[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 10:59:30 Kreuz a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:57:08 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:54:31 tree123 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:52:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:49:02 KyivDynamo a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:44:26 YataganAIGRE a écrit :
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
C'est le président Turc, Gül c'est ca?
Non, c'est Fethullah Gülen, un imam théoricien islamiste à la tête de sa propre secte qui a fui la Turquie depuis des années déjà et est posé aux USA.
calme toi mouloud, tu n'as rien fait toi tu étais assis devant ton pc à regarder que ça se passe
J'étais dans la foule toute la nuit petit déchet, je suis pas de ton genre à pleurer derrière mon ordi et quand ça sort, à être terrifié par un pétard
Quel mytho , j'ai vu le mec poster toute la nuit et il se dit résistant après
Oh merde si le peuple turc est composé de victime comme ça je donne même pas 1 semaine de plus à Erdogan
Le type qui trouve le temps de manifester et poster des pavés sur son portable en même temps.
1500 soldats pour tenter de prendre un pays Je crois pas qu'on puisse faire plus con
Le 16 juillet 2016 à 10:58:19 Devialet a écrit :
Même si le coup d'état a échoué, votre pays est foutu économiquement les turcs.
Personne ne vous prendra au sérieux, les touristes se barrent, la livre s'effondre, erdogan est la risée du monde.C'est peut être une vengeance divine après tout ce que vous faites depuis des siècles : massacrer tout vos voisins, grecs, arméniens, chypriotes, chaldéens, Syriens chrétiens, soutien indirect de l'Ei.
Après des siècles à vouloir tuer et soumettre ceux que vous appelez les kouffars, j'espère que vous saurez qu'ils sont vos égaux et que l'ère du sultanat est révolue. Il est temps pour les turcs d'être des partenaires et amis de leurs voisins, et non de vouloir les dominer voire de les massacrer.
arrête de raconter de la merde l'économie turc ne se résume pas au tourisme et puis "olol vengeance divine" tu m'a fait rire la victime que t'es pleure maintenant va voter ton fn
Le 16 juillet 2016 à 10:59:50 Cerenelle a écrit :
Sur 720 000 militaires actifs il y avait que 2000 putchistes hier
les types avaient de l'espoir ou alors pas de cerveau
il vont manger grave là
Le 16 juillet 2016 à 10:59:23 Virak20 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:57:13 [Bac-a-sable] a écrit :
et sinon ils sont passés ou les millitaires avec leurs hélico et leur avion ?ils sont soit mort ou en prison
putain si ils auraient tenu 1-2h de plus ils auraient pu s'occuper de Erdogan
Le 16 juillet 2016 à 10:59:24 kalai2015 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:57:36 JVC-Propagande a écrit :
Toute cette rage, tous ces trolls haineux, vous pouvez pas savoir comment ça fait du bienIl y a encore 10h, vous étiez entrain d'y croire, maintenant que la PLS est massée vous ragez comme des vaches
+1
+10000
Le 16 juillet 2016 à 11:00:19 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:59:30 Kreuz a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:57:08 YataganAIGRE a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:54:31 tree123 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:52:36 Auteur blacklisté a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:49:02 KyivDynamo a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 10:44:26 YataganAIGRE a écrit :
Les putschistes s'avérent être des Güleniste, c'était pas un coup d'état de l'armée ou des laïcs dedans, juste d'une faction de l'armée qui appartenait à cette société secrète aux allure de secte.Pour le coup eux sont de vrais islamistes, mais des islamistes contradictoires tendance frères musulmans mais avec les contradictions types arabie saoudites. Leur réseau s'est créée dans les écoles coraniques
C'est le président Turc, Gül c'est ca?
Non, c'est Fethullah Gülen, un imam théoricien islamiste à la tête de sa propre secte qui a fui la Turquie depuis des années déjà et est posé aux USA.
calme toi mouloud, tu n'as rien fait toi tu étais assis devant ton pc à regarder que ça se passe
J'étais dans la foule toute la nuit petit déchet, je suis pas de ton genre à pleurer derrière mon ordi et quand ça sort, à être terrifié par un pétard
Quel mytho , j'ai vu le mec poster toute la nuit et il se dit résistant après
Oh merde si le peuple turc est composé de victime comme ça je donne même pas 1 semaine de plus à Erdogan
Sort moi les postes petites merde, vas'y
Le type qui croit qu'on va remonter toutes les pages pour lui.
Le type même pas capable de poster une photo.
Le type soit disant objectif qui a "participé" à une manifestion pro-Erdogan y'a même pas 5 heures.
Les non partisans d'Erdogan vos arguments pour le discréditer ?
Le 16 juillet 2016 à 11:00:34 Meyer_Meyer a écrit :
Putain mais....
1500 soldats pour tenter de prendre un pays Je crois pas qu'on puisse faire plus con
Bien fait pour ces traitres j'espère qu'ils morflent en ce moment
Le 16 juillet 2016 à 11:00:34 Meyer_Meyer a écrit :
Putain mais....
C'est pour ça que c'est extrêmement louche ...
Kreuz N'importe quoi Yatagan vient d'arriver
Te crois pas plus intelligent en ayant un QI proche de 50
arrête de raconter de la merde l'économie turc ne se résume pas au tourisme et puis "olol vengeance divine" tu m'a fait rire la victime que t'es pleure maintenant va voter ton fn
Je suis chrétien oriental fdp, je vote pas FN.
Bien fait pour ces traitres j'espère qu'ils morflent en ce moment
Religion de paix
Bien.
Je pense qu'on peut en tirer provisoirement une conclusion: hors de question pour la Turquie d'entrer dans une Europe sécularisée (de toute façon, voir des foules de demeurés crier "Allahu akbar", euh... non merci...)
Et le rôle des USA dans tout ça... hé hé
Les USA ne veulent pas du bien à l'Europe. Depuis Clinton (au moins), les USA ne cessent d'insister pour que la Turquie intègre l'Europe.
Mais les USA sont d'un cynisme effrayant.
1 - Ils encouragent en sous-main l'islamisation de l'Europe, afin de déstabiliser les sociétés d'Europe occidentale et d'affaiblir politiquement nos pays (+ qu'ils ne le sont déjà...) et de préserver leur hégémonie.
2 - Les USA n'ont qu'un objectif: créer une immense zone de libre échange en Europe avec des consommateurs plus ou moins décérébrés (d'où la demande insistante des USA d'intégrer la Turquie à l'Europe -"miam miam il nous faut encore plus de consommateurs débilos qui ne pensent qu'à leur Iphone 6s +").
3 - Les USA, fidèles à l'Otan, se servent de la Turquie comme d'une zone tampon en Europe pour défendre leurs propres intérêts géostratégiques.
4 - Les USA ne cessent de donner des leçons de morale (d'accord ils ne sont pas les seuls) aux pays d'Europe occidentale, droits de l'homme etc. etc.. Rappelez-vous les dénonciations "moralisatrices" d'Obama sur la montée de l' "islamophobie" en France. Dans le même temps, les USA fricotent avec des dirigeants ouvertement islamistes avec la complicité de leurs larbins d'Europe occidentale.
5 - Les USA ne pensent qu'à leur hégémonie.
Et tout ce joli monde va prendre le thé les uns chez les autres (les Saoud et Cie), en condamnant l'EI au nom des droits de l'homme, alors qu'objectivement l'EI n'est qu'un copié-collé de l'idéologie des pays de la péninsule arabique.
L'ex conseiller personnel d'Hillary Clinton (Gehad El-Haddad) est un frère musulman.
La CIA elle-même est infiltrée par les frères musulmans.
Saïd Ramadan, le père de notre fameux Tariq, travaillait pour le compte de la CIA
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322