⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
GG au portugais
Ils se sont pas laisser faire.
Faut être un sombre connard pour se réjouir de la victoire du Portugal quand on voit la gueule de cette équipe.
Absolument tout le monde avait la rage pendant Portugal Croatie et les 90min sans aucun tir cadré. Et cette équipe est championne d'Europe. Bordel mais même la Grèce en 2004 était plus légitime. Eux au moins ils marquaient dans le temps réglementaire.
1) je vais ou je veux
2) seul Sissoko mouillait le maillot, y avait un manque d'engagement énorme des bleus pour une finale (à part quand c'était pour taper le genou de Ronaldo)
N'importe quel mec objectif et un minimum connaisseur du foot sait très bien que cette victoire est pas volée
Ils ont joué leur finale à fond, avec de moins bons joueurs ils ont comblé l'écart grâce a leur esprit de guerrier.
Le 11 juillet 2016 à 08:17:20 Headspin a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 07:58:59 Cl_ment08 a écrit :
J'aurais préféré perdre contre l'Allemagne finalement... Ces Portugais. Cet anti-jeu flagrant. Les fautes commises à tout bout e champs... Les Portugais agressifs sans cesse.
Le coup franc pour le Portugal qui n'avait aucune raison d'avoir lieu ! (Il n'y avait pas main !)La malchance de la France (Poteau de Gignac, Tête râtée de Griezmann).
Mais m*rde quoi ! Portugal vainqueur, cette blague
Le Portugal ne mérite pas sa victoire.C'est la dure Loi du Sport. Le jeu du Portugal est vraiment mesquin mais fait croire que ca paie.
Au moins, je constate que ceux qui nous chambrent se sont arretes de dire que l'Euro etait truque en faveur de la France. Comme c'est bizarre cet instinct gregaire.
Cette defaite auras au moins le merite de prouver a tous les abruti qui pensait que l'euro etait truqué que l'equipe de France etait excelente.
Le 11 juillet 2016 à 08:20:01 MouMous_59 a écrit :
Faut être un sombre connard pour se réjouir de la victoire du Portugal quand on voit la gueule de cette équipe.Absolument tout le monde avait la rage pendant Portugal Croatie et les 90min sans aucun tir cadré. Et cette équipe est championne d'Europe. Bordel mais même la Grèce en 2004 était plus légitime. Eux au moins ils marquaient dans le temps réglementaire.
Le 11 juillet 2016 à 08:20:01 MouMous_59 a écrit :
Faut être un sombre connard pour se réjouir de la victoire du Portugal quand on voit la gueule de cette équipe.Absolument tout le monde avait la rage pendant Portugal Croatie et les 90min sans aucun tir cadré. Et cette équipe est championne d'Europe. Bordel mais même la Grèce en 2004 était plus légitime. Eux au moins ils marquaient dans le temps réglementaire.
Tu oublies de préciser que la Croatie a 0 tirs cadrés aussi
0-1
Le bus qui retourne au garage
Payet la légende juste bonne à casser des genoux
Griezman le nouveau Zidane en PLS
Ça vous apprendra l'humilité et les valeurs du travail
Le 11 juillet 2016 à 08:17:01 cybersoldier a écrit :
2)Rendre le clapping aux Islandais que les supporters francais s'achètent une personnalité
Sauf que ce ne sont pas les Islandais qui ont inventé le clapping mais les Français qui ont adapté le clapping à leur sauce dans le Nord piqué aux Grecs (qui n'a rien à voir avec celui français d'ailleurs) ...
Sinon, ce qu'il faut tirer comme conclusion, c'est que la France est revenu à niveau international, sinon européen, après quasiment 10 ans de passage à vide (merci Ribéry et consorts pour les "mutineries" et autres conneries dans le genre)
Le 11 juillet 2016 à 08:21:04 DonKhartus a écrit :
1) je vais ou je veux
2) seul Sissoko mouillait le maillot, y avait un manque d'engagement énorme des bleus pour une finale (à part quand c'était pour taper le genou de Ronaldo)N'importe quel mec objectif et un minimum connaisseur du foot sait très bien que cette victoire est pas volée
Ils ont joué leur finale à fond, avec de moins bons joueurs ils ont comblé l'écart grâce a leur esprit de guerrier.
Ouais dommage qu'a chaque que sissoko "mouillait le maillot" un portugais le stoppé avec un bon vieux tacle degueulasse 100% anti jeux.
Le Portugal a largement dominé le Pays-de-Galle pourtant. La Croatie n'a pas mieux joué que les portugais en 8ème. Et pendant ce temps vous avez joué l'Irlande et l'Islande hein ..
Vous avez fait un euro bien plus dégueulasse que les portugais. La victoire (trèeeees chanceuse) contre l'Allemagne B cache la forêt.
Le 11 juillet 2016 à 08:03:00 OhmyKamisama a écrit :
Roh punaise, je pensais justement à vous hier soir quand le Portugal a gagné. Je me disais, 'tain ils faisaient bien les malins tout de même à chaque victoire. Toutes les insultes envers les autres équipes, vos "troll(s)" (plutôt la méchanceté gratuite) envers les forumeurs étrangers, ect... Le karma a été violent pour le coup et j'avoue que j'ai pouffé de rire rien que pour ça même si j'étais pour la France. Ça a dû en calmer plus d'un.Enfin bon, il ne faut pas oublier que le foot reste un sport et une passion pour certains. Il faut être bon joueur !
J'en profite pour poster ceci :
http://9gag.com/gag/ajDXOzxPour redonner foi en l'humanité.
Et comme on l'a toujours dit : on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
J'avoue, perso j'étais pas chez moi pour regarder ce match, mais j'imagine même pas ce que ça a dut être sur le topic lorsque, cr7 ce blesse, que Griezmann met ça tête juste au dessus, que Gignac fait le poteau à la toute dernière minute et que Eder nous mets en . Ca devait être la folie
Mais honnêtement tu veux que je te dises ? J'ai tout de suite senti lorsque la France à sortie l'Allemagne que ça aller mal finir. Les joueurs ont trop savouré leur victoire face à l'Allemagne en oubliant presque qu'ils n'étainet pas encore champion d'europe et qu'il réstait encore un putain de match à gagner
Et le pire c'est les supporter, il fétait la victoire face à l'Allemagne comme si on avait gagné la coupe du monde. Et c'était pareil sur ce topic
Perso à plusieurs reprise j'ai dis sur ce topic qu'on était pas encore champion et qu'il fallait ce calmé quand je voyais des post genre: "OLOL LES PORTUGAIS N'ONT AUCUNE CHANCE, C'EST COMME SI ON ETAIT DEJA CHAMPION " car la de 2006 pouvait très bien être la même en 2016
Et dans le fond c'est bien fait pour nous car exactement comme en 2006 pas mal de supporter français faisait déjà les fanfaron parce qu'ils pensaient que parce que la France était en final et ben elle avait gagné d'avance et comme en 2006 on ce mange la
Au moins j'ose espéré que la prochaine fois que la France ce qualifie en final on fermera nos gueule et on feras la fêtes qu'après la final gagné et pas avant. Et vue la génération qu'on a, il y a des chances pour que la France ce qualifie en final avant les dix prochaines années
Puis comme tu dis ce n'est que du sport
Le 11 juillet 2016 à 08:25:14 DonKhartus a écrit :
Le Portugal a largement dominé le Pays-de-Galle pourtant. La Croatie n'a pas mieux joué que les portugais en 8ème. Et pendant ce temps vous avez joué l'Irlande et l'Islande hein ..Vous avez fait un euro bien plus dégueulasse que les portugais. La victoire (trèeeees chanceuse) contre l'Allemagne B cache la forêt.
C'est marrant, dés que la France gagne pour vous, c'est de la chance ou c'est truqué, vous faîtes pitié.
CR7 sera absent jusqu'à août au moins.
Le 11 juillet 2016 à 08:25:14 DonKhartus a écrit :
Le Portugal a largement dominé le Pays-de-Galle pourtant. La Croatie n'a pas mieux joué que les portugais en 8ème. Et pendant ce temps vous avez joué l'Irlande et l'Islande hein ..Vous avez fait un euro bien plus dégueulasse que les portugais. La victoire (trèeeees chanceuse) contre l'Allemagne B cache la forêt.
Victoire trèeeeees chanceuse arrête tes connerie mec notre defense a été exceptionel pas de faute que de la defence pur attaque rare mais decisif que dire de plus copie parfaite.
Pour le peno l'allemand a fait une main plus act d'anti jeux en poussant le français donc peno point a la ligne l'arbitre France allemagne a puni un acte d'anti jeux avec un peno pour bien faire comprendre a tous le monde que l'anti jeux ne n'a pas sa place dans l'euro contrairement a l'arbitre de la final qui a etait trop souple avec le portugal point.
Le 11 juillet 2016 à 08:30:39 _lucco_ a écrit :
Bon maintenant que ce sport de merde est fini, place aux vrais sportifs : les JO 2016
Les JO
Le dopage
Le virus zika
Le Brésil
Tout le monde s'en fout de ces JO
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233