Ma vie est devenu en ENFER suite à un vaccin
Le 08 août 2016 à 10:21:10 Kryzler_ a écrit :
Pas de vaccins depuis plus de 10 ans, je pète la patate
same
L'aluminium dans le vaccin est à dose microscopique, tu peux pas avoir d'intoxication aux métaux lourd avec aussi peu, d'ailleurs tous les vaccins n'en contiennent pas. Il faut être sacrement teubé pour prendre ce topic au sérieux.
Ça doit être le même genre de gars que CompteurLinkyCancer qui spamme ses topics où il dit avoir choppé le cancer à cause de Linky. Vous devez vraiment avoir du temps à perdre.
Dans tous les cas allez vous cacher vous êtes ridicules.
Le 05 septembre 2017 à 10:59:39 OswaldMandus a écrit :
L'aluminium dans le vaccin est à dose microscopique, tu peux pas avoir d'intoxication aux métaux lourd avec aussi peu, d'ailleurs tous les vaccins n'en contiennent pas. Il faut être sacrement teubé pour prendre ce topic au sérieux.Ça doit être le même genre de gars que CompteurLinkyCancer qui spamme ses topics où il dit avoir choppé le cancer à cause de Linky. Vous devez vraiment avoir du temps à perdre.
Dans tous les cas allez vous cacher vous êtes ridicules.
C'est stupide d'écarter l'hypothèse qu'un vaccin ou un compteur Linky peut avoir des effets physiologiques indésirables chez une infime portion de la population.
C'est stupide d'écarter l'hypothèse qu'un vaccin ou un compteur Linky peut avoir des effets physiologiques indésirables chez une infime portion de la population.
J'écarte pas, je dis juste que les auteurs de ces topics de merde sont des déchets qui spamment.
Un vaccin peut avoir des effets secondaires mais le topic de l'auteur pue le fake, c'est absolument ridicule. Au passage le danger des vaccins n'est pas l'intoxication aux métaux lourds (pour être intoxiqué il faut des doses élevées) mais d'autres maladies.
Pareil pour Linky, il faut pas déconner, un téléphone émet infiniment plus fort qu'un soit disant effet d'antenne du Linky. Le Linky c'est de la merde niveau sécurité, ça veut dire qu'EDF à accès à toute ta consommation en détail et qu'il suffit de se brancher illégalement au réseau pour connaitre les habitudes de quelqu'un. Mais ceux qui se plaignent de l'émission sont juste des teubés.
Regardez ce reportage de Cash Investigation sur les produits pharmaceutiques :
https://www.youtube.com/watch?v=TIusRRwmAC0
Encore un reportage de complotix vont dire certains !
Données du topic
- Auteur
- MaladeChronique
- Date de création
- 8 août 2016 à 10:12:02
- Nb. messages archivés
- 803
- Nb. messages JVC
- 801