[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 11:57:42 Meriyna a écrit :
Qu'est-ce qui va arriver aux militaires arrêtés ?
Certains on déjà été abattu apparemment , d'autre lynché par la foule sous des Allah Wakbar et autre Islamisterie .
Après ils réfléchissent à rétablir la peine de mort mais je ne connais pas le contexte.
Le 16 juillet 2016 à 11:57:43 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:56:27 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:55:18 [T]ornado a écrit :
Bordel la vidéo ou le tank écrase les civilsEt apres on ose soutenir ces chiens...
Pour être plus juste, un tank avance et un abruti se fout devant lui pour l'arrêter. Dommage pour lui.
quid du camion à nice et du motard ecrasé
Le 16 juillet 2016 à 11:57:52 Musulman-pure a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:56:10 Order_morality a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:47:25 CookieVanille a écrit :
Un resume mes chers khey ?Erdogan organisé un pseudo coup d'état avec 2000 militaires
Affolement sur Twitter des soldats partout
La tv indique que l'armée à pris le contrôle du pays
Erdogan apparaît sur facetime et dit au peuple de sortir
10000 personnes sortent et vont affronter les militaires qui rendent les armes et sortent des chars sans aucune résistance
Erdogan arrive triomphant à Istanbul
Erdogan demande de rétablir la peine de mort pour les putschistes
Il promet une répression forte
Erdogan dissous les partis d'opposition du pays
Erdogan règne sans aucune opposition
A voir ce que l'histoire dira mais je pense comme toi..
Le 16 juillet 2016 à 11:57:50 Lili_Simmons a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:55:50 analourien4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:52:08 Lili_Simmons a écrit :
La France est condamné à perdre son identité, la ou la Turquie serait trop fière pour la perdre.
Déjà que l'uniformisation des modes de vie est incroyable, on rajoute à ça un passé résumé à 39-45/ colonisation, une victimisation constante, une éternelle repentance, des vagues d'immigration successives etc...
Et on crée des abrutis pro mondialisation, multiculturalisme, qui pensent encore que la France doit être lexemple d'une théorie fumeuse, sans respect des peuples, cultures et coutumes. Heureusement que les pays africains, arabes, asiatiques et quelques pays sud américains sont la pour mon montrer que tout ça c'est bien une vision nombrilisme d'européen. Tj à croire que l'Europe doit montrer aux autres comment vivre et organiser la vie politique.oui oui c'est ça gros
Tu comprendras un jour.
Ce que je comprend c'est que je suis une citoyen de monde que je veux un monde uni avec une langue une monnaie et une idéologie tournée vers la recherche et la science . Ou chaque homme a pour mission de faire progresser l'humanité . Voila donc la culture , les religions les blabla c'est table raze je m'en contrefou
Le 16 juillet 2016 à 11:59:39 cuikcuik05 a écrit :
Bordel la vidéo ou le tank écrase les civilsEt apres on ose soutenir ces chiens...
Pour être plus juste, un tank avance et un abruti se fout devant lui pour l'arrêter. Dommage pour lui.
Rapport ?
Est-ce que tu vas à chaque fois dire des trucs qui n'ont strictement aucun rapport espèce de teubé ? J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con
Comment vous mélangez tout
Déjà c'est juste une petite partie de l'armée qui ont tenté ce coup d'etat, et c'est des traitres. Tkt pas que le reste ne sont pas aussi con que ça.
Et dans cette petite partie, il y en a qui ont été obligé, genre des petits millitaires novice..
LES COMMANDANT DERRIERE TOUT CA SONT RETRANCHER A ANKARA
http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin
DES MILITAIRES ET DES POLICIER LOYAL A ERDOGAN VONT LANCER LASSAUT
Les complotistes qui, TOUTE LA PUTAIN DE Nuit étaient à fond anti erdogan, maintenant qu'ils ont constaté l'échec du coup d'état, sont en mode C EST ERDOGAN KI A TOUT FAIT.
Une vraie bande d'encules n'empêche vous n'avez honte de rien.
Point commun de ses gens là : puceau desco FN RSA.
Ps : je ne suis pas turc donc je m'en bat allègrement les couilles pour un camp ou l'autre
Le 16 juillet 2016 à 12:00:12 PUTSCHERDOOUT a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:59:39 cuikcuik05 a écrit :
Rapport ?
Est-ce que tu vas à chaque fois dire des trucs qui n'ont strictement aucun rapport espèce de teubé ? J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi con
Nan mais ils font ça avec tout le monde cherche pas , ils m'ont fait la même faut juste pas les calculer
LES AMIS JE VIENS DE ME LEVER,
Les militaires ont "anéanti" le gouvernement ou le gouvernement a récupéré sa place ?
Le 16 juillet 2016 à 12:00:04 analourien4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:57:50 Lili_Simmons a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:55:50 analourien4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:52:08 Lili_Simmons a écrit :
La France est condamné à perdre son identité, la ou la Turquie serait trop fière pour la perdre.
Déjà que l'uniformisation des modes de vie est incroyable, on rajoute à ça un passé résumé à 39-45/ colonisation, une victimisation constante, une éternelle repentance, des vagues d'immigration successives etc...
Et on crée des abrutis pro mondialisation, multiculturalisme, qui pensent encore que la France doit être lexemple d'une théorie fumeuse, sans respect des peuples, cultures et coutumes. Heureusement que les pays africains, arabes, asiatiques et quelques pays sud américains sont la pour mon montrer que tout ça c'est bien une vision nombrilisme d'européen. Tj à croire que l'Europe doit montrer aux autres comment vivre et organiser la vie politique.oui oui c'est ça gros
Tu comprendras un jour.
Ce que je comprend c'est que je suis une citoyen de monde que je veux un monde uni avec une langue une monnaie et une idéologie tournée vers la recherche et la science . Ou chaque homme a pour mission de faire progresser l'humanité . Voila donc la culture , les religions les blabla c'est table raze je m'en contrefou
La culture générale fait avancer le monde !
Par contre les religions c'est bien de la merde qu'on devrait interdire
LES COMMANDANT DERRIERE TOUT CA SONT RETRANCHER A ANKARA
http://www.atv.com.tr/webtv/canli-yayin
DES MILITAIRES ET DES POLICIER LOYAL A ERDOGAN VONT LANCER LASSAUT
Le 16 juillet 2016 à 11:58:09 Qutil-Kaffir a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:55:51 Extremophile11 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 11:53:16 LysDor a écrit :
Sur liveleak y a une vidéo ou un tank fonce à toute allure et écrase des citoyensPutain mais même chez eux la seule chose que j'entends c'est "allah wakbar" ...
Ils sont musulman , un problème ?
Pourtant les OMG tedérangent pas sale hypocrite de merde
Ouais mais nous on dit autre chose de temps en temps quoi, on a pas que ces mots la dans le crâne.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322