Topic de Auuumgrenouille :

[ISTANBUL] Il se passe quelque chose

Le 16 juillet 2016 à 05:47:26 PurFierFort a écrit :
Sur Istanbul l'armée a l'air d'avoir échouée,mais faut voir ce que ça donne ailleurs

Deux choses dans la balance, c'est l'endroit ou ils auraient eu le plus de soutien populaire mais c'est aussi l'endroit le plus riche du pays donc bon...

Tous viendra des provinces

Le 16 juillet 2016 à 05:49:44 Johnson541 a écrit :
Les militaires turcs qui ont prit des cours de reddition auprès des français https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

ddb.

c'est vraiment chelou cette histoire, donc il y aurait eu 500 militaires sur une armée de 700k soldats et personne ne les auraient arrêtés en 12heures? :pf:

il n'y a même pas eu de combat armée vs armée. Il a fallu que Erdogan demande au peuple de descendre dans la rue pour lui sauver les fesses parce que l'armée ne voulait pas le faire.

C'est plus une purge à ce niveau là, faut reconstruire intégralement l'armée.

Un F-16 qui va se crasher sur Erdogan et mettre le pays en [[sticker:p/1kks]] totale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466554357-risitas74.png

Le 16 juillet 2016 à 05:49:37 Kotobuki66 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:47:50 Virak20 a écrit :
C'est finis les gars mais bordel ils avaient quoi dans la tete ces soldats ? :(

Les soldats sont vraiment des mongols

Je suis pas sûr qu'ils étaient vraiment convaincus de ce qu'ils faisaient :( ils ont surtout reçu des ordres

Ouais c'est ce que je pense car ils se rendent trop facilement pour des soldats ils doivent regretter de s'etre fait manipuler

Visiblement les f-16 ont bombardés les chars des rebelles a Istanbul .
c'est pas fini au moment ou le president faisait un discours l'armé à larguer une bombe sur le palais presidentielle ! C'est pas les 20 pelo sur le pont qui ont fait ça
ya un media francais sur ce qui se passent en turquie ou pas ?

mais en vrai on comprend rien

vous savez quoi, on nous montre des images de mecs qui se rendent depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure les combats continuent aussi

en vrai la on est en pleine guerre d'information et de propagande

donc en vrai moi je dis plus rien, de toute façon même si j'aime pas erdogan, un cancer pour son peuple mais ses groupies sont trop connes pour le voir, on a la même en france avec les sarkozyste par exemple... bref moi c'est pas mes histoires ça, donc je suis plutot neutre

cependant j'en ai assez depuis tout à l'heure de me faire enfumer le cerveau par de la propagande de tous les cotés, donc je crois plus rien, et j'attend de voir d'ici quelques heures

Le 16 juillet 2016 à 05:50:07 Tintin_Autist a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:47:26 PurFierFort a écrit :
Sur Istanbul l'armée a l'air d'avoir échouée,mais faut voir ce que ça donne ailleurs

Deux choses dans la balance, c'est l'endroit ou ils auraient eu le plus de soutien populaire mais c'est aussi l'endroit le plus riche du pays donc bon...

Tous viendra des provinces

Les provinces sont à fond pour erdogan, y aura pas grand chose :rire:
J'ai un ami dans une ville de 30 000 habitants en anatolie il me dit "ouais on est 3000 dehors, j'ai vu aucun millitaire ils dorment tous" :rire:

Les gens veulent défoncer les militaires :rire:
Sinon les mecs qui tiennent le pont si ils n'ont pas de renforts/soutient en ville ils sont baisés à 500%, normal qu'ils se rendent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Le 16 juillet 2016 à 05:51:07 stanis_back_fdp a écrit :
c'est pas fini au moment ou le president faisait un discours l'armé à larguer une bombe sur le palais presidentielle ! C'est pas les 20 pelo sur le pont qui ont fait ça

si ils réouvrent les lignes aériennes et tout c'est quand même un signe.

Surtout que les rebelles étaient sensé tenir l'aéroport Ataturk

Le 16 juillet 2016 à 05:47:22 ErdoganEnSueur a écrit :
Les mecs qui croient que c'est fini parceque 20 pelos ce sont rendus juste pour aller dormir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366329-risitas47.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366329-risitas47.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366260-risitas63.png

le mec qui s'accroche :hap:
c'est fini depuis le debut mec, passe a autre chose [[sticker:p/1kki]]

une 50aine qui s'est rendu selon bfm
Certains ici oublient que les putschistes étaient humain avant tout, qui en plus travailler pour faire avancer culturellement la Turquie, dommage qu'ils sont encore loin dans le passé pour apprendre l'innovation.

Le 16 juillet 2016 à 05:51:31 VraiDissident63 a écrit :
mais en vrai on comprend rien

vous savez quoi, on nous montre des images de mecs qui se rendent depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure les combats continuent aussi

en vrai la on est en pleine guerre d'information et de propagande

donc en vrai moi je dis plus rien, de toute façon même si j'aime pas erdogan, un cancer pour son peuple mais ses groupies sont trop connes pour le voir, on a la même en france avec les sarkozyste par exemple... bref moi c'est pas mes histoires ça, donc je suis plutot neutre

cependant j'en ai assez depuis tout à l'heure de me faire enfumer le cerveau par de la propagande de tous les cotés, donc je crois plus rien, et j'attend de voir d'ici quelques heures

pareil, c'est le bordel, mais les pros erdogan avec leur propagande omfg

Le 16 juillet 2016 à 05:50:23 Virak20 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:49:37 Kotobuki66 a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 05:47:50 Virak20 a écrit :
C'est finis les gars mais bordel ils avaient quoi dans la tete ces soldats ? :(

Les soldats sont vraiment des mongols

Je suis pas sûr qu'ils étaient vraiment convaincus de ce qu'ils faisaient :( ils ont surtout reçu des ordres

Ouais c'est ce que je pense car ils se rendent trop facilement pour des soldats ils doivent regretter de s'etre fait manipuler

Ils veulent bien suivre les ordres mais pas tuer leurs compatriotes [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
Auuumgrenouille
Date de création
15 juillet 2016 à 21:15:13
Nb. messages archivés
14327
Nb. messages JVC
14322
En ligne sur JvArchive 231