[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 06:04:27 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:02:05 S1QFrancis a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 06:00:37 sultanes a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesTu vois vraiment des bobos, des immigrés et des homosexuels aller dans la rue défendre Hollande ?
Si les militaires tentaient un coup d'état en france, ils auraient le soutien des policiers, des gendarmes etc ça serait super facile mais tkt pas, hollande veille au grain, les chef d'état major c'est des couilles molles
je ne me fierais pas aux apparences. il semblerait que Hollande et son état majeur sont bien plus belliqueux qu'ils n'y paraissent
http://www.france24.com/fr/tv-en-direct-chaine-live
D'après certains c'était un false flag pour qu'il puisse renforcer son pouvoir
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.
Tant pis
Le 16 juillet 2016 à 06:04:50 Girthdower4 a écrit :
j'espère que mon kébab sera ouvert demain
idem ca commence à m’inquiéter cette histoire
Le 16 juillet 2016 à 06:05:44 GokhanKirimli12 a écrit :
Malin le Erdoğan.
Tu le soupçonnes d'avoir orchestré tout ça?
Le 16 juillet 2016 à 06:02:53 Allie_Haze a écrit :
Après là c'était sûrement un truc orchestré par erdgogan pour renforcer son pouvoir.
ca commence
Le 16 juillet 2016 à 06:01:56 FilsDeLaHarpie a écrit :
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesNon mais je t'explique moi si je vois un militaire me dire on va botter le cul a hollande, je lui file de la nourriture et de l'eau au cas ou il en manquerait pendant l'attaque de l'Elysée
grave pdtr je lui donne mem ma maison plus rien a foute tellement ce serait l extase
Le 16 juillet 2016 à 06:03:57 Noirsang a écrit :
Ca fait 4h qu'on nous spam de "Le coup d'état est fini"
Serait peut-être temps de se rendre compte que ça va pas être aussi rapide et simple que ça à un momentPuis même s'il semble qu'Istanbul a été reprise, tout indique que c'est toujours le bordel à la capitale.
Les deux camps vont jouer des media donc suivant qui possede les media on aura un son de cloche different
le mieux reste les periscope et les gens qui tweet parce qu'on peux pas dire que tout roule quand on entends des echanges de coup de feux sur periscope
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couillesTu vois vraiment des bobos, des immigrés et des homosexuels aller dans la rue défendre Hollande ?
Si les militaires tentaient un coup d'état en france, ils auraient le soutien des policiers, des gendarmes etc ça serait super facile mais tkt pas, hollande veille au grain, les chef d'état major c'est des couilles molles
lol, non mais t'as 200 ans de retard toi guignol t'as jamais entendu parler de la révolution de napoléon etc ? allez va te coucher tu fais pitié
En France un coup d'état de ce genre serai passé crème tellement les français n'ont pas de couilles
Bah j'imagine que on est pas des suceurs contrairement a certains hollande et erdogan sont des presidents de merde.Erdo et même pire il a appelé la population a risqué sa vie pour lui alors que lui même se cachait .une honte.
Ca se trouve erdogan a juste donné l'impression qu'il était en position de faiblesse (on entendait pas parler de lui ces derniers jours) histoire de pouvoir identifier les elements qui lui seraient subversifs dans l'armée.
Maintenant couic, il purge.
Un génie du mal
Ils ont peut être mal jaugé de quel côté le peuple allait se placer car le peuple turc =
- pro-erdogan en majorité
- nationaliste et religieux (toute ethnie confondu)
+ la police est du côté de Erdogan
Leur putch était d'avance à la ramasse
Le 16 juillet 2016 à 06:05:53 paddingtonv22 a écrit :
je ne me fierais pas aux apparences. il semblerait que Hollande et son état majeur sont bien plus belliqueux qu'ils n'y paraissent
Oui mais ils lui sont acquis, j'y crois pas trop trop au coup d'état en france pourtant dieu sait que ça serait facile après les attentats, la crise qui n'en finit plus, les 49.3 etc
Malin le Erdoğan.
tu pense quoi de ça toi
Malin le Erdoğan.
T'es pour qui toi ? Erdogan ou les rebelles "Kemalistes" ?
Le 16 juillet 2016 à 06:02:53 Allie_Haze a écrit :
Y a un coup d'État tout les 20 ans en Turquie hein. C'est le seul moyen de ce pays arriéré de faire un retour à la démocratie. Donc non, c'est bien plus chiant qu'ils aient échoué et qu'erdogan reste au pouvoir.Après là c'était sûrement un truc orchestré par erdgogan pour renforcer son pouvoir.
J'pense pas que c'est le bon moment pour ça avec les kurde, les djihadiste en sirye et en irak si la turquie tombe ce sera sans doute mauvais pour l'europe
Le 16 juillet 2016 à 06:06:20 LeGloire a écrit :
Façon à partir du moment où Obama a dit soutenir Erdogan il fallait se douter que le Coup d'État échouerait.
Le mec il a 2 000 GI en Turquie, il sait bien plus que nous ce qui est en train de se passer là bas.Tant pis
si jamais les usa sont impliqué dans quelques choses
byby usa La turque se dirigeront vers les russes
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322