⚽ UEFA Euro 2016 ⚽
Le 11 juillet 2016 à 09:06:34 Sancho114 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:59:54 cybersoldier a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:22:34 alucard55 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:17:01 cybersoldier a écrit :
2)Rendre le clapping aux Islandais que les supporters francais s'achètent une personnalitéSauf que ce ne sont pas les Islandais qui ont inventé le clapping mais les Français qui ont adapté le clapping à leur sauce dans le Nord piqué aux Grecs (qui n'a rien à voir avec celui français d'ailleurs) ...
Sinon, ce qu'il faut tirer comme conclusion, c'est que la France est revenu à niveau international, sinon européen, après quasiment 10 ans de passage à vide (merci Ribéry et consorts pour les "mutineries" et autres conneries dans le genre)
Le 11 juillet 2016 à 08:23:53 MouMous_59 a écrit :
Le clapping ça fait juste 50 ans qu'il est fait à Lens après chaque match et t'as encore des débiles pour croire que ça a été inventé par les Islandais.Ouais, fin sauf que avant que les Islandais le fassent en démo, les no brainers français le faisait pas en mode "recup".
Comme 7 nation army , ces grands mélomanes a peine capable de reproduire quelques notes.Achetez vous une vraie personnalité les gars
Plz, le gars qui a composé 7 nation army est un grand musicien
Oui, Jack White est un grand musicien. Dommage que les footix en France tuent le respect avec " popolopopo poooo" dès qu'il y a un match ou en signe de reconnaissance tels des sauvages de la préhistoire
Le 11 juillet 2016 à 09:03:49 Nao[Heisenberg] a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:00:33 k9unit a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:56:25 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:54:26 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:52:11 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:50:07 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:48:36 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:45:00 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:40:58 MagdalenaNeuner a écrit :
fallait pas voler l'Allemagne
vous avez l'air fins maintenant
Penalty non sifflé
in dein arsch les tricheurs
Quand le ballon n'est pas en jeu, ou qu'aucun des deux joueurs n'a la balle, y'a pas faute = y'a pas pénalty
Et en admettant une faute imaginaire, ça aurait quand même fait 2-1 pour la France donc ta gueule le rageux
+ Bien content que l'euro soit terminé, vu la sale mentalité qu'il y a, c'est pas plus mal
Sissoko de merde ceinture draxler des 2 mains pendant le corner et l'empêche de bouger. y'avait péno dans 100% des cas
et non y'aurait pas eu 2-1 puisque si j'en crois les hypothèses des frouzes, ce penalty en 1ere mi temps aurait débouché sur une autre action que celle qu'on a eu et aurait changé toute la face du match, jusqu'au moindre petit deplacement, à la moindre petite passe, vu que l'Allemagne aurait été devant
vous avez battu l'équipe B de l'allemagne sur une erreur d'arbitrage donc
Je t'invite à ouvrir un bouquin sur les règles du foot avant de parler
https://youtu.be/yYOWCoypShw?t=9
Sissoko ceinture Kroos des é mains pour l'empêcher de bouger pendant que le ballon est en l'air, y'a penalty la frouzeSauf qu'il n'est pas tombé dans la surface de réparation + n'est pas gêné pour prendre la balle car il ne la prend pas de la tête. La chute du joueur derrière par contre aurait pu nous coller un pénalty.
Allez va digérer ta haine.
Portugal 1 - France 0
Perdre contre le Portugal après avoir pourtant blessé volontaire Ronaldo dès la 1ere seconde
cette lâcheté typiquement françaisePS : difficile de sauter pour prendre la balle quand t'es ceinture au sol par les 2 mains de Sissomerde
Mais quelle vie de merde tu dois avoir ma pauvre fille t'es française nan pourquoi tu defend avec autan de ferveur l'allemagne t'es allemande ???
Si oui qu'es tu fous la???On peut être Français sans pour autant supporter la France ?
Surtout que perso, l'hypocrisie dernière, j'en avais ma claque: Des millions de personnes en France qui soutiennent la France, drapeau bleu blanc rouge, a klaxonner partout... Les mêmes qui, y'a quelques mois chiaient sur le foot "Ce sport de beaufs aux stars surpayé" et sur l'équipe de France rempli de racailles.Et comme je l'ai dis sur mon gros pavé: A se voir trop champion, on en oublie qu'en face, y'a une équipe qu'a les crocs, de l'envie et de l'orgeuil.
Je suis daccord avec toi sur le principe par contre gerber sur la france en soutenant l'equipe de ta pseudo origine sa me fait rire si la france avait gagné ils aurais couru dans la rue en crient vive la france alors laisse moi rire mec avec ta leçon.
Le 11 juillet 2016 à 09:11:23 k9unit a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:03:49 Nao[Heisenberg] a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:00:33 k9unit a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:56:25 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:54:26 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:52:11 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:50:07 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:48:36 MagdalenaNeuner a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:45:00 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 08:40:58 MagdalenaNeuner a écrit :
fallait pas voler l'Allemagne
vous avez l'air fins maintenant
Penalty non sifflé
in dein arsch les tricheurs
Quand le ballon n'est pas en jeu, ou qu'aucun des deux joueurs n'a la balle, y'a pas faute = y'a pas pénalty
Et en admettant une faute imaginaire, ça aurait quand même fait 2-1 pour la France donc ta gueule le rageux
+ Bien content que l'euro soit terminé, vu la sale mentalité qu'il y a, c'est pas plus mal
Sissoko de merde ceinture draxler des 2 mains pendant le corner et l'empêche de bouger. y'avait péno dans 100% des cas
et non y'aurait pas eu 2-1 puisque si j'en crois les hypothèses des frouzes, ce penalty en 1ere mi temps aurait débouché sur une autre action que celle qu'on a eu et aurait changé toute la face du match, jusqu'au moindre petit deplacement, à la moindre petite passe, vu que l'Allemagne aurait été devant
vous avez battu l'équipe B de l'allemagne sur une erreur d'arbitrage donc
Je t'invite à ouvrir un bouquin sur les règles du foot avant de parler
Sissoko ceinture Kroos des é mains pour l'empêcher de bouger pendant que le ballon est en l'air, y'a penalty la frouzeSauf qu'il n'est pas tombé dans la surface de réparation + n'est pas gêné pour prendre la balle car il ne la prend pas de la tête. La chute du joueur derrière par contre aurait pu nous coller un pénalty.
Allez va digérer ta haine.
Portugal 1 - France 0
Perdre contre le Portugal après avoir pourtant blessé volontaire Ronaldo dès la 1ere seconde
cette lâcheté typiquement françaisePS : difficile de sauter pour prendre la balle quand t'es ceinture au sol par les 2 mains de Sissomerde
Mais quelle vie de merde tu dois avoir ma pauvre fille t'es française nan pourquoi tu defend avec autan de ferveur l'allemagne t'es allemande ???
Si oui qu'es tu fous la???On peut être Français sans pour autant supporter la France ?
Surtout que perso, l'hypocrisie dernière, j'en avais ma claque: Des millions de personnes en France qui soutiennent la France, drapeau bleu blanc rouge, a klaxonner partout... Les mêmes qui, y'a quelques mois chiaient sur le foot "Ce sport de beaufs aux stars surpayé" et sur l'équipe de France rempli de racailles.Et comme je l'ai dis sur mon gros pavé: A se voir trop champion, on en oublie qu'en face, y'a une équipe qu'a les crocs, de l'envie et de l'orgeuil.
Je suis daccord avec toi sur le principe par contre gerber sur la france en soutenant l'equipe de ta pseudo origine sa me fait rire si la france avait gagné ils aurais couru dans la rue en crient vive la france alors laisse moi rire mec avec ta leçon.
Je supportais pas le Portugal. D'ailleurs en général, j'aime pas cette équipe. Et la France, j'ai jamais été derrière elle, qu'elle gagne ou perds.
Je me moque juste de cette hypocrisie. Quant au match d'hier, je trouve d'une certaine manière la victoire du portugal, pour les raisons expliquer dans mon pavé.
Le 11 juillet 2016 à 09:08:41 Sancho114 a écrit :
Règle n°1
quand on perd au foot c'est tjr de la faute de l'arbitre
Bas disons que quand il y a autant de faute et anti jeux non sanctioné on se pose des question sur la qualité d'arbitrage.
Le Portugal est un exemple d'anti-jeu. Des fautes en pagailles.
Un joueur qui pousse littéralement Kingsley dans son dos avec ses deux mains. Un carton ? Non. Pourtant n'importe qu'elle arbitre aurait mis en jaune a minima.
Un joueur qui pousse, encore une fois, Umtiti avant le corner. Un jaune ? Non. Même pas une faute.
Un joueur qui se croit au basket et qui non content d'avoir fait une main volontaire pour contrôler le ballon. Accuse Kos de l'avoir fait. Un rouge ? Non. On siffle la foot pour les français.
Bref, un arbitrage en dessous de tout. Lamentable de voir cela en 2016 en final d'une compétition internationale.
La France aurait-elle gagné pour autant ? Pas certain. Les joueurs n'avaient pas la niac. Le portugal a fait son match en défense mais c'est bien leur stratégie depuis le début de l'euro. C'est moche mais ça fonctionne.
En tout état de cause, la France est clairement à coté de ses pompes et le Portugal triche (oui, n'ayant pas peur des mots : faire une main puis accuser la France : c'est de la triche) comme pas possible alors, pourtant, qu'ils n'ont pas livré un match si mauvais. Gagner comme cela est minable. Surtout que vu la prestation française, ils auraient pu gagner autrement.
A mon avis, le Portugal salit lui-même sa victoire à l'euro alors qu'ils auraient largement pu gagner dignement.
Le 11 juillet 2016 à 09:14:28 k9unit a écrit :
Règle n°1
quand on perd au foot c'est tjr de la faute de l'arbitreBas disons que quand il y a autant de faute et anti jeux non sanctioné on se pose la question sur la qualité d'arbitrage.
vous vous la posiez pas pourtant suite au vol du match contre l'Allemagne....
putain de sales hypocrites, je vous hais de toute mon a^me
0 but en 120 minutes: défaite méritée
j'suis d'accord
Faut pas se voiler la face, si le Portugal était si mauvais comme certains le disent , la France aurait du marquer
Encore plus si CR7 n'était pas de la partie
Le 11 juillet 2016 à 09:06:08 eye-have-you a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:02:01 Toshirodu34 a écrit :
Je digère pas la prise de JUJITSU sur koscielnny, même pas sanctionnée, une des fautes les plus ignoble qu'il m'ait été donné de voirAbsolument d'accord
Violence gratuite et hors jeu en plus, quaresma mérite un rouge la dessus, clairement.
+1, quand j'entends les commentateurs parler de "geste amical" ça fait peur ...Qu'est-ce que ça doit être quand c'est un geste violent !
VDD: effectivement, le penalty était très sévère, mais vous avez pris un autre but, ce qui aurait fait 1-0, fin du débat .
PEMT
Règle n°1
quand on perd au foot c'est tjr de la faute de l'arbitreBas disons que quand il y a autant de faute et anti jeux non sanctioné on se pose des question sur la qualité d'arbitrage.
Bah quand le Portugal fait une main et que la France se fait siffler pour cela. Y'a un moment donné où faut arrêter de se foutre du monde.
Le 11 juillet 2016 à 09:16:03 MagdalenaNeuner a écrit :
Règle n°1
quand on perd au foot c'est tjr de la faute de l'arbitreBas disons que quand il y a autant de faute et anti jeux non sanctioné on se pose la question sur la qualité d'arbitrage.
putain de sales hypocrites, je vous hais de toute mon a^me
Ce n'est pas la France qui fait une main pour accuser l'Allemagne ensuite.
L'allemand fait main avec les deux mains au dessus de sa tête dans sa surface de réparation. C'est un jaune et pénaltie, c'est normal. Kos aurait fait cela personne n'aurait contesté le pénaltie.
Le 11 juillet 2016 à 09:06:33 hadohap3 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:05:03 incassable2 a écrit :
Ce match et tout ce qui s'en est suivit y compris les réactions belges notamment m'ont dégoûté du foot.Je rectifie : la réaction de tous les rageux qui ont supporté chaque équipe qui jouait contre la France, pour se venger de l'incompétence de leur propre équipe*
je rectifie : pour se venger de leur rage inexplicable contre la France
Le 11 juillet 2016 à 09:15:27 IncitationHaine a écrit :
Le Portugal est un exemple d'anti-jeu. Des fautes en pagailles.
Un joueur qui pousse littéralement Kingsley dans son dos avec ses deux mains. Un carton ? Non. Pourtant n'importe qu'elle arbitre aurait mis en jaune a minima.
Un joueur qui pousse, encore une fois, Umtiti avant le corner. Un jaune ? Non. Même pas une faute.
Un joueur qui se croit au basket et qui non content d'avoir fait une main volontaire pour contrôler le ballon. Accuse Kos de l'avoir fait. Un rouge ? Non. On siffle la foot pour les français.
Bref, un arbitrage en dessous de tout. Lamentable de voir cela en 2016 en final d'une compétition internationale.La France aurait-elle gagné pour autant ? Pas certain. Les joueurs n'avaient pas la niac. Le portugal a fait son match en défense mais c'est bien leur stratégie depuis le début de l'euro. C'est moche mais ça fonctionne.
En tout état de cause, la France est clairement à coté de ses pompes et le Portugal triche (oui, n'ayant pas peur des mots : faire une main puis accuser la France : c'est de la triche) comme pas possible alors, pourtant, qu'ils n'ont pas livré un match si mauvais. Gagner comme cela est minable. Surtout que vu la prestation française, ils auraient pu gagner autrement.
A mon avis, le Portugal salit lui-même sa victoire à l'euro alors qu'ils auraient largement pu gagner dignement.
T'oublie le gain de temps avec le cinoche de raphael quelle honte!!! Qui a bouffer 2minute de prolongation des trois qui nous avait etait accorder.
Le 11 juillet 2016 à 09:17:58 IncitationHaine a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 09:16:03 MagdalenaNeuner a écrit :
Règle n°1
putain de sales hypocrites, je vous hais de toute mon a^meCe n'est pas la France qui fait une main pour accuser l'Allemagne ensuite.
L'allemand fait main avec les deux mains au dessus de sa tête dans sa surface de réparation. C'est un jaune et pénaltie, c'est normal. Kos aurait fait cela personne n'aurait contesté le pénaltie.
quand on te ceinture un joueur avec les 2 bras pour l'empêcher de bouger, de se déplacer, de sauter, de se mouvoir, de se créer une occassion sur corner, y'a penalty
oh, non sifflé, comme c'est bizarre .......
Le 09 juillet 2016 à 00:02:56 Jean-Plagiat a écrit :
Allez la France !
Données du topic
- Auteur
- Jean-Plagiat
- Date de création
- 9 juillet 2016 à 00:02:56
- Nb. messages archivés
- 20233
- Nb. messages JVC
- 20210