Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Le 08 juillet 2017 à 13:02:40 HenriChisseur a écrit :
En fait la vérité les gros :
Les vaccins sont le procédé médical qui a sauvé le plus d'humains sur Terre.
Malheureusement, rien n'est fiable à 100%
Des maladies peuvent se déclarer sur un pourcentage de la population ( c'est pas dans leur tête, c'est lié aux vaccins)
On fait pas d'omelettes dans casser des œufs, j'en suis désolé pour ceux qui sont touchés.
Mais le pourcentage est infiniment faible comparé aux vies sauvées.
Ce qui est un peu décevant, c'est le déni que cela existe.
Mais comprenez que c'est pour ne pas effrayer les populations et pour le "bien collectif"

[[sticker:p/1kkn]]

Le 08 juillet 2017 à 12:59:52 triple-kkk a écrit :
Toujours des problèmes l'auteur ?

actuellement:
neuropathie peripherique (douleurs,picotements aux extremités , mains, pieds oreils etc.) & dysphagie (difficulté à avaler)

j'ai lu des témoignages de gens qui se sont fait niqué par des vaccins, et d'autres qui se sont fait niqué parce qu'ils n'en n'ont pas eu [[sticker:p/1jnf]]

Le 08 juillet 2017 à 13:05:29 MaladeChronique a écrit :

actuellement:
neuropathie peripherique (douleurs,picotements aux extremités , mains, pieds oreils etc.) & dysphagie (difficulté à avaler)

[[sticker:p/1nua]]

T'as essayé des thérapies qui soignent pas forcément mais qui peuvent aider dans l'acceptation des symptômes genre : acuponcture, sophrologie, ostéopathie, hypnose ?

Le 08 juillet 2017 à 13:12:40 MSKOH a écrit :
j'ai lu des témoignages de gens qui se sont fait niqué par des vaccins, et d'autres qui se sont fait niqué parce qu'ils n'en n'ont pas eu [[sticker:p/1jnf]]

maintenant va lire des témoignages des gens vaccinés qui se sont fait niqués par des maladies que les vaccins étaient sensés prevenir :)

Le 08 juillet 2017 à 13:13:10 AbricotSuintant a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 13:05:29 MaladeChronique a écrit :

actuellement:

[[sticker:p/1nua]]

T'as essayé des thérapies qui soignent pas forcément mais qui peuvent aider dans l'acceptation des symptômes genre : acuponcture, sophrologie, ostéopathie, hypnose ?

oui c'est de la merde

Le 08 août 2016 à 10:23:30 [Adolf-Cartman] a écrit :
Ma mère a toujours refusé de faire le vaccin contre le tétanos et tout le monde se foutait de sa gueule, mais elle a ptete raison [[sticker:p/1jnh]]

cimer maman [[sticker:p/1lmh]]

Tu as porté plainte ? Et on veut donner 11 ans à nos enfants. Courage kheys
Fake déjà vu y'a quelques années ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

Le 08 juillet 2017 à 13:18:05 Thebigzo a écrit :
Tu as porté plainte ? Et on veut donner 11 ans à nos enfants. Courage kheys

non

Le 08 juillet 2017 à 13:19:10 TintinPrepa a écrit :
Fake déjà vu y'a quelques années ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491483765-la-chancla.png

preuve ? ce topic date d'aout dernier

L'auteur ce producteur de fake news.
La mienne est devenue géniale, AUCUN effet secondaire, pouvoir se piquer le doigt sans craindre une merde, avoir le droit de faire mes études de santé, bref, rien de néfaste, comme pour 99% de la population https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Le 08 juillet 2017 à 13:21:00 -infi- a écrit :
L'auteur ce producteur de fake news.

ce topic date d'aout dernier et je l'update régulierement pour donner des nouvelles tu crois si c'etait un fake je me ferais chier ?
votre mauvaise foi putain :ouch:

Le 22 août 2016 à 11:06:39 smokking a écrit :
Normalement je dois faire moi aussi le vaccin du tétanos mais je crois qu'en faite je vais laisser tomber

"De quoi il est mort ?"
"Il a marché sur un clou rouillé"

Putain, arrêtez de feed ce charlatan mythomane et compl-autiste qu'est l'auteur. :non:

T'as juste un problème mental l'auteur. :)

j'espère que tu guériras jamais :content:

L'auteur tu fumes des joints ?

Ça ressemble beaucoup de la déréalisation.

Le 08 août 2016 à 10:12:02 MaladeChronique a écrit :
Il y a bientot 3 ans j'ai du faire un vaccin de rappel contre le tetanos, et depuis ma santé s'est de plus en plus degradé

Juste après le vaccin j'ai eu mal partout, aux muscules, aux articulations, pendant 6 mois. Je n'ai pas reussi a dormir pdt 2 semaines après le vaccin. On m'a mis sous anti depresseurs

je me suis arrêté là et pourtant j'ai été patient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

J'ai fais des rejets de vaccin mais c'est tout
Bien ton corps de fragile
Le mec qui tente de surfer sur la vague hippie anti vaccin.

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 283