Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 07:44:31 DonKhartus a écrit :
Même si Payet touche la balle il y a des règles au foot qui sanctionne tout geste entrainant une mise en danger de l'integrité de l'adversaire. Qui plus est en 5 min il lui tape deux fois dans le meme genou, hasard ? :)

Les portugais méritaient de gagner, comme si vous aviez pas déjà eu assez de chance entre les équipes moisies et l'Allemagne bis qui vous offre 2 goals :rire:

On parle de toute les faute qui je site "Entraine une mise en danger de l'integrité de l'adversaire" par le portugal qui de un ne sont pas sifflé et qui de deux pour 90% des fautes portuguaise sont anti jeux cet a dire commis sur les adversaire alors que le ballon est a au mois un metre de l'adversaire ? :)

Pour l'allemagne nous au mois ont a pas fait d'anti jeux. Ils nous ons harceler de la 1er minute jusqu'a la derniere.

J'aurais préféré perdre contre l'Allemagne finalement... Ces Portugais. Cet anti-jeu flagrant. Les fautes commises à tout bout e champs... Les Portugais agressifs sans cesse.
Le coup franc pour le Portugal qui n'avait aucune raison d'avoir lieu ! (Il n'y avait pas main !)

La malchance de la France (Poteau de Gignac, Tête râtée de Griezmann).
Mais m*rde quoi ! Portugal vainqueur, cette blague :rire:
Le Portugal ne mérite pas sa victoire.

Le 11 juillet 2016 à 07:30:48 DonKhartus a écrit :
Y a eu des klaxons toute la nuit en Suisse. Entre la forte communauté portugaise et les gens qui aiment pas les français, tout le pays était dehors quoi :)

Ce but d'Eder <3

10 ans apres votre finale contre l'Italie :rire: :rire:

Nous au moins on va en final et on a remporté 3 de nos 5 final :(

Et vous les suissix, savez ce qu'est une final au moins ? :)

Même si il me semble que ce mot vous aies totalement étrangé [[sticker:p/1jnc]]

Roh punaise, je pensais justement à vous hier soir quand le Portugal a gagné. Je me disais, 'tain ils faisaient bien les malins tout de même à chaque victoire. Toutes les insultes envers les autres équipes, vos "troll(s)" (plutôt la méchanceté gratuite) envers les forumeurs étrangers, ect... Le karma a été violent pour le coup et j'avoue que j'ai pouffé de rire rien que pour ça même si j'étais pour la France. Ça a dû en calmer plus d'un. :hap:

Enfin bon, il ne faut pas oublier que le foot reste un sport et une passion pour certains. Il faut être bon joueur !

J'en profite pour poster ceci :
http://9gag.com/gag/ajDXOzx

Pour redonner foi en l'humanité. :oui:

Et comme on l'a toujours dit : on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :(

Le pire du pire c'est quand cr7 fait un geste avec sa main a raphael genre "vas y gagne du temps" quelle honte anti jeux 100% spotted.

Le 11 juillet 2016 à 07:56:50 k9unit a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:44:31 DonKhartus a écrit :
Même si Payet touche la balle il y a des règles au foot qui sanctionne tout geste entrainant une mise en danger de l'integrité de l'adversaire. Qui plus est en 5 min il lui tape deux fois dans le meme genou, hasard ? :)

Les portugais méritaient de gagner, comme si vous aviez pas déjà eu assez de chance entre les équipes moisies et l'Allemagne bis qui vous offre 2 goals :rire:

On parle de toute les faute qui je site "Entraine une mise en danger de l'integrité de l'adversaire" par le portugal qui de un ne sont pas sifflé et qui de deux pour 90% des fautes portuguaise sont anti jeux cet a dire commis sur les adversaire alors que le ballon est a au mois un metre de l'adversaire ? :)

Pour l'allemagne nous au mois ont a pas fait d'anti jeux. Ils nous ons harceler de la 1er minute jusqu'a la derniere.

le penalty était disproportionné en revanche, mais ça, ce n'est pas de notre faute :)

Sauf que nous on pète pas plus haut que notre c** :) pis je suis italien de toute manière, 4 CDM et toi ? :)

La France a eu un tapis rouge vers la finale, et même avec ça ils se font mangé. Oui les portugais étaient rugueux mais les mecs jouaient leur vie et ont tout donné pour ramener cette coupe pendant que Pogba pensait à sa nouvelle coiffure/danse à faire. Amplement mérité.

La différence d'engagement était flagrante. La fainéantise et l'arrogance des français, caractéristiques de cette population, les ont fait perdre LOGIQUEMENT.

Le 11 juillet 2016 à 08:03:00 OhmyKamisama a écrit :
Roh punaise, je pensais justement à vous hier soir quand le Portugal a gagné. Je me disais, 'tain ils faisaient bien les malins tout de même à chaque victoire. Toutes les insultes envers les autres équipes, vos "troll(s)" (plutôt la méchanceté gratuite) envers les forumeurs étrangers, ect... Le karma a été violent pour le coup et j'avoue que j'ai pouffé de rire rien que pour ça même si j'étais pour la France. Ça a dû en calmer plus d'un. :hap:

Enfin bon, il ne faut pas oublier que le foot reste un sport et une passion pour certains. Il faut être bon joueur !

J'en profite pour poster ceci :
http://9gag.com/gag/ajDXOzx

Pour redonner foi en l'humanité. :oui:

Et comme on l'a toujours dit : on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. :(

Franchement comment veut tu etre bon joueur quand tu perd face a une equipe qui fait du jeux degueulasse a base d'anti jeux flagrant,

PS: Personnellement sa ne me fais pas chier qu'ont est perdu l'euro sa me fait chier parce que les JOUEURS de l'equipe de france mérité cette victoire.

"Le Portugal n'est qu'une formalité"

ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Poyr moi ce portugal c'est l'équivalent de la Grece de 2004 hein :rire: :) :noel:
La vraie finale c'était contre l'Allemagne et on a gagné :fete:

Non mais la France aurait mis le 1-0 ils auraient fait la même que les Portos hein :rire:

C'est chou tous ces tix qui sortent de l'ombre lors des grandes compétitions :)

Le 11 juillet 2016 à 08:06:42 DonKhartus a écrit :
Sauf que nous on pète pas plus haut que notre c** :) pis je suis italien de toute manière, 4 CDM et toi ? :)

La France a eu un tapis rouge vers la finale, et même avec ça ils se font mangé. Oui les portugais étaient rugueux mais les mecs jouaient leur vie et ont tout donné pour ramener cette coupe pendant que Pogba pensait à sa nouvelle coiffure/danse à faire. Amplement mérité.

La différence d'engagement était flagrante. La fainéantise et l'arrogance des français, caractéristiques de cette population, les ont fait perdre LOGIQUEMENT.

1)tu es italien ??? Que fait tu la alors ???
2) fainéantise arrogance ??? je pense pas que tu as regardé les mêmes match que moi mon amis.

On aurait du perdre contre les boches.Eux au moins les auraient battus ces fdps
Je suis dégoûté mais à un point...

Alors ça rage les losers? :content:
Ça vous apprendra à crier victoire trop vite, pourtant c'est connu qu'il faut être humble :content:
J'ai pris mon bain dans vos larmes :content:
Oh et au fait
http://www.rfi.fr/economie/20160711-france-euro-2016-retombees-economiques-decevantes
:content:

Allez, [[sticker:p/1ljj]]

3 avantages a cette défaite:
1) Lire les rageux sur les forums et réseaux sociaux ( coucou Newtiteuf [[sticker:p/1jnc]])
2)Rendre le clapping aux Islandais que les supporters francais s'achètent une personnalité [[sticker:p/1jnh]]
3) pas de fête jusque 5h du mat, donc les gens peuvent aller taffer sans excuse bidon[[sticker:p/1kki]]

Le 11 juillet 2016 à 07:58:59 Cl_ment08 a écrit :
J'aurais préféré perdre contre l'Allemagne finalement... Ces Portugais. Cet anti-jeu flagrant. Les fautes commises à tout bout e champs... Les Portugais agressifs sans cesse.
Le coup franc pour le Portugal qui n'avait aucune raison d'avoir lieu ! (Il n'y avait pas main !)

La malchance de la France (Poteau de Gignac, Tête râtée de Griezmann).
Mais m*rde quoi ! Portugal vainqueur, cette blague :rire:
Le Portugal ne mérite pas sa victoire.

C'est la dure Loi du Sport. Le jeu du Portugal est vraiment mesquin mais fait croire que ca paie.

Au moins, je constate que ceux qui nous chambrent se sont arretes de dire que l'Euro etait truque en faveur de la France. Comme c'est bizarre cet instinct gregaire.[[sticker:p/1kkn]]

Le 11 juillet 2016 à 08:15:10 Symbiotic a écrit :
Ça vous apprendra à crier victoire trop vite, pourtant c'est connu qu'il faut être humble :content:
Oh et au fait
http://www.rfi.fr/economie/20160711-france-euro-2016-retombees-economiques-decevantes

Pays: France. Y a beaucoup de collabos dans notre pays :honte:

Le 11 juillet 2016 à 08:15:10 Symbiotic a écrit :
Oh et au fait

Loser :rire: espece d'abruti va.
Pas de rage plutot du degout.

Les rageux qui disent que le portugal ne merite pas sa victoire :rire: :rire: :rire:

Et vous, vous l'a meritée votre victoire contre l'Allemagne :rire:

La France en pls :rire:
Je suis Français et je soutiens l'Allemagne :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210