[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 06:07:14 Girthdower4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:04:27 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:02:05 S1QFrancis a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:00:37 sultanes a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesTu vois vraiment des bobos, des immigrés et des homosexuels aller dans la rue défendre Hollande ?
Si les militaires tentaient un coup d'état en france, ils auraient le soutien des policiers, des gendarmes etc ça serait super facile mais tkt pas, hollande veille au grain, les chef d'état major c'est des couilles molles
lol, non mais t'as 200 ans de retard toi guignol t'as jamais entendu parler de la révolution de napoléon etc ? allez va te coucher tu fais pitié
hi hi hi t'es mignon va te coucher mon petit veau
Un false flag...
Des mecs ont vraiment risqué VOLONTAIREMENT leur vie pour que l'autre Erdogan renforce son pouvoir ?
Le 16 juillet 2016 à 06:07:19 cohnbandit6ans a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesBah j'imagine que on est pas des suceurs contrairement a certains hollande et erdogan sont des presidents de merde.Erdo et même pire il a appelé la population a risqué sa vie pour lui alors que lui même se cachait .une honte.
a quel moment il s'est caché, le mec fait trois apparition en 6 heure dont une en puiblique
Le 16 juillet 2016 à 06:01:56 FilsDeLaHarpie a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesNon mais je t'explique moi si je vois un militaire me dire on va botter le cul a hollande, je lui file de la nourriture et de l'eau au cas ou il en manquerait pendant l'attaque de l'Elysée
je l'héberge aussi .
Le 16 juillet 2016 à 06:07:27 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:05:53 paddingtonv22 a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesTu vois vraiment des bobos, des immigrés et des homosexuels aller dans la rue défendre Hollande ?
Si les militaires tentaient un coup d'état en france, ils auraient le soutien des policiers, des gendarmes etc ça serait super facile mais tkt pas, hollande veille au grain, les chef d'état major c'est des couilles molles
je ne me fierais pas aux apparences. il semblerait que Hollande et son état majeur sont bien plus belliqueux qu'ils n'y paraissent
Oui mais ils lui sont acquis, j'y crois pas trop trop au coup d'état en france pourtant dieu sait que ça serait facile après les attentats, la crise qui n'en finit plus, les 49.3 etc
un coup d'état en france serait facile
putain les attardés quoi
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
Mais rien ne dit que la Russie voudrait bien de la Turquie en allié. Surtout pour que ca devienne des alliés "Boulet" comme l'est la Corée du Nord a la Chine.
Le 16 juillet 2016 à 06:07:50 Virak20 a écrit :
Moi qui n'ai pas encore fait mon service militaire turc
c'est vrai qu'il faut payer si tu veux pas le faire ?
Le 16 juillet 2016 à 06:08:56 Just_end_myself a écrit :
Un false flag...Des mecs ont vraiment risqué VOLONTAIREMENT leur vie pour que l'autre Erdogan renforce son pouvoir ?
qui sait + ce sont des gradés qui ont tenté, les soldats ont peut être été piégé.
en tout cas erdogan va se mettre super bien
Le 16 juillet 2016 à 06:08:22 FaitMoiMaL a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
L'Allemagne a refusé l'exil pour Erdo d'après ce que j'ai compris, je pari qu'il va se tourner vers les russes
Le 16 juillet 2016 à 06:07:48 Ran-dom a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:02:53 Allie_Haze a écrit :
Y a un coup d'État tout les 20 ans en Turquie hein. C'est le seul moyen de ce pays arriéré de faire un retour à la démocratie. Donc non, c'est bien plus chiant qu'ils aient échoué et qu'erdogan reste au pouvoir.Après là c'était sûrement un truc orchestré par erdgogan pour renforcer son pouvoir.
J'pense pas que c'est le bon moment pour ça avec les kurde, les djihadiste en sirye et en irak si la turquie tombe ce sera sans doute mauvais pour l'europe
Oui je crois que les turcs ne sont pas encore prêt à entrer dans la démocratie et à s'émanciper de la religion pour avancer au niveau économique et technologique , il manque encore des infrastructures et des institutions pour ça , la déclaration du prédécesseur à dit que le coup d'état échouerai car on ne change pas la Turquie du jour au lendemain ça demande du temps.
En attendant tant que la religion gangrènera le politique , il y aura très peu d'avancées..
Puis les complotistes qui disent que Erdogan était à l'abri bla-bla-bla:
- le lieu où il passait des vacances a été bombardé, donc les putschistes avaient prévu
- le palais présidentiel a été attaqué
Par contre j'ai vu l'information comme quoi il aurait demandé l'asile directement en France et GB durant son voyage en avion qqun pour confirmer ?
Le 16 juillet 2016 à 06:10:04 Girthdower4 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:07:27 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:05:53 paddingtonv22 a écrit :
je ne me fierais pas aux apparences. il semblerait que Hollande et son état majeur sont bien plus belliqueux qu'ils n'y paraissent
Oui mais ils lui sont acquis, j'y crois pas trop trop au coup d'état en france pourtant dieu sait que ça serait facile après les attentats, la crise qui n'en finit plus, les 49.3 etc
un coup d'état en france serait facile
putain les attardés quoi
T'es un idiot ou quoi ?
wtf les mecs avec une écharpe Erdogan sur le peri
les gros fanboys
336 arrestations , l'armée pro-erdogan controle les airs.
C'est fini.
Le 16 juillet 2016 à 06:10:45 JustinienII a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:07:50 Virak20 a écrit :
Moi qui n'ai pas encore fait mon service militaire turcc'est vrai qu'il faut payer si tu veux pas le faire ?
Oui tu peut payer , bien le systeme pourri ??
Le 16 juillet 2016 à 06:08:56 Just_end_myself a écrit :
Un false flag...Des mecs ont vraiment risqué VOLONTAIREMENT leur vie pour que l'autre Erdogan renforce son pouvoir ?
pas forcément au courant mais j'y crois pas trop.
Juste c'est bizarre qu'on ai vu 2000 ploucs bombarder des lieux importants en F16, écraser des civiles avec des tanks, faire le malin avec plein de grosses armes, on a même vu des types se faire déchiqueter à la mitrailleuses lourdes des hélicoptères. Sans que le reste de l'armée ne réagisse.
Ce qui aurait en plus du laisser une voie royale à ces révolutionnaires (ce ne sont en principe pas la police avec leur 9mm qui arrêtent des tanks) mais au lieu de ça on a eu des militaires qui n'ont jamais tirés dans la foule et qui n'ont plus bougé leur cul une fois qu'ils bloquaient le point.
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322