Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 16:19:25 Jacquescheminad a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:16:49 yana-yana a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:15:14 Jacquescheminad a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:13:58 Vegetabarbe a écrit :
Les militaires en PLS[[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]] ISSO
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468678433-img-20160716-160651.jpg

Un démocrate :hap:

ferme ta gueule toi et les autres qui sous entendent que les pro erdogan ne sont pas democrate, faire un coup d'etat militaire et tuer des civils c'est democrate bande de chiure ?

Les pro erdogan qui frappe des mec qui ce sont rendu sont des chiure aussi :( Et les miitaire qui ont tué des civil aussi !
C'est la différence entre toi et moi, moi je fait la part des choses :oui:

sauf que seul une cour martial peut juger les militaires qui ont tirés sur les civiles parce que si l'ordre venait de gradés on ne peut rien reprocher aux soldats exécutant les ordres. Après faut avoir un minimum de logique et comprendre comment fonctionne l'armée pour capter ça.

Si les soldats devaient en permanence remettre en question les ordres qu'on leur donne il n'y aurait jamais de guerre et de coup de feu tiré.

Les militaires enfuis en Grèce seront la clé.
Il permettront d'avoir une version de ce qu'il s'est passée, sans qu'un tribunal ne les menace de pendaison.

C'est un peu la Grèce qui aura les cartes en main.

Pour avoir été en Turquie c'est un.pays plus laïc que la France mais dans le sens vrai du terme.

La bas une femme peut porter la burka et aller manger au resto au calme habillée comme elle le souhaite et à côté tu peux voir une femme en jupe et tzlond aiguilles.

Et sur la place Taksim et dans les quartiers chics c'est encore plus flagrant c'est un pays vraiment moderne ou tu vois de tout.

La laïcité franc maçonne à la Française est juste une religion haineuse qui ne dit pas son nom.

Certains disent que c'est un Coup d'Etat créer par Erdogan pour accroître son pouvoir ...

Il est vrai que, pour quel raison n'a-t-il pas été viser en premier lieu ?

Et il est tout bonnement possible que les militaires ait obéis aux ordre de poster à des endroits stratégiques de la ville, etc

:d) UN AUTRE ELEMENT

Les chaînes de propagande du pouvoir pouvaient continuer à émettre pendant toute la durée du coup d'état

Soit les chefs militaires sont des abrutis finis, soit nous assistons à un faux coup d'état monter par Erdogan [[sticker:p/1jne]]

C'est drôle, pendant la nuit d'hier, quand le Putch semblait reussir, tous ceux qui étaient Turcs venaient cracher leur haine sur Erdogan en disant qu'ils étaient bien contents, que de toutes façon il y avait beaucoup plus de Turcs défavorables à Erdogan que favorables à sa politique.
Maintenant que le Putch a échoué, tous les pro Erdogan sont en train de jubiler en disant que le peuple est à 90% pour lui...
"Je retourne ma veste, toujours du bon côté ! Je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tout côté, à la prochaine révolution je retourne mon pantalon !" :)

Le 16 juillet 2016 à 16:20:21 Aydogan a écrit :
Apparemment certains militaires pensaient que c'était un "exercice".

Ils sont vraiment manipulés par des élites de merde c'est triste.

Ba c'est logique les soldats sont des pion, les mecs sont des jeunes de 20 ans a peine

Le 16 juillet 2016 à 16:22:32 JaimeLePc a écrit :
Certains disent que c'est un Coup d'Etat créer par Erdogan pour accroître son pouvoir ...

Il est vrai que, pour quel raison n'a-t-il pas été viser en premier lieu ?

Et il est tout bonnement possible que les militaires ait obéis aux ordre de poster à des endroits stratégiques de la ville, etc

:d) UN AUTRE ELEMENT

Les chaînes de propagande du pouvoir pouvaient continuer à émettre pendant toute la durée du coup d'état

Soit les chefs militaires sont des abrutis finis, soit nous assistons à un faux coup d'état monter par Erdogan [[sticker:p/1jne]]

:d) Sa pue vraiment tout ça :hap:

Il faudrait que quelqu'un de motivé fasse un résumé de toutes les incohérences :hap:

Le 16 juillet 2016 à 16:22:32 Parispoubelle a écrit :
C'est drôle, pendant la nuit d'hier, quand le Putch semblait reussir, tous ceux qui étaient Turcs venaient cracher leur haine sur Erdogan en disant qu'ils étaient bien contents, que de toutes façon il y avait beaucoup plus de Turcs défavorables à Erdogan que favorables à sa politique.
Maintenant que le Putch a échoué, tous les pro Erdogan sont en train de jubiler en disant que le peuple est à 90% pour lui...
"Je retourne ma veste, toujours du bon côté ! Je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tout côté, à la prochaine révolution je retourne mon pantalon !" :)

non

Le coup de la photo montrant l'appartement du premier ministre saccagé aussi [[sticker:p/1lmb]]

Tu crois que les militaires feraient ça en plein coup d'état ?

C'est des conneries ....

Le 16 juillet 2016 à 16:17:31 byciviling a écrit :
généralantranik : oui le dimanche les église pleine pendant la messe moi même j'étais comme sa :ouch:

Tiens ça a changé la Turquie ? [[sticker:p/1kkh]]
Ils ne se cachent plus ? Ah bah non de toute façon ya un signe sur leur carte d'identité qui précise que ce sont des chrétiens, on peut vite les retrouver [[sticker:p/1kkh]]

Les Etats-unis et l'Allemagne semblent vouloir calmer le jeu avec la Turquie avec désormais Hengela Merkel qui a récemment dit qu'il fallait: condamner au plus au point les tentatives pour renverser un président et un gouvernement ("I condemn in strongest terms attempt to overthrow elected govt and president")
https://twitter.com/Conflicts/status/754318797893427200

Et les Etats-unis qui proposent d'aider les Turques dans leur enquête contre Fethullah Gülen (un des possibles responsable majeur du putsch), à condition que les turques fournissent des preuves de son implication.
https://twitter.com/Conflicts/status/754315578303799297

Les ricains qui change d'avis par leurs pions n'on pas réussit [[sticker:p/1jnc]]

Je comprends pas pourquoi les militaires n'avaient pas ordre de tirer sur les militants pro erdogan

Le Chef militaire rebelle aurait donner l'ordre de tirer à vue ...

Je comprends rien [[sticker:p/1kki]]

Les petits bras Putschistes [[sticker:p/1lmb]]

Ci un komplo d'Erdogan ci li Islamiste [[sticker:p/1lmb]]

Le 16 juillet 2016 à 16:22:32 Parispoubelle a écrit :

Pendant la WW2, la Turquie a attaqué l'Allemagne....
... La veille de sa capitulation [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmh]]

quelqun peut me dire ce qui ce passe en turquie en gros les civils se rebellent contre l'état? mais c'est venue d'un coup comme sa?

Le 16 juillet 2016 à 16:27:05 Kebabologue a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:22:26 _R10-PSG_ a écrit :
Pour avoir été en Turquie c'est un.pays plus laïc que la France mais dans le sens vrai du terme.

La bas une femme peut porter la burka et aller manger au resto au calme habillée comme elle le souhaite et à côté tu peux voir une femme en jupe et tzlond aiguilles.

Et sur la place Taksim et dans les quartiers chics c'est encore plus flagrant c'est un pays vraiment moderne ou tu vois de tout.

La laïcité franc maçonne à la Française est juste une religion haineuse qui ne dit pas son nom.

T'as complètement raison. Mais 99% des personnes ici parlent sans jamais y avoir mit les pieds, d'où leur vision biaisée par les merdias quels qu'ils soient

nikez vous avec vos critique sur la france et vous étonnez pas de pas avoir plus de compréhension de la part des gens. Vous avez un comportement similaire....

Ma France a sa propre vision de la laïcité, on est pas des anglo-saxons.

Sinon Erdogan est en train de purger le pays.

Et la vision biaisé de la liberté turc démocrate qui enferme des gens 3 ans pour un Tweet et qui trouvent ça normal ?
La Turquie s'enfonce, Erdogan se referme dans une mégalomanie.

Le 16 juillet 2016 à 16:31:49 kikile2kiki a écrit :
Et la vision biaisé de la liberté turc démocrate qui enferme des gens 3 ans pour un Tweet et qui trouvent ça normal ?
La Turquie s'enfonce, Erdogan se referme dans une mégalomanie.

El famoso sauveuro de la democracia quien emprisona los journalistos y los avocados depuis 20000 an(tilde)os [[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 311