Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

Le 11 juillet 2016 à 08:43:15 IkerCR7 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 08:39:50 PlagiatSora2 a écrit :
Cette Finale souleve une nouvelle fois le probleme de la non vidéo sur l arbitrage. Sauf sur Zidane en 2006 où ils l ont vu sur ecran comme par hasard

Cette finale soulève le problème de la vaccination contre la rage en France, encore trop peu répandue [[sticker:p/1kki]]

Toi par contre ta n'a pas eu le vaccin contre la connerie et la stupidité.

"C'est évident que le vainqueur se trouve dans notre partie du tableau"
ils sont où ces gens-là :question:

:rire: :rire: :rire:

Le 11 juillet 2016 à 08:45:51 DonKhartus a écrit :
Je ne dis pas qu'il y a pas péno sur cette main, mais la France a été très chanceuse que les allemands tirent a coté et qu'ils leur offrent un peno aussi bête ainsi qu'une perte de balle dans leur propre surface..

Faut revoir les stats du match.. A un moment y avait 20 tirs pour 70% de possession de balle contre 6-7 tir pour 30% coté français ^^ Et ils leurs manquaient 3 titulaires ce qui les a pas empechés de dominer..

En terme de mérite, les deux équipes qui ont proposé les meilleurs matchs sont l'Italie et l'Allemagne. Ça ça aurait été digne d'une finale. L'Italie est la seule a avoir battu 2 bonnes équipes (Belgique, Espagne) et sort après un nul contre les champions du monde.

Belgique ? Bonne équipe ? :rire:

Le 11 juillet 2016 à 08:45:00 hadohap3 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 08:40:58 MagdalenaNeuner a écrit :
fallait pas voler l'Allemagne :)
vous avez l'air fins maintenant :rire:
Penalty non sifflé :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467957434-capture-d-ecran.png

in dein arsch les tricheurs :content:

Quand le ballon n'est pas en jeu, ou qu'aucun des deux joueurs n'a la balle, y'a pas faute = y'a pas pénalty

Et en admettant une faute imaginaire, ça aurait quand même fait 2-1 pour la France donc ta gueule le rageux :)

+ Bien content que l'euro soit terminé, vu la sale mentalité qu'il y a, c'est pas plus mal :oui:

Sissoko de merde ceinture draxler des 2 mains pendant le corner et l'empêche de bouger. y'avait péno dans 100% des cas

et non y'aurait pas eu 2-1 puisque si j'en crois les hypothèses des frouzes, ce penalty en 1ere mi temps aurait débouché sur une autre action que celle qu'on a eu et aurait changé toute la face du match, jusqu'au moindre petit deplacement, à la moindre petite passe, vu que l'Allemagne aurait été devant :)

vous avez battu l'équipe B de l'allemagne sur une erreur d'arbitrage donc

Non mais la France est surcoté hein, la Belgique ça reste au dessus.

Le 11 juillet 2016 à 08:44:39 PlagiatSora2 a écrit :
Iker. On baise tous ta mere, je te rappel. :)
Fais pas le malin quand t'es un tix portugais.

Le genre de mec qu"on voyait à la Fanzone. 0 drapeau en quart et demi. Ca sort les soit disante origine qu en finale :)

Je bois tes larmes fdp :content: [[sticker:p/1klb]]

Le 11 juillet 2016 à 08:48:36 MagdalenaNeuner a écrit :

Quand le ballon n'est pas en jeu, ou qu'aucun des deux joueurs n'a la balle, y'a pas faute = y'a pas pénalty

Et en admettant une faute imaginaire, ça aurait quand même fait 2-1 pour la France donc ta gueule le rageux :)

+ Bien content que l'euro soit terminé, vu la sale mentalité qu'il y a, c'est pas plus mal :oui:

Sissoko de merde ceinture draxler des 2 mains pendant le corner et l'empêche de bouger. y'avait péno dans 100% des cas

et non y'aurait pas eu 2-1 puisque si j'en crois les hypothèses des frouzes, ce penalty en 1ere mi temps aurait débouché sur une autre action que celle qu'on a eu et aurait changé toute la face du match, jusqu'au moindre petit deplacement, à la moindre petite passe, vu que l'Allemagne aurait été devant :)

Je t'invite à ouvrir un bouquin sur les règles du foot avant de parler :)

+ On a jamais dit qu'on avait pas gagné contre une équipe d'Allemagne affaiblie, seulement le résultat est là, on a réussi à passer, même en galérant. De là à dire qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage, ça s'appelle être un vieux rageux. :rire:

Le 11 juillet 2016 à 08:48:12 Antarius06 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 08:45:51 DonKhartus a écrit :
Je ne dis pas qu'il y a pas péno sur cette main, mais la France a été très chanceuse que les allemands tirent a coté et qu'ils leur offrent un peno aussi bête ainsi qu'une perte de balle dans leur propre surface..

Faut revoir les stats du match.. A un moment y avait 20 tirs pour 70% de possession de balle contre 6-7 tir pour 30% coté français ^^ Et ils leurs manquaient 3 titulaires ce qui les a pas empechés de dominer..

En terme de mérite, les deux équipes qui ont proposé les meilleurs matchs sont l'Italie et l'Allemagne. Ça ça aurait été digne d'une finale. L'Italie est la seule a avoir battu 2 bonnes équipes (Belgique, Espagne) et sort après un nul contre les champions du monde.

Belgique ? Bonne équipe ? :rire:

Il y a de très bon joueurs parmi les Diables Rouges, mais il faut qu'ils apprennent à mieux bosser ensemble :(

Non mais faut arrêter de voir le foot comme un sport ou "bien jouer" suffit.
C'est malheureux à dire mais les mecs qui ont de la discipline et de la roublardise voir du vice, ben ça fait gagner des matchs.

L'histoire retiendra jamais que ce Portugal a révolutionné le foot.

Oui la Belgique est une bonne équipe avec un mauvais sélectionneur. Pas sûre que la France les aurait battu en tous cas.
L'histoire aurait pas retenu cette France non plus :)
le mec qui a misé 2000 euros sur le portugal 'en 90 mn) mais qui a perdu :rire: :rire: :rire: [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnj]]
Le match de Rui Patricio et le but de merde (eder sa mère :rire: ) que se mange Lloris, on en parle ? [[sticker:p/1kki]]
Salopard d'arbitre [[sticker:p/1lmk]]
Pas de main : pas de coup franc : pas de coup franc pas de touche : pas de but

Le 11 juillet 2016 à 08:44:11 eye-have-you a écrit :
Je suis écœuré [[sticker:p/1lmk]]

Très mal dormi, au boulot de bon matin avec tout le monde qui fais la gueule parce qu'on a perdu.

Cet euro était pour nous [[sticker:p/1lmk]]

Je suis deg , tellement deg, je voulais tellement revivre un truc fort comme en 98-2000 et j'ai vraiment le sentiment de m'être fait voler :snif2:

Quel goût amer [[sticker:p/1kks]]

Exactement pareil ...
Franchement c'est la loose putain :rire:

Resumé de cet Euro ... Portugal vainqueur !

Ceux qui disait c'est truqué pour les francais allez vous faire enculé.

Vous allez dire que je rage mais serieux les portugais devrait meme pas feter leur victoire tellement ils ont pas etait bon.

Le 11 juillet 2016 à 08:50:07 hadohap3 a écrit :

https://youtu.be/yYOWCoypShw?t=9
Sissoko ceinture Draxler des 2 mains pour l'empêcher de bouger pendant que le ballon est en l'air, y'a penalty la frouze

Je penses que la victoire du Portugal était prévisible au final.

D'un côté, on a une équipe de France qui montait en puissance, avec une grosse ferveur populaire (Et hypocrite, mais ça c'est autre chose), chanceuse (Sur son tirage au sort, son parcours). A domicile, invaincue depuis le début de l'année, avec la réputation de tout gagner à domicile.
De l'autre, le Portugal: Ils font un euro trèèès moyen. N'ont pas un parcours difficile, mais en chient quand même. Des matchs calamiteux, tout le monde leur tombe dessus en les critiquant. Ils ont jamais rien gagné de leur histoire, en terrain hostile, n'ont jamais battu la France en compétition. Et en + leur meilleur joueur se blesse.

La logique voudrait: La France va gagner sans soucis. Et c'est vrai. Et là est le soucis: Les joueurs se voyaient déjà vainqueur. La France entière se voyait vainqueur sans soucis. C'était déjà tellement certain qu'il y a un bus "Champion d'europe" préparé. Et le Portugal faisait juste figure d'équipe défaite. On les considérait même pas contre des adversaires.
Du coup, tout ça a eu des conséquences: Des joueurs qui se voyaient champion, qu'ont pas abordé le match comme il fallait. Et une équipe, piquée dans son orgueil, revancharde, qu'a rien à perdre. Le Portugal, sur le terrain, voulait + la victoire, s'est beaucoup + défoncée pour gagner. Plus d'envie chez les portugais

On a le beau champion, ultra favori, et aimé. Et le champion dégueulasse, détesté, et supposé victime, sur qui personne ne mise. Le beau champion considère pas le champion dégueulasse, et se donne pas autant à fond qu'il le devrait, alors que s'il le faisait, il gagnerait sans soucis. Du coup, le champion dégueulasse qu'a les crocs, il gagne. :(

C'est un truc qu'on peut voir souvent dans le sport. Et, je trouve ça beau au final, c'en ait presque une belle morale. Niveau foot, le Portugal est dégueulasse pendant l'euro, et la France: Beaucoup + belle à voir jouer. Mais c'est + la victoire de l'envie au final.

Exactement pareil que le Portugal-Grèce de 2004.

Ouais c'est sa continue de rever avec tes stat imaginaire 2-1 point a la ligne l'allemagne a harcelé la france du debut a la fin ils ont eu 1000 occasion de marqué ils est ont toute raté dommage la defense française etait excellente point.

PS: Ne te plains pas nous au moins ont vous as laisser les chance de revenir contrairement au portuguais point.

Le 11 juillet 2016 à 08:52:11 MagdalenaNeuner a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 08:50:07 hadohap3 a écrit :

https://youtu.be/yYOWCoypShw?t=9
Sissoko ceinture Kroos des é mains pour l'empêcher de bouger pendant que le ballon est en l'air, y'a penalty la frouze

Sauf qu'il n'est pas tombé dans la surface de réparation + n'est pas gêné pour prendre la balle car il ne la prend pas de la tête. La chute du joueur derrière par contre aurait pu nous coller un pénalty.

Allez va digérer ta haine. :)

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC
20210
En ligne sur JvArchive 256