientifiques qui ont sauvés des millions de personnes
Les avancées scientifique on sauvées des millions de personne jusqu'a ce que des somme colossale rentre en jeu petit naïf de la société. Le seul bit du lobby de médecine et pharmaceutiques sont les bénéfices. Si personne est malade et si tout va bien. Il n'ont pas de sous qui rentre.
"CE VACCIN NE ME RASSURE PAS": MÉLENCHON FAIT PART DE SES INQUIÉTUDES
https://www.bfmtv.com/politique/ce-vaccin-ne-me-rassure-pas-melenchon-fait-part-de-ses-inquietudes_AV-202012130083.html
Marine Le Pen «prête à se faire vacciner»
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/marine-le-pen-prete-a-se-faire-vacciner-20210109
à votre avis je devrais faire le vaccin covid ou pas ? sachant que je me suis pas remis du dernier vaccin que j'ai fait il y a 8 ans
Le 14 juillet 2021 à 14:00:34 :
je suis l'auteur du topic
à votre avis je devrais faire le vaccin covid ou pas ? sachant que je me suis pas remis du dernier vaccin que j'ai fait il y a 8 ans
Non
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801