Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Il ne faut clairement pas être "anti-vaccin" hein.. (même si il y en a des plus merdique que l'autre, le vaccin anti tétanos par exemple est un des plus fiable)
Les effets secondaires ça existe malheureusement, c'est tout
En revanche j'aimerai plus de transparence de la part des médecins. Souvent ils te vendent le vaccin comme le truc miracle, obligatoire, sinon tu crève si tu le fais pas etc... J'aimerai surtout qu'avant le vaccin, ils parlent de ces effets secondaires, ce qu'ils peuvent provoquer et les pourcentages de chances de les avoir. Après libre au patient de faire le vaccin ou non. Qu'ils expliquent vraiment les bénéfices et les risques, une vraie transparence quoi. J'en ai connu un comme ça, trop rare malheureusement.
Le problème actuellement c'est que toutes ces histoires d'effets secondaires, les fameux "Eh bien oui, avec les vaccins c'est comme ça, il y a toujours un risque", tu les entends une fois que tu les as choppé sinon on ne t'en parle pas.
Ma sœur a eu un problème comme ça (dans ce cas le vaccin a bien été reconnu comme la cause) mais voila, au final le médecin s'excuse, explique les effets secondaires, les chances qu'il y avait de tomber dessus, etc.. après avoir fais le vaccin et subir ces effets..
Le 22 août 2016 à 11:01:54 MaladeChronique a écrit :
Et il y a que 10 cas de tétanos par anplus de 1000 cas de myofascite à macrophage post vaccinale
et surtout 3 millions de fibromyalgiques / fatigue chronique en france. (combien sont intoxiqué à l'alu ? ...)donc les chances de developper ce syndrome semblent etre beaucoup plus haute que de chopper le tetanos
Et le faible nombre de cas de tétanos par an n'a évidemment rien à voir avec la vaccination
Le 22 août 2016 à 11:18:26 MaladeChronique a écrit :
Le 22 août 2016 à 11:15:35 nomencarton a écrit :
Le 22 août 2016 à 11:12:19 Eneroth14 a écrit :
ils font exprès de foutre de l'alu dedans, porte plainteBen oui c'est nécessaire à l'efficacité du vaccin ....
J'espère que t'utilise pas de déo contenant de l'alu parce que y en a bien plus dans un déo que dans un vaccin.le phosphate de calcium, marchait à merveille il a été mysterieusement remplacé par l'alu depuis 2008
Il existe un multitude de type de vaccins différents (même pour une même maladie) qui utilisent différents types d'adjuvants. C'est pas avec la quantité d'aluminium que tu te fais intoxiquer.
Le 08 août 2016 à 13:58:59 [JV]Herisson a écrit :
Le 08 août 2016 à 13:52:09 jesuismigrant a écrit :
C'est bien les troll, vous avez bien pollué le topicJe repost donc ici (no flood)
Il suffit de lire la notice de ce vaccin pour s'apercevoir qu'il est écrit noir sur blanc qu'il y a un risque d'AUTISME et de MORT SUBITE.
Théorie complotix?
Verdict d'un tribunal italien : l'autisme du petit garçon a été causé par le vaccin Infanrix :
http://www.sante-nutrition.org/verdict-dun-tribunal-italien-lautisme-du-petit-garcon-ete-cause-vaccinThéorie complotix?
Le gouvernement japonais continue d’interdire le vaccin ROR (Rougeole – Oreillons - Rubéole)
Un médecin prend l’engagement de « NE PLUS VACCINER » après avoir assisté au Symposium sur l’autisme à Chicago
Robert de Niro qui fait scandale en faisant la promotion d'un film "anti vaccin" VAXXED
Robert de Niro un complotix?
Quand le sénat reconnaît l'absurdité des vaccins
http://www.lelibrepenseur.org/quand-le-senat-reconnait-labsurdite-des-vaccins-consternant/
Le sénat complotix?
Etc... Etc...
Pour de Niro si vous n'avez pas compris ou je voulais en venir désolé pour vous les folaillons.
Non mais ta vue tes sources mecs ?
Arrête les vaccins en effet, tu choperas une maladie et ça fera un déchet en moins sur la planète.
Vue ton pseudo on comprend vite , t'es le genre de gaucho à te dire " je suis " au moindre drame mais ne rien faire d'autres que de surfer sur ça pour te trouver une utilitée. Tu pourras dire " je suis migrant " quand tu en accueilleras chez toi.
Putain ces sources
Le 22 août 2016 à 13:01:30 ayato0 a écrit :
Ma femme a une sclérose en plaque à cause de cette merde
Désolé pour toi... moi à l'IRM y avait rien donc je ne pense pas que j'ai ça..
Vous voyez rien que sur ce topic j'ai compté 4-5 personnes qui ont vecu ce genre de truc ou qui connaissent quelqu'un qui a deja vecu
Les vaccins à l'aluminium sont beaucoup plus dangereux que vous ne le croyez
3 millions de fibromyalgiques en France
15 MILLIONS en Europe !!!
c'est une épidemie, un scandale sanitaire !!!
Il est hautement probable qu'un jour vous ou alors un de vos proches en soit victimes
bref faites gaffe à votre santé
Mes paresthesies / neuropathies semblent s'intensifier un peu
je crois que je suis parti pour de bon pour la degeneration lente et continue
j'ai arrêté tout les médocs ainsi que les complements
je vais essayer les jus une fois que j'aurais un extracteur et je compte faire des jeunes aussi
Je dénigre pas vos soucis les "anti vaccins", mais je sais qu'aucune étude n'a mis de lien tel que celui avec la sclérose en plaque en évidence... Même avec des études puissantes (fort échantillons qui détectent de très minces liens statistiques)... Le problème c'est que le développement d'une maladie fait intervenir énormément de facteurs. Mais c'est totalement impossible d'imputer à un vaccin une SEP en se basant sur un témoignage. D'autant plus que la SEP est une maladie très méconnue, qui met en cause un grand nombre de facteurs, et apparaît souvent comme sortie de nulle part. Il est normal de vouloir chercher une cause... Mais il n'y en a pas toujours, en tout cas pas qu'une, c'est tout un déséquilibre cellulaire propre à la génétique, l'environnement, etc...
Et pour finir, pensez qu'on a (on le démontre très bien statistiquement) amélioré l'espérance de vie avec les vaccins. Et on parle de toxique alors qu'on respire un air pollué, qu'on mange des produits modifiés, qu'on se drogue, pour beaucoup (tabac, alcool compris)...
Le 05 octobre 2016 à 19:55:33 suricayte a écrit :
Les gens qui se vaccinent
j'avais pas le choix vaccin de rappel
Désolée pour toi.
Mais attaque en justice ceux qui on fait se vaccin, c'est grave qu'il y a eu de l'aluminium
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801