Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Mais ferme ta gueule toi , les musulman veulent pas de ta laïcité de merde tu comprend ? Tu peut balancer des bombes sur nous comme vous avez l'habitude de faire , ca changera jamais ahah :rire:

Et puis ou ai-je dit que j'habite en france ? Et de quel liberter tu parle si deja les modo ici censure :rire: :rire:

"sur nous", tentative habituelle de victimisation. On sait tous que t'es un petit paumé qui nourrit des rêves un peu morbides, y'a qu'à voir ta CDV où tu affiches fièrement que tu viens du Yemen. En fait on pourrait presque te signaler petit djihadiste :) Ah oui mais non, j'oubliais que tu vas me répondre en rigolant que t'habites pas en France :)

Tu sais, si tu prônes que chacun s'occupe de ses affaires et si tu veux pas qu'on commente l'actualité turque, le truc le plus cohérent que tu puisses faire est de retourner enfiler ta djellaba et te barrer de ce forum.

Le 16 juillet 2016 à 12:00:04 analourien4 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:57:50 Lili_Simmons a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:55:50 analourien4 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 11:52:08 Lili_Simmons a écrit :
La France est condamné à perdre son identité, la ou la Turquie serait trop fière pour la perdre.
Déjà que l'uniformisation des modes de vie est incroyable, on rajoute à ça un passé résumé à 39-45/ colonisation, une victimisation constante, une éternelle repentance, des vagues d'immigration successives etc...
Et on crée des abrutis pro mondialisation, multiculturalisme, qui pensent encore que la France doit être lexemple d'une théorie fumeuse, sans respect des peuples, cultures et coutumes. Heureusement que les pays africains, arabes, asiatiques et quelques pays sud américains sont la pour mon montrer que tout ça c'est bien une vision nombrilisme d'européen. Tj à croire que l'Europe doit montrer aux autres comment vivre et organiser la vie politique.

oui oui c'est ça gros [[sticker:p/1jnc]]

Tu comprendras un jour.

Ce que je comprend c'est que je suis une citoyen de monde que je veux un monde uni avec une langue une monnaie et une idéologie tournée vers la recherche et la science . Ou chaque homme a pour mission de faire progresser l'humanité . Voila donc la culture , les religions les blabla c'est table raze je m'en contrefou

Ptdr ce fou

Le 16 juillet 2016 à 12:01:37 JVC-Propagande a écrit :
PUTSCHERDOOUT QUI CHERCHE À REJOINDRE HALO, GUZZARDO ET XANAROUS DANS LEUR PLS INTERSIDÉRALE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Incapable de mettre mon pseudo en entier :rire:

On passe la page du sheitan :(
Il a pas dissolut les partie si ? sachant que les kémalistes et les nationalistes se sont opposé au putch
Bon allez je me casse, bravo erdogan pour ce putsch monté de toutes pièces, tout le monde y croit dur comme fer, tu vas pouvoir régner comme tu l'entends maintenant, plus d'opposition. Un pays démocratique sans opposition :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:01:19 KidCreole a écrit :
Les complotistes qui, TOUTE LA PUTAIN DE Nuit étaient à fond anti erdogan, maintenant qu'ils ont constaté l'échec du coup d'état, sont en mode C EST ERDOGAN KI A TOUT FAIT.

Une vraie bande d'encules n'empêche vous n'avez honte de rien.

Point commun de ses gens là : puceau desco FN RSA.

C'est totalement ça :rire:

Ce pays de merde intéresse tant que ça ?

Tout est mit en scène comment tu veut faire un coup d'état avec 1500 soldats ?
Normalement quand tu fait un coup d'état toute l'armée est derrière toi ...

Ça c'etais un coup d’état https://www.youtube.com/watch?v=ssVmRFncTuA

Le 16 juillet 2016 à 12:02:27 Lili_Simmons a écrit :

La France est condamné à perdre son identité, la ou la Turquie serait trop fière pour la perdre.
Déjà que l'uniformisation des modes de vie est incroyable, on rajoute à ça un passé résumé à 39-45/ colonisation, une victimisation constante, une éternelle repentance, des vagues d'immigration successives etc...
Et on crée des abrutis pro mondialisation, multiculturalisme, qui pensent encore que la France doit être lexemple d'une théorie fumeuse, sans respect des peuples, cultures et coutumes. Heureusement que les pays africains, arabes, asiatiques et quelques pays sud américains sont la pour mon montrer que tout ça c'est bien une vision nombrilisme d'européen. Tj à croire que l'Europe doit montrer aux autres comment vivre et organiser la vie politique.

Tu comprendras un jour.

Ce que je comprend c'est que je suis une citoyen de monde que je veux un monde uni avec une langue une monnaie et une idéologie tournée vers la recherche et la science . Ou chaque homme a pour mission de faire progresser l'humanité . Voila donc la culture , les religions les blabla c'est table raze je m'en contrefou

Ptdr ce fou

c'est joli mais utopique.

PUTCHERDOOUT :d) ALLEZ CASSE TOI AVABT QUE TU SOIS EN PLS TOI AUSSI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:01:19 KidCreole a écrit :
Les complotistes qui, TOUTE LA PUTAIN DE Nuit étaient à fond anti erdogan, maintenant qu'ils ont constaté l'échec du coup d'état, sont en mode C EST ERDOGAN KI A TOUT FAIT.

Une vraie bande d'encules n'empêche vous n'avez honte de rien.

Point commun de ses gens là : puceau desco FN RSA.

Ps : je ne suis pas turc donc je m'en bat allègrement les couilles pour un camp ou l'autre

C'est pas nous qui avons dit que Merdogan à tout fait , c'est clairement une théorie qui est relayée par les médias like CNN (US) et France 24 par exemple , bref c'est le foutoir informatif entre la propagande de l'état (les seules infos qu'on a vienne de l'état Turque (qui a cadenassé sa presse, donc déjà là difficile de se faire une idée) et la propagande classique.

Bref actuellement c'est le foutoir.

Allez je me barre, bien les turcs qui sont plus proche de l'EI que de l'UE ? :rire:

Tu comprendras un jour.

Un monde uni... [[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnh]]

La Turquie pense à rétablir la peine de mort pour punir les militaires putschistes
Halo :d) Je m'en branle allègrement de ton pseudal Jean-Marx https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366212-risitas32.png

Le 16 juillet 2016 à 12:03:03 OLfootixFamily a écrit :
Ce pays de merde intéresse tant que ça ?

Tellement qu'il a mit les évènements en france au second rang, plus personne ne parle de la france :rire: :rire:

Le 16 juillet 2016 à 12:02:25 VoIutes a écrit :

Mais ferme ta gueule toi , les musulman veulent pas de ta laïcité de merde tu comprend ? Tu peut balancer des bombes sur nous comme vous avez l'habitude de faire , ca changera jamais ahah :rire:

Et puis ou ai-je dit que j'habite en france ? Et de quel liberter tu parle si deja les modo ici censure :rire: :rire:

"sur nous", tentative habituelle de victimisation. On sait tous que t'es un petit paumé qui nourrit des rêves un peu morbides, y'a qu'à voir ta CDV où tu affiches fièrement que tu viens du Yemen. En fait on pourrait presque te signaler petit djihadiste :) Ah oui mais non, j'oubliais que tu vas me répondre en rigolant que t'habites pas en France :)

Tu sais, si tu prônes que chacun s'occupe de ses affaires et si tu veux pas qu'on commente l'actualité turque, le truc le plus cohérent que tu puisses faire est de retourner enfiler ta djellaba et te barrer de ce forum.

Nouveau scoop maintenant

Habiter aux Yemen c'est un crime :rire:

Aller hop hop on met du latex et on se fait enculer dans la prochaine gay pride
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366200-risitas13.png

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC