Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
[23:12:59] <MaladeChroniqu>
salut je suis toujours en vie et pas grd chose à changé malheuresement
Explique nous, aucun changement depuis 3 ans de ton état ?
Le 29 octobre 2019 à 23:26:15 taxidriver06 a écrit :
salut je suis toujours en vie et pas grd chose à changé malheuresementExplique nous, aucun changement depuis 3 ans de ton état ?
en bref ce que j'ai actuellement: douleurs au dos, douleurs/sensations bizarres aux 4 extrémités, fasciculations, dermite seborheique, gorge irrité, dysphagie
donc non quasiment rien a changé
Le 29 octobre 2019 à 23:27:24 taxidriver06 a écrit :
J'espère que t'arrive quand même a vivre normalement l'auteur
scolairement ça va même si je compte pas travailler qd j'aurais mon diplome (dans un an), sinon j'ai 0 vie sociale car c'est impossible
Le 29 octobre 2019 à 23:30:47 MaladeChroniqu a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 23:26:15 taxidriver06 a écrit :
salut je suis toujours en vie et pas grd chose à changé malheuresementExplique nous, aucun changement depuis 3 ans de ton état ?
en bref ce que j'ai actuellement: douleurs au dos, douleurs/sensations bizarres aux 4 extrémités, fasciculations, dermite seborheique, gorge irrité, dysphagie
donc non quasiment rien a changé
Je n'ai pas lu tout le topic, est-ce que tu as bien eu la confirmation que c'ets le vaccin qui a casué tout ça?
Y a beaucoup de gens qui rapportent des symptômes comme ça après un vaccin
http://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/temoignages/
Le 01 novembre 2019 à 21:29:19 Notanoil a écrit :
Y a beaucoup de gens qui rapportent des symptômes comme ça après un vaccinhttp://www.asso-e3m.fr/myofasciite-a-macrophages/temoignages/
Comment expliques-tu que 90% des diagnostics de myophascite à macrophages soient faits en France alors que les adjuvants aluminiques sont utilisés partout dans le monde ?
Bah parce que c'est pas une maladie tout simplement. Aucun lien entre ces dépôts de fers et les symptomes comme la fatigue musculaires, la myoasthénie etc...
https://www.who.int/vaccine_safety/committee/reports/october_1999/fr/
E3M est une assos antivax de base, enchainant conneries sur conneries.
Le 03 novembre 2019 à 23:31:09 Notanoil a écrit :
Parce que dans les autres pays les gens malades sont simplement considérés comme souffrant de fibromyalgie ou du syndrome de fatigue chronique
Sauf que la myophascite à macrophage et la fibromyalgie c'est deux choses différentes et, comme je t'ai expliqué, source à l'appui, on a retrouvé aucune association entre la myophascite (qui correspond à la présence d'inclusions d'alimunium dans des macrophages) et la fibromyalgie (liée elle à une défaut au niveau de la synapse neuromusculaire).
http://www.who.int/vaccine_safety/committee/topics/aluminium/Jan_2004/en/ Conclusion de l'OMS: aucune liaison avec un quelconque tableau clinique.
http://www.ansm.sante.fr/content/download/10406/121439/version/1/file/aviscs.pdf Conclusion de l'ANSM: aucune liaison avec un quelconque tableau clinique.
http://www.hcsp.fr/Explore.cgi/hcspr20130711_aluminiumetvaccins.pdf Conclusion du HCSP: aucune liaison avec un quelconque tableau clinique.
Désolé, mais la myophascite n'est pas une maladie, n'en déplaise à E3M qui, dans leur quête désespérée de trouver un coupable à leurs maux (ce que je ne nie pas, ces patients souffrent réellement) jettent tous les principes de la science à la poubelle.
Intéressant.
L'auteur souffrirait plutôt d'une fibromyalgie alors. Pourtant il dit bien que ses symptômes sont arrivés exactement en même temps que le vaccin
Je vous méprise
Cordialement
Je sais qu'on peut faire des désintoxications aux métaux lourds, si j'étais toi je ferais ça
Effectivement les vaccins ne servent à rien mais comme la majorité des gens sont des débiles qui font confiance au système ils le défendent coute que coute.
Je ferais en sorte de ne pas faire vacciner mes enfants.
Je te conseille de lire le moment présent de Tolle, c'est de la spiritualité, je te conseilles ça car je suis certain de la corrélation entre la santé et le bonheur, si tu lache prise complètement je dis pas que ta santé vas revenir par magie mais tu iras beaucoup mieux.
Je te conseilles de me faire confiance
Le 07 novembre 2019 à 21:26:09 MartinEdenn a écrit :
J’ai pas lu le topic mais je tiens à préciser que les antivax sont tous des déscolarisés complotistes et paranoïaques ayant un Q.I anormalement et pathologiquement bas
Je vous méprise
Cordialement
Je suis antivax et j'ai des diplomes, un qi et un compte en banque que tu n'auras jamais
(je suis certainement supérieur a toi dans tout les domaines possibles en fait)
Je te méprise également depuis le haut de la pyramide de maslow.
Le 07 novembre 2019 à 21:52:41 misterbigmac72 a écrit :
Je sais qu'on peut faire des désintoxications aux métaux lourds, si j'étais toi je ferais çaEffectivement les vaccins ne servent à rien mais comme la majorité des gens sont des débiles qui font confiance au système ils le défendent coute que coute.
Je ferais en sorte de ne pas faire vacciner mes enfants.
Je te conseille de lire le moment présent de Tolle, c'est de la spiritualité, je te conseilles ça car je suis certain de la corrélation entre la santé et le bonheur, si tu lache prise complètement je dis pas que ta santé vas revenir par magie mais tu iras beaucoup mieux.
Je te conseilles de me faire confiance
Sauf qu'il n'y a pas de métaux lourds les vaccins en fait. L'aluminium n'est pas un métal lourd...
Si tu pouvais éviter de partager des conneries ce serait cool, surtout quand ça touche à la santé publique et que tu conseilles des chélations sans aucune connaissance médicale ou chimique de base.
Le 07 novembre 2019 à 21:55:39 misterbigmac72 a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 21:26:09 MartinEdenn a écrit :
J’ai pas lu le topic mais je tiens à préciser que les antivax sont tous des déscolarisés complotistes et paranoïaques ayant un Q.I anormalement et pathologiquement bas
Je vous méprise
CordialementJe suis antivax et j'ai des diplomes, un qi et un compte en banque que tu n'auras jamais
(je suis certainement supérieur a toi dans tout les domaines possibles en fait)Je te méprise également depuis le haut de la pyramide de maslow.
Je suis en 5 ème année de médecine l’ahuri, dans les meilleurs de ma promotion, plus tard c’est ophtalmo ou chir ortho à 15k/mois après un bac+11
T’es un arriéré d’antivax qui n’a aucune notion d’immunologie, de virologie ou de physiologie
Pas un subversif, juste un no brain qui crache à la gueule d’avancées scientifiques qui ont sauvés des millions de personnes
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801