[ISTANBUL] Il se passe quelque chose
Le 16 juillet 2016 à 05:50:08 paddingtonv22 a écrit :
c'est vraiment chelou cette histoire, donc il y aurait eu 500 militaires sur une armée de 700k soldats et personne ne les auraient arrêtés en 12heures?il n'y a même pas eu de combat armée vs armée. Il a fallu que Erdogan demande au peuple de descendre dans la rue pour lui sauver les fesses parce que l'armée ne voulait pas le faire.
C'est plus une purge à ce niveau là, faut reconstruire intégralement l'armée.
C'est juste que les rebelles sont des putains d'abrutis mal organisés, si t'es pas con tu sais que si t'as 500 pote contre plus de 700k d'autres pélo tu fais pas le poids
Le 16 juillet 2016 à 05:52:44 chandeiier a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 05:51:31 VraiDissident63 a écrit :
mais en vrai on comprend rienvous savez quoi, on nous montre des images de mecs qui se rendent depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure les combats continuent aussi
en vrai la on est en pleine guerre d'information et de propagande
donc en vrai moi je dis plus rien, de toute façon même si j'aime pas erdogan, un cancer pour son peuple mais ses groupies sont trop connes pour le voir, on a la même en france avec les sarkozyste par exemple... bref moi c'est pas mes histoires ça, donc je suis plutot neutre
cependant j'en ai assez depuis tout à l'heure de me faire enfumer le cerveau par de la propagande de tous les cotés, donc je crois plus rien, et j'attend de voir d'ici quelques heures
pareil, c'est le bordel, mais les pros erdogan avec leur propagande omfg
ils ne réouvriraient pas les lignes aériennes dans ce cas là
Le 16 juillet 2016 à 05:51:31 VraiDissident63 a écrit :
mais en vrai on comprend rienvous savez quoi, on nous montre des images de mecs qui se rendent depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure les combats continuent aussi
donc en vrai moi je dis plus rien, de toute façon même si j'aime pas erdogan, un cancer pour son peuple mais ses groupies sont trop connes pour le voir, on a la même en france avec les sarkozyste par exemple... bref moi c'est pas mes histoires ça, donc je suis plutot neutre
cependant j'en ai assez depuis tout à l'heure de me faire enfumer le cerveau par de la propagande de tous les cotés, donc je crois plus rien, et j'attend de voir d'ici quelques heures
Oui c'est tout a fait ça
Le 16 juillet 2016 à 05:51:39 Kotobuki66 a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 05:50:07 Tintin_Autist a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 05:47:26 PurFierFort a écrit :
Sur Istanbul l'armée a l'air d'avoir échouée,mais faut voir ce que ça donne ailleursDeux choses dans la balance, c'est l'endroit ou ils auraient eu le plus de soutien populaire mais c'est aussi l'endroit le plus riche du pays donc bon...
Tous viendra des provinces
Les provinces sont à fond pour erdogan, y aura pas grand chose
J'ai un ami dans une ville de 30 000 habitants en anatolie il me dit "ouais on est 3000 dehors, j'ai vu aucun millitaire ils dorment tous"
Je m'en doute bien c'est pour ça que ça sent la merde pour le coup d'état
J'attend de voir la suite, ça m'étonnerais que les généraux aient tenté pareil coup avec si peu de soutien ...
Le 16 juillet 2016 à 05:53:08 TheScreamerV5 a écrit :
Soit c'est une mise en scéne de Erdogan l'acteur pro. Soit les millitaires sont vraiment nul..
Le 16 juillet 2016 à 05:47:50 Virak20 a écrit :
C'est finis les gars mais bordel ils avaient quoi dans la tete ces soldats ?Les soldats sont vraiment des mongols
Des Turco-mongols*
mais en vrai on comprend rien
vous savez quoi, on nous montre des images de mecs qui se rendent depuis tout à l'heure et depuis tout à l'heure les combats continuent aussi
Le 16 juillet 2016 à 05:53:22 Muselk a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 05:50:08 paddingtonv22 a écrit :
c'est vraiment chelou cette histoire, donc il y aurait eu 500 militaires sur une armée de 700k soldats et personne ne les auraient arrêtés en 12heures?il n'y a même pas eu de combat armée vs armée. Il a fallu que Erdogan demande au peuple de descendre dans la rue pour lui sauver les fesses parce que l'armée ne voulait pas le faire.
C'est plus une purge à ce niveau là, faut reconstruire intégralement l'armée.
C'est juste que les rebelles sont des putains d'abrutis mal organisés, si t'es pas con tu sais que si t'as 500 pote contre plus de 700k d'autres pélo tu fais pas le poids
le début de l'opération était remarquablement bien organisé et d'une propreté irréprochable. Il se sont posés très rapidement aux endroits stratégiques,... Non le plan avait été bien étudié. C'est bizarre.
C'est finis les gars, les mecs ont voulu prendre istanbul avec 200 soldat et 10 tank une ville de 15 millions d'habitants quoi
Bref tant mieux que ca a fail, la dictature militaire c'est bien pire
Le 16 juillet 2016 à 05:53:41 Allie_Haze a écrit :
Coup d'État orchestré par erdogan pour renforcer son pouvoir.
j'y pense de plus en plus
Données du topic
- Auteur
- Auuumgrenouille
- Date de création
- 15 juillet 2016 à 21:15:13
- Nb. messages archivés
- 14327
- Nb. messages JVC
- 14322