Topic de Jean-Plagiat :

⚽ UEFA Euro 2016 ⚽

"gneu gneu gneu le portugal match facile on a déjà gagné l'euro"
Ils ont cru que battre l'allemagne allait suffire ils se sont trompés :rire:

Le 11 juillet 2016 à 07:06:27 Titicuculprapra a écrit :
Revenons sur l'agression de Payet :)
Honteux ! RONALDO blessé jusqu'à la fin de l'année.

Quelle agression de Payet fdp ? :pf:

C'est juste un joueur qui va au contact d'un autre joueur qui malheureusement ce blesse. Les contact font parti du foot seulement les joueur ne ce blesse pas tout le temps c'tout :(

Le 11 juillet 2016 à 07:06:04 tounskyyy2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:02:08 GordonGrincheux a écrit :
Bon alors, c'est qui a gagné au final ? :pf:

Se rais tu dans une grotte ? [[sticker:p/1jnh]]

Pas du tout, c'est juste que j'en ai rien à cirer de votre foot et j'ai trouvé plus intéressant d'aller me coucher

Ca a dû parier un max en plus ...

Le 11 juillet 2016 à 07:10:00 tounskyyy2 a écrit :

C'est juste un joueur qui va au contact d'un autre joueur qui malheureusement ce blesse. Les contact font parti du foot seulement les joueur ne ce blesse pas tout le temps c'tout :(

gneu gneu gneu allez rage en attendant c'est pas payet qui a marqué de but, ni personne d'ailleurs :rire:

Le 11 juillet 2016 à 07:07:51 ouf_de_xbox a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:01:54 Lincoln6echo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 06:44:20 Appr3nti a écrit :
Vous vous privez du meilleur 9 au monde faut pas venir pleurer après.
Mentalité de merde, perdez avec dignité, j'étais avec des potes ça nous insultait parce qu'on célébrait le but.
Je suis content de cette victoire.
Amplement mérité vu le travail fourni.
Vive CR 7

Et payet soulève tes morts

"travail fourni" :)

Une équipe qui va 3 fois en prolongations et qui trouve encore des ressources pour tenir la baraque et marquer face à la France, oui c'est du travail. C'est dur à avaler la défaite apparemment surtout quand on prenait les adversaires de très très haut et avec beaucoup de mépris avant le match. :)

Et qui n'a pas autant de jour de recuperation surtout.

La France avait toute ses chances, le fait d'avoir un jour de recup en moins c'est insignifiant vis à vis du Portugal quand t'en as largement plus qu'eux tout au long de la compet....

Le plus important dans tout ça c'est de savoir si la blessure de CR7 n'est pas trop grave.
J'espère que cela ne l'empechera pas de nous régaler à nouveau de son plus fameux et fabuleux geste technique... le plongeon :cool:
Appr3nti===> bordel c'est toi le rageux,ta reparti se limite à"gneu gneu gneu" gros débile

Le 11 juillet 2016 à 07:13:17 PatriaFamilia a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:07:51 ouf_de_xbox a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:01:54 Lincoln6echo a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 06:44:20 Appr3nti a écrit :
Vous vous privez du meilleur 9 au monde faut pas venir pleurer après.
Mentalité de merde, perdez avec dignité, j'étais avec des potes ça nous insultait parce qu'on célébrait le but.
Je suis content de cette victoire.
Amplement mérité vu le travail fourni.
Vive CR 7

Et payet soulève tes morts

"travail fourni" :)

Une équipe qui va 3 fois en prolongations et qui trouve encore des ressources pour tenir la baraque et marquer face à la France, oui c'est du travail. C'est dur à avaler la défaite apparemment surtout quand on prenait les adversaires de très très haut et avec beaucoup de mépris avant le match. :)

Et qui n'a pas autant de jour de recuperation surtout.

La France avait toute ses chances, le fait d'avoir un jour de recup en plus c'est insignifiant vis à vis du Portugal quand t'en as largement plus qu'eux tout au long de la compet....

+1

Le 11 juillet 2016 à 07:16:13 DarkMortis88 a écrit :
Appr3nti===> bordel c'est toi le rageux,ta reparti se limite à"gneu gneu gneu" gros débile

gneu gneu gneu, je suis heureux tu peux pas savoir comment, je suis rentré des champs y'a une heure j'ai plus de voix

Le 11 juillet 2016 à 07:10:50 Titicuculprapra a écrit :
Voici la source

http://m.lalibre.be/sports/football/sorti-sur-blessure-en-premiere-mi-temps-cr7-serait-out-jusqu-a-la-fin-d-annee-video-5782b7933570142c144693f8

Merci.
Merde c'est rude [[sticker:p/1lmk]]
J'espère que ça aura pas plus d'impact sur le long terme.
Quand je l'ai vu sortir en larmes, j'ai eu des flashbacks angoissants de 2004 ça m'a foutu les boules pendant tout le match [[sticker:p/1lmk]]

Appr3nti donc tu es un des ces fameux portugais, né et élevé en France qui va au Portugal un mois une fois par an en juillet-août :rire:

Mais MDR fdp que tu es, regarde les ralentis, c'est pas contact là, c'est attentat sombre crétin.

Le 11 juillet 2016 à 07:20:05 Eleluku a écrit :
Appr3nti donc tu es un des ces fameux portugais, né et élevé en France qui va au Portugal un mois une fois par an en juillet-août :rire:

Je suis pas portugais :) :ok:

Quel plaisir de voir tous les frouzes en larme [[sticker:p/1lmb]]

Bravo le portugal :ok:

Décidément j aurais toujours pas compris le jeu des portugais.

On a manqué de percutant, y avait 1000 fois l occasion de les exploser mais la pression a pris le dessus sur nous.

Que dire à part être déçu, les portugais n ont pas volé leur victoire bien que leur jeu soit très pauvre ils sont sortis vainqueur sans subterfuge.

En revanche tout cette attention sur Ronaldo c était écoeurant. Le gars à à monopoliser la moitié du temps antenne sur la première mi-temps à lui tout seul. Sans parler des journalistes qui en rajoutaient des caisses et des caisses ...

Le 11 juillet 2016 à 07:11:44 Appr3nti a écrit :

gneu gneu gneu allez rage en attendant c'est pas payet qui a marqué de but, ni personne d'ailleurs :rire:

Bof osef, ça va pas changer ma vie personnel tant que ça que la France est perdu tu sais? :hap:

Puis en plus je vois aucune raison de rager car la France à quand m^me une coupe du monde et deux euro à son palmarès :(

Et ton pays ? :)

Appr3nti===> ton retour des champs jmen cogne total (de ta vie enfaite),sa change pas que ta une reparti de dégénèrer

Le 11 juillet 2016 à 07:25:04 tounskyyy2 a écrit :

Le 11 juillet 2016 à 07:11:44 Appr3nti a écrit :

Bof osef, ça va pas changer ma vie personnel tant que ça que la France est perdu tu sais? :hap:

Puis en plus je vois aucune raison de rager car la France à quand m^me une coupe du monde et deux euro à son palmarès :(

Et ton pays ? :)

C'est ce que dise les perdants ça :rire:
je ne suis pas portugais demeuré
Perdant

Données du topic

Auteur
Jean-Plagiat
Date de création
9 juillet 2016 à 00:02:56
Nb. messages archivés
20233
Nb. messages JVC