Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Enfin bref, encore un taré islamiste qui va rester au pouvoir. Et on peut constater le soutien massif d'une partie des Français envers ce genre de personnage, 24h après un possible attentat islamiste en France :bravo:

les Français du Francistan ? :lol:

Le 16 juillet 2016 à 07:41:41 Guzzardo7 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:40:18 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:39:17 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:38:26 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:35:54 Xanarius3 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:34:09 FaitMoiMaL a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 07:31:13 Xanarius3 a écrit :
754 militaires arrêtés en lien avec la tentative de putsch, selon l'agence pro-gouvernementale
754 militaires ont été arrêtés, selon l'agence pro-gouvernementale Anadolu. En outre, cinq généraux et 29 colonels ont été démis de leurs fonctions sur ordre du ministre de l'Intérieur Efkan Ala, a précisé l'agence.

ça ne se finira pas comme ça , si ils exécutent tout ce beaux monde ou les envoie en prison ça sera un beau bordel et encore les chiffres ne font qu'augmenter

tant mieux faut nettoyer tout ca :)

Haute trahison envers l'Etat même au USA il tue pour ça :oui:

Ouai on a compris le taré qui parle avec un langage du Moyen-Âge.

:rire:
je comprends pas votre entêtement ...

essayer de comprendre plutôt pourquoi il a autant de soutient...

15 ans qu'il est au pouvoir bordel de merde 15 ans :ouch:

C'est déjà un problème , surtout quand il réduit drastiquement la liberté de son peuple :ok: .

Aliénation quand tu nous tiens

syndrome de Stockholm ? :(

a peu pret ca , tu met aussi un president au nez creux qui caresse dans le sens dui poil la partie la plus extreme de sa population avec ses liens troubles avec l'islamisne et t'as cette situation.

tu sais pour diriger des idiots il suffit d'être juste un peu plus malin. Tu leur dit ce qu'il veulent entendre tu les fanatise comme bon te semble avec la religion et les financements wahhabites et tu peux garder ton trône des dizaines d'années. Et si tu parviens à faire croire que ton "génie" se propage par ton sang tu sais installer durablement ta famille :)

RESUME PLEASE

:d) Le coup d'état a échoué ou pas ?

:d) Erdogan est revenu au pouvoir ou pas ?

:d) Y a toujours des combats ou pas ?

Le 16 juillet 2016 à 07:40:55 SaoMartinho a écrit :
Je ne comprend juste pas pourquoi les soldats ont abandonnés aussi facilement, fin je veux dire, quitte a allé jusqu'au bout mais a quoi bon se rendre pour ensuite se faire lyncher, torturer et ensuite exécuté ?

Je ne comprend pas vraiment. Autant s'en prendre aux hauts gradés mais pourquoi sur les pions ?

[[sticker:p/1jnh]]

ils ont du entendre que quartier leur sera fait, et c'est la pire erreur possible de croire ca. Regarde les flics dans les videos c est eux qui les desarme puis laisse la foule les lyncher. Les mecs sont de gros naifs.

Le 16 juillet 2016 à 07:43:22 Gelenzo a écrit :
RESUME PLEASE

:d) Le coup d'état a échoué ou pas ?

:d) Erdogan est revenu au pouvoir ou pas ?

:d) Y a toujours des combats ou pas ?

Oui,oui et on ne sait pas mais les militaires se rendent tous

le pire c'est que les turcs ils ont pas comprit que si on les clash sur leur soutient à erdogan c'est aussi et SURTOUT pour leur bien en vrai, c'est pas nous qu'il fait le plus chier en vrai, il fait quoi... il laisse des migrants passer ses frontières...
mais en vrai déjà qu'il s'est fait mettre en pression par la russie, faut pas oublier malgré les fantasmes des kikoos russes que rien que la france aujourd'hui sauf au niveau de la force nucléaire, a plus de capacités militaires que la russie, alors l'europe entière...

si il nous faisait vraiment chier on pourrait foutre en l'air la turquie sans vouloir joeur les thug, je suis dsl mais c'est la réalité

non c'est vraiment vous les turcs qu'il opprime de plus en plus
arrêtez de croire que laisser de plus en plus le pays aux muslims c'est une bonne chose, ces gens la ne vous veulent pas du bien, l'islam politique c'est un véritable massacre alors bon... il ne faut pas que celui ci devienne trop important en turquie
parce que je sais pas si vous voulez devenir comme l'arabie saoudite

Le 16 juillet 2016 à 07:42:17 JeanJean9000 a écrit :
Pour nous c'est mieux si Erdogan reste au pouvoir, rapport aux réfugiés ect... Pour les turques je suis pas persuadé que ce soit très bon sur le long terme mais bon s'ils sont content. :noel:

Au contraire :hap:

Si le putsch aurai réussi un mec laïc pro occident aurai été au pouvoir et pas une goutte d'immigré serai arrivé en Europe :hap:

Là erdo peut vous fourguer tous ses syriens si il s'est senti trahis par l'occident

D'après mon père ( turc) ils pensent que les militaires ont échouer car surement toute l'armée n'as pas voulu y participer du coup ils ont fail pas assez nombreux

Le 16 juillet 2016 à 07:45:17 Hassan2-Deter a écrit :

Pour nous c'est mieux si Erdogan reste au pouvoir, rapport aux réfugiés ect... Pour les turques je suis pas persuadé que ce soit très bon sur le long terme mais bon s'ils sont content. :noel:

Si le putsch aurai réussi un mec laïc pro occident aurai été au pouvoir et pas une goutte d'immigré serai arrivé en Europe :hap:

Là erdo peut vous fourguer tous ses syriens si il s'est senti trahis par l'occident

OMG le dernier coup d'état un général a été président hein :rire:

Il y avait des rafles dans tout le pays avec tortures

Le 16 juillet 2016 à 07:45:17 Hassan2-Deter a écrit :

On n'est pas censé avoir un bon accord avec lui concernant les migrants après les milliards que l’Europe lui a lâchés ? [[sticker:p/1jnf]]

Le 16 juillet 2016 à 07:45:00 VraiDissident63 a écrit :
le pire c'est que les turcs ils ont pas comprit que si on les clash sur leur soutient à erdogan c'est aussi et SURTOUT pour leur bien en vrai, c'est pas nous qu'il fait le plus chier en vrai, il fait quoi... il laisse des migrants passer ses frontières...
mais en vrai déjà qu'il s'est fait mettre en pression par la russie, faut pas oublier malgré les fantasmes des kikoos russes que rien que la france aujourd'hui sauf au niveau de la force nucléaire, a plus de capacités militaires que la russie, alors l'europe entière...

si il nous faisait vraiment chier on pourrait foutre en l'air la turquie sans vouloir joeur les thug, je suis dsl mais c'est la réalité

non c'est vraiment vous les turcs qu'il opprime de plus en plus
arrêtez de croire que laisser de plus en plus le pays aux muslims c'est une bonne chose, ces gens la ne vous veulent pas du bien, l'islam politique c'est un véritable massacre alors bon... il ne faut pas que celui ci devienne trop important en turquie
parce que je sais pas si vous voulez devenir comme l'arabie saoudite

juste la france les dezingue les turcs , meme pas besoin de l'europe, rien que la marine francaise et l'aviation impose un embargo total à ce pays et en 6 mois, ils se rendent.

Le 16 juillet 2016 à 06:39:46 Ofhoer a écrit :
https://twitter.com/KitXenon/status/754171903749873669

pauvres soldats, pauvres mecs, ils n'ont fait qu’obéir aux ordres de se donner en pâture ... [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmh]]

[[sticker:p/1lmk]]
L'armée turque fume la France hein.
Comment on peut soutenir un coup d'état ? vous etes pas pro démocratie ? :hap:

Le 16 juillet 2016 à 07:50:54 BIedard a écrit :
L'armée turque fume la France hein.

Je suis turc et stop racontez des conneries mec...

Notre armée est flinguer

C'est reparti pour des déclarations telles que "les femmes sans enfants sont déficientes" et l'emprisonnement dès qu'on dessine une caricature de lui. Courage aux Turcs et surtout aux femmes du pays.

Le 16 juillet 2016 à 07:51:11 Virak20 a écrit :
Comment on peut soutenir un coup d'état ? vous etes pas pro démocratie ? :hap:

Si mais je suis encore plus anti religion. Surtout quand ça concerne une forme rigoriste et radicale. On a vu ce que ça donnait.

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 286