Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

https://youtu.be/P1q6sYFBUj4

Wow ces images qui te mettent la larme à l'oeil.
Nani tout heureux qui cri "Boss ?!"
Ronaldo "oooooooooh!!!" et qui lui fait un câlin.

Alex Ferguson c'était vraiment plus qu'un entraîneur [[sticker:p/1lmh]]

Le 11 juillet 2016 à 06:10:27 Zoulmanovitch a écrit :
Rassure toi comme tu peux Tounsky, ce qui est retenu =/= des faits
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467774887-1466366188-risitas6.png
Tu parles de la défaite portugaise face à la Grèce alors que la France l'a aussi subie.
Bordel achète toi un peu de fierté et apprend quand te taire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467774887-1466366188-risitas6.png

Bof tu sais je me rassure pas... c'est qu'un match de foot, au final la France a perdu oui mais même si elle avait gagné cela n'aurait en rien changé ma vie personnel tu sais. tout comme le fait que cette défaite ne changera en rien l'amour que j'ai pour ce maillot bleus qui représente mon pays que ce soit en foot ou dans n'importe quelle autre sport (même si le foot reste mon sport préféré :( ) :cute: :coeur:

Et si tu veux tout savoir j'ai été et je suis toujours même après 10 ans beaucoup plus déçu de la défaite de l'équipe de France en final de la cdm 2006, que cette défaite ce soir face au Portugal même si ça aurais été bien de la gagner :( car j'aurais bien aimé en 2006 que la France accroche cette deuxième étoile qu'elle mérité pourtant tant. Tu sais cette fameuse étoile que ton Pays n'accrochera jamais à son maillot :)

Bon alors on a toujours payé l'Euro? :)

Pour la main d'Eder:
https://youtu.be/L_LT_2FSxjY

A partir de 1h36 (96 minutes). Passe le lecteur youtube au ralenti si tu veux bien voir.

Vous vous privez du meilleur 9 au monde faut pas venir pleurer après.
Mentalité de merde, perdez avec dignité, j'étais avec des potes ça nous insultait parce qu'on célébrait le but.
Je suis content de cette victoire.
Amplement mérité vu le travail fourni.
Vive CR 7

Et payet soulève tes morts

Le football est parfois cruel.
Mais il faut aussi que les petites équipes gagnent parfois, ça permet au football d'avoir une part d'incertitude.

Appr3nti Appr3nti
11 juillet 2016 à 06:44:20
Alerte
Mentalité de merde, perdez avec dignité, j'étais avec des potes ça nous insultait parce qu'on célébrait le but.
Vive CR 7

:d) C'est peut être moi et mes potes qui vous ont insulté :rire: :rire: :rire:

Victoire non méritée on a dominé tout le match, vous avez de la chance vous n'aurez pas dormi sinon les ptits maçons.
Ragez pas allez dormir et ravalez vos larmes

Le 11 juillet 2016 à 06:50:13 Blond-Deter a écrit :
Victoire non méritée on a dominé tout le match, vous avez de la chance vous n'aurez pas dormi sinon les ptits maçons.

Footix typique qui n'a toujours pas compris le plan de jeu du Portugal qui n'est pas de monopoliser le ballon, mais d'assurer une défense solide grâce à Pepe. Marquer des buts ça vient tout seul ensuite.
Ne pas s'en prendre c'est le plus important.
Suivi d'une insulté stéréotypé de gros beauf.
Bonne nuit :)

Le 11 juillet 2016 à 06:50:13 Blond-Deter a écrit :

Et contre l'Allemagne c'était mérité alors?Ils ont dominé tout le match [[sticker:p/1kki]]
Allez va pleurer le tix. [[sticker:p/1lmb]]

Benzema meilleur 9 du monde MDR Suarez et lewandowski rigolent

Le 11 juillet 2016 à 06:44:20 Appr3nti a écrit :
Vive CR 7

"travail fourni" :)

Bon alors, c'est qui a gagné au final ? :pf:
Por tue Galles mais Por tue France aussi à ce que je vois

Le 11 juillet 2016 à 07:02:08 GordonGrincheux a écrit :
Bon alors, c'est qui a gagné au final ? :pf:

Se rais tu dans une grotte ? [[sticker:p/1jnh]]

Revenons sur l'agression de Payet :)
Honteux ! RONALDO blessé jusqu'à la fin de l'année.

Le 11 juillet 2016 à 07:01:54 Lincoln6echo a écrit :

Vive CR 7

tu ne peux pas le nier, en attendant tu pleures des larmes de rage avec ton payet nul à chier (et dire qu'il a été comparé à Messi :sarcastic: ) ton griezman surcoté, et ta chèvre de giroud (fdp) y'a que sissoko qui a fait un bon match

Le 11 juillet 2016 à 07:01:54 Lincoln6echo a écrit :

Vive CR 7

Une équipe qui va 3 fois en prolongations et qui trouve encore des ressources pour tenir la baraque et marquer face à la France, oui c'est du travail. C'est dur à avaler la défaite apparemment surtout quand on prenait les adversaires de très très haut et avec beaucoup de mépris avant le match. :)

Le 11 juillet 2016 à 07:06:27 Titicuculprapra a écrit :
Revenons sur l'agression de Payet :)
Honteux ! RONALDO blessé jusqu'à la fin de l'année.

Source sur la blessure ? J'ai pas trouvé d'infos mais ça m'inquiétait vraiment, il avait l'air gravement touché vu comment il boitait même pour monter les marches :(

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 286