Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Le 14 août 2016 à 21:49:53 [jojo-lemerou_] a écrit :
Électricité dans les doigts ce n'est rien du tout , c'est un syndrome du canal carpien ( ça arrive chez les joueurs de jv , ordi tout ça ) c'est bénin rien de grave mais ça gêne pour dormir en effet
non si c'etait le syndrome de canal carpien ça me le ferait sur une seule main
j'ai des problemes de sensibilités sur mes deux mains, brulures, etc.. c'est des neuropathies. Pareil aux pieds. + genou engourdi
apres y aussi des symptomes psyco, depression, pensée confuse etc..
et en plus je prends même pas de poids (52kg pour 1m75 )
j'ai un corps limite squelettique pourtant je mange comme les autres
je viens de commencer à prendre des algues (chlorella) avec ail des ours et coriandre apparemment c'est sensé detox mais bon je pense que c'est plus compliqué que ça , l'hydroxyde d'aluminium est neurotoxique il a deja penetré dans mon cerveau, il a deja niqué mes cellules c'est bien trop tard j'imagine
Le 16 août 2016 à 19:27:09 bartounetchoupi a écrit :
Le 14 août 2016 à 22:51:45 MaladeChronique a écrit :
et en plus je prends même pas de poids (52kg pour 1m75 )j'ai un corps limite squelettique pourtant je mange comme les autres
je viens de commencer à prendre des algues (chlorella) avec ail des ours et coriandre apparemment c'est sensé detox mais bon je pense que c'est plus compliqué que ça , l'hydroxyde d'aluminium est neurotoxique il a deja penetré dans mon cerveau, il a deja niqué mes cellules c'est bien trop tard j'imagine
Non ce n'est pas trop tard, la coriandre justement à la capacité d'extraire les métaux lourd au plus profond des tissus des organes et dont le cerveau. C'est le seul chélateur au monde à faire ça actuellement (du moins de manière aussi efficace) Par contre il faut toujours prendre la chlorella avec la coriandre et jamais la coriandre seul, cela peut être dangereux concernant le mercure car la coriandre seule ne peut permettre de l'éliminer mais de l'extraire des organes, la chlorella se chargeant alors de capturer le mercure et de l'éliminer dans les selles.
bah merci au moins tu me donnes espoir
Putain ceux qui traitent l'auteur de mythos ou d'hypocondriaque sont de sacrés abrutis quand même
C'est pas comme si sa faisait 30 ans que ce scandale existe
je me demande pourquoi il a été supprimé
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801