Topic de MaladeChronique :

Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin

Salim Laibi avait donc raison [[sticker:p/1jnh]]
Je viens de voir que mon rappel pour le tetanos était en faite perimer depuis 20 mois super
J'ai fait mon rappel tétanos y'a un mois, j'ai eu mal au bras piqué pendant 3 jours puis après plus rien..
Électricité dans les doigts ce n'est rien du tout , c'est un syndrome du canal carpien ( ça arrive chez les joueurs de jv , ordi tout ça ) c'est bénin rien de grave mais ça gêne pour dormir en effet :-)))

Le 14 août 2016 à 21:49:53 [jojo-lemerou_] a écrit :
Électricité dans les doigts ce n'est rien du tout , c'est un syndrome du canal carpien ( ça arrive chez les joueurs de jv , ordi tout ça ) c'est bénin rien de grave mais ça gêne pour dormir en effet :-)))

non si c'etait le syndrome de canal carpien ça me le ferait sur une seule main
j'ai des problemes de sensibilités sur mes deux mains, brulures, etc.. c'est des neuropathies. Pareil aux pieds. + genou engourdi
apres y aussi des symptomes psyco, depression, pensée confuse etc..

et en plus je prends même pas de poids (52kg pour 1m75 :rire: )

j'ai un corps limite squelettique pourtant je mange comme les autres :-(

je viens de commencer à prendre des algues (chlorella) avec ail des ours et coriandre apparemment c'est sensé detox mais bon je pense que c'est plus compliqué que ça , l'hydroxyde d'aluminium est neurotoxique il a deja penetré dans mon cerveau, il a deja niqué mes cellules c'est bien trop tard j'imagine

Et après des médecins nous recommandent des vaccins à peine testés...
Y'a pas assez d'aluminium dans une vaccin pour une intoxication

Le 16 août 2016 à 19:27:09 bartounetchoupi a écrit :

Le 14 août 2016 à 22:51:45 MaladeChronique a écrit :
et en plus je prends même pas de poids (52kg pour 1m75 :rire: )

j'ai un corps limite squelettique pourtant je mange comme les autres :-(

je viens de commencer à prendre des algues (chlorella) avec ail des ours et coriandre apparemment c'est sensé detox mais bon je pense que c'est plus compliqué que ça , l'hydroxyde d'aluminium est neurotoxique il a deja penetré dans mon cerveau, il a deja niqué mes cellules c'est bien trop tard j'imagine

Non ce n'est pas trop tard, la coriandre justement à la capacité d'extraire les métaux lourd au plus profond des tissus des organes et dont le cerveau. C'est le seul chélateur au monde à faire ça actuellement (du moins de manière aussi efficace) Par contre il faut toujours prendre la chlorella avec la coriandre et jamais la coriandre seul, cela peut être dangereux concernant le mercure car la coriandre seule ne peut permettre de l'éliminer mais de l'extraire des organes, la chlorella se chargeant alors de capturer le mercure et de l'éliminer dans les selles.

bah merci au moins tu me donnes espoir :hap:

j'ai le numéro de Magneto si tu veux ?

Putain ceux qui traitent l'auteur de mythos ou d'hypocondriaque sont de sacrés abrutis quand même :rire:

C'est pas comme si sa faisait 30 ans que ce scandale existe :)

lauteur est un fragile stop la branlette et revien nous voir
encore un mal de gorge aujdui, ça faisait lngtemps ... :honte:
Topic restauré enfin !!
je me demande pourquoi il a été supprimé :(
Parce que tous les moutons qui lisent ton topic vont arreter de se faire vacciner alors qu'ils ont plus de chance de chopper le tétanos en ne se faisant pas vacciner que de chopper ton soit disant syndrome en se faisant vacciner

Données du topic

Auteur
MaladeChronique
Date de création
8 août 2016 à 10:12:02
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
801
En ligne sur JvArchive 284